[Kenshiro] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Dim 28 Nov 2010, 09:15

Jeff Buckley a écrit:Comment il vous a mouché y'a 2 semaines quand vous lui demandiez de se justifier... J'ADORE.


Jeff qui vient toujours secouer les choses :wink:

Ben je vois pas en quoi je devais me justifier et je suis bien embetté car deux semaines après il reste presque rien du film dans ma mémoire ce qui indique que j'aurais du lui mettre encore moins :mrgreen:

que dire de heat alors pour la part j'ai trouvé que le film trainé en longueur, qu'il était chiche en scène d'actions que des perso sétait sous exploité (le 4 ème de la bande) que une ou deux musiques était hors de propos (un passage au synthé issus des 80's). De plus je ne suis ni un fervent admirateur de mann, ni de De niro alors je vois pas peut être les références que les "talibio" de Mann et de de niro voit ( a putain la quand il fronce les sourcils c'est un hommage à une scène coupé de son 1er film ou autre connerie du genre).

De plus pour moi un film part à la moyenne et évolue en fonction de mon ressentie. je suis avare en bonne note et 8/10 je trouve que c'est vgénéreux pour le film :mrgreen:

Heureux Jeff :-P


et en version courte

Image
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 28 Nov 2010, 09:34

GOD ? :roll: ...

jeff il l'ouvre tout le temp soit au 2nd degree , soit en ironisant , mais donne jamais sont avis sur un film , J'ADORE
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Dim 28 Nov 2010, 09:55

Heatmann a écrit:GOD ? :roll: ...


en tout cas surtout pas un mec qui s'appelle heatmann et qui ne peut pas être objectif sur ce film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Descent: part 2 (The) - 4,5/10

Messagepar kenshiro » Mar 07 Déc 2010, 12:34

The descent 2

Image


Avis :

Après ma critique de the descent (que je remet là car merde pour une fois je m'étais un peu fait chier pour la critique :mrgreen: )


Voici un avis rapide sur le 2.

Tout d'abord le film est à la fois une suite (personnage en commun et film situé après la fin du 1er)
et qui logiquement au vu de la fin du 1er devrait même pas avoir vu le jour
et un remake (le personnage de Sarah étant amnésiques, lorsqu'elle retourne avec son nouveau groupe dans mles sous terrain on peut considérer ca comme un mini-remake).

Donc on reprend en partie les mêmes et on recommence alors les évolutions c'est que :
- toute la partie souterraine (exception faites à la rigueur des parties sous marines) arrive à être beaucoup moins claustrophobique que dans le premier (pourtant avec le coup de la fille coincé dans un éboulement y avait de quoi faire)
- les nouveaux acteurs sont mauvais (mention spéciales au flic)
- c'est un poil plus gore mais ca fait gore cheap
- le développement des crawlers qui était vraiment bon dans le premier ( la nécessité de s'adapter pour survivre) devient risible dans le second (ici l'évolution de la société crawler c'est qu'ils ont des chiottes :eheh: )
- on se croirait dans saw 4 ou 5 (je sais plus) ou l'on voit les restes de l'épisode précédent (cf le cadavre encore accroché)
- une fin un peu minable quand même

Bon la fight finale remonte un peu le niveau et le perso de sarah en mode badass est toujours fun (tout comme celui de
Junon qui revient pour en découdre



note : 4,5/10
Critiques similaires
Film: Descent : Part 2
Note: 2/10
Auteur: Waylander
Film: Descent : Part 2
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Descent : Part 2
Note: 2,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Descent : Part 2
Note: 4/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Descent : Part 2
Note: 3/10
Auteur: padri18

Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Fight Club - 9,75/10

Messagepar kenshiro » Jeu 23 Déc 2010, 19:13

Fight cub

Image

Résumé : Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

Avis :La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club! La 2ème règle du Fight club est, il est INTERDIT de parler de Fight Club!
Dont acte !

Pour aller plus loin (ce qui est inutile) ce film est pour moi un film générationnel qui ressemble à une grosse mandale dans la gueule. Maitrisé techniquement avec des acteurs au top et qui supporte plusieurs visions malgré son twist. Il faut avoir vécu le crash des immeubles final dans un ciné pour comprendre cette sensation qui ne s'estompe pas en sortant du film. Cette 4eme vision (en Br) m'a permis de repérer 4 Tyler dans le film et de noter que les "indices" sont très nombreux. Un film qui est aussi un véritable trip


Note : 9.75/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Déc 2010, 20:23

plus que limite la critique de Fight Club.
si c'est juste pour booster le top 50 ... je vais recommencer a faire des critiques et citant des répliques de film.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Jeu 23 Déc 2010, 20:47

Bah cet "avis conceptuel" vient de ma 4ème vision du film cet aprem donc ce n'est pas que pour le top 50.

Puis si tu veux faire des critiques en citant des répliques c'est que tu n'as rien compris à celle ci.

Pour compléter cette critique je citerais une autre critique de la base de donné de BOM :
"Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui aime ce chef d'œuvre et les autres qui méritent de mourir dans d'atroce souffrance." :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 23 Déc 2010, 20:53

Ca c'est de moi, mais me rappel plus pour quel film c'est.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Jeu 23 Déc 2010, 20:56

La honte :eheh:

Je t'aide un film par un grand réalisateur japonais qui sera remaké en western :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Déc 2010, 21:05

Si si j'ai bien compris la citation du film.
mais ma remarque tient toujours.
si tu veux bien écrire un minimum ça serait cool :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 23 Déc 2010, 22:44

Exact on référence plus les critiques qui font 1 ligne
Merci de pousser un peu tes écrits jusqu'à la seconde ligne afin d'éviter qu'on dé-référence :super:
Pas d'obligation pour les critiques mais un minimum est demandé (en tout cas c'est ce qui a été dit depuis un mois)

- Faire une critique de quelques lignes (nombre non imposé)


:super: :super: Merci de ta compréhension
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Déc 2010, 11:54

5 lignes ça serait au moins un minimum. :D
sachant que tu fais bien plus a chaque fois :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 24 Déc 2010, 18:46

On impose rien en ligne surtout que c'est aléatoire sur un écran d'iphone il a écrit 10 lignes :eheh:
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Ven 24 Déc 2010, 20:03

On devrait imposer un minimum de 3000 mots.
Tyseah
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 24 Déc 2010, 20:11

Et tu va les compter? Franchement faut faire selon nos avis et intelligemment :super:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO