[John Lawrence] Mes critiques 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar Scalp » Mar 30 Nov 2010, 13:45

Bein si y a bien un truc que je trouve bidon dans Martyrs c'est l'explication final.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar John Lawrence » Dim 05 Déc 2010, 16:32

C' est clair, il n' y aura pas de consensus sur ce film...perso, je préfère essayer de l' oublier. Passons donc à une autre critique, un tout autre genre...
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Very Bad Trip - 6,5/10

Messagepar John Lawrence » Dim 05 Déc 2010, 17:19

VERY BAD TRIP


Image

De Todd Phillips
Avec Bradley Cooper, Heather Graham,...


Bof, j' ai pas trouvé çà génial comme j' ai pu le lire çà et là. C' est divertissant certes, mais pas vraiment drôle...j' ai du rire 2 ou 3 fois de tout le film. Le plus souvent grâce à Zack Galifianakis, dont le perso est vraiment bien fun. Pour le reste j' ai trouvé l' histoire assez quelconque et si l' enquête de nos trois compères est amusante à suivre la sauce ne prends jamais vraiment. Il y a quand même quelques bons moments mais je ne suis pas trop client de ce genre d' humour. En plus, çà me fait méchamment penser à un autre film : Very Bad Things, avec Christian Slater et Cameron Diaz. Ca fait longtemps que je l' ai vu mais il me semble que l' histoire est assez similaire, en un peu plus noire. Enfin bon, c' est pas mauvais, ni ennuyant mais de loin pas la comédie de l' année pour moi.

6,5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar zack_ » Dim 05 Déc 2010, 18:17

Je pense que ce film se savour au ciné quand une salle entière rigole, ca entraine!
zack_
 

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar John Lawrence » Dim 05 Déc 2010, 19:21

Oui çà aide sûrement un peu de le voir au ciné. J' ai un bon souvenir de mes séances ciné de Dumb & Dumber, Les Visiteurs ou encore de Podium. Mais je suis à peu près sûr que çà n' aurait pas changé grand chose pour ce Very Bad Trip.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Never back down - 5,5/10

Messagepar John Lawrence » Dim 05 Déc 2010, 19:49

NEVER BACK DOWN


Image


de Jeff Wadlow (2008)
Avec Cam Gigandet, Djimon Hounsou, Sean Faris, Amber Heard,...


Un film de combat made in US formaté pour jeune public avec tous les bons gros clichés. Les filles canon, les belles bagnoles, le copain geek, les grosses barraques, le bon gros rap bien gras etc...etc...tout y est. Niveau scénario çà ne vole pas plus haut avec une histoire bien basique dont on devine la fin dès le début. Mais une bonne histoire ce n' est pas ce qu' on attends en premier lieu d' un film de baston n' est-ce pas ;-).

Donc on en viens aux combats, pas trop nombreux en fait, mais ils sont plutôt bien fichus. De ce côté c' est assez bien fait, avec beaucoup de prises au sol et les acteurs gèrent pas trop mal niveau physique. De son côté, Amber Heard gère bien aussi niveau physique ^^. Le reste c' est quand même sans grand intérêt. Bref, un film qui ne révolutionnera pas le genre (loin de là) mais qui se laisse suivre sans ennui.

5,5/10
Critiques similaires
Film: Never back down
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Never back down
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar Heatmann » Dim 05 Déc 2010, 19:56

sympa celui , d'ailleur la bonne nouvelle pour la amateur , c'est que Never back down 2 est en post - production et sort cette ete et c'est realiser par michael jay white qui se donne aussi le 1er role 8) :bluespit: :bluespit: ca va etre bien , c'est sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Choc des Titans (2010) (Le) - 5/10

Messagepar John Lawrence » Dim 12 Déc 2010, 21:24

LE CHOC DES TITANS


Image


de Louis Leterrier (2010)
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph FiennesGemma Atterton, Mads Mikkelsen, Liam Cuningham,...


J' ai consacré mon dimanche au visionnage de 3 grosses prods américaines dont je n' attendais rien grand chose, j' ai comencé par ce Choc des Titans puis j' ai enchaîné sur L' Agence Tous Risques et enfin Prince of Persia. Voici le bilan...

Je n' ai pas beaucoup de souvenirs du premier film, si ce n' est la tronche de Méduse qui m' a longtemps hanté ^^. Niveau scénario, c' est le minimum syndical, c' est très linéaire et sans aucune surprise. On suit quand même les aventures du héros et de son petit groupe sans trop d' ennui mais j' ai trouvé Sam Worthington complètement à la ramasse, limite çà le fait chier d' être là. Une bonne note pour Mads Mikkelsen qui éclabousse de sa classe chaque scène ou il apparaît, pour moi le meilleur perso du film. Neeson et Fiennes sont un peu sous exploités, Cunningham s' en sort bien comme souvent. Gemma Atterton et Alexa Davalos assurent de belle manière la présence féminine.

Je l' ai vu ce matin et j' ai déjà du mal à me rappeler certains détails ^^. Les scènes d' actions ne sont pas nombreuses et assez mal filmées, c' est très brouillon par moments (surtout avec les scorpions géants). Le kraken est complètement sous exploité, il se fait niquer en 2 temps trois mouvements...La scène avec Méduse m' a aussi déçu, j' en gardais un souvenir assez cauchemardesque du premier film mais c' est ici vite torché et on ne ressent aucune tension, elle n' est même pas désagréable à voir cette Méduse, un comble. Des scènes qui ne servent à rien viennent s' intercaler, les Djiins et Pégase par exemple. Au final, un petit film que j' oublierai sûrement très vite mais qui se laisse suivre sans ennui.

5/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Agence tous risques (L') - 5/10

Messagepar John Lawrence » Dim 12 Déc 2010, 21:45

L'AGENCE TOUS RISQUES


Image


de Joe Carnahan (2010)
Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Sharlto Copley, Quinton Jackson, Patrick Wilson et Jessica Biel,...


Fan de la première heure de la série, je n' attendais rien de cette version ciné. Le traitement accordé aux adaptations de séries est souvent très quelconque et çà donne rarement de bons résultats, celle-ci ne fera pas exception.

Ca commence plutôt bien avec un casting bien équilibré et qui se substitue correctement aux acteurs de la série d' origine, Copley et Cooper en tête. Neeson cabotine un peu trop et sa réplique fétiche passe moins bien qu' avec George Peppard. Rampage en Barracuda çà le fait moyen par contre, il n' a pas selon moi la présence d' un Mr.T. Wilson s' en sort bien en bad guy et Jessica Biel fait juste acte de présence, son perso sert pas à grand chose.

Niveau scénario c' est bien plat et çà semble uniquement prétexte à tout faire péter...on va pas bien loin quoi, avec en plus beaucoup de situations improbables. Restent quelques bons moments, tantôt d' action, tantôt de comédie mais çà suffit pas à faire un bon film. J' attendais plus de la part de Carnahan au vu de sa filmo, il livre ici produit formaté grand public, sans surprise et sans grande saveur. Vite vu, vite oublié.


5/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Prince of Persia - 6/10

Messagepar John Lawrence » Dim 12 Déc 2010, 22:05

PRINCE OF PERSIA


Image


de Mike Newell (2010)
Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Atterton, Ben Kingsley,...


Disons le toute de suite, c' est une bonne surprise comparé aux deux films ci-dessus. Tout jeune je me souviens avoir joué à la première version de Prince Of Persia, jeu qui se démarquait à l' époque par la fluidité des mouvements de son héro. On retrouve ici les sauts et les cascades qui caractérisaient le jeu et çà fait plaisir. Jake Gyllenhaal s' en sort bien dans le rôle et est plutôt crédible. Un bon point de ce côté. Gemma Atterton est encore plus mimi que dans le Choc des Titans. Après, l' histoire est pas bien originale mais on ne s' ennuie jamais, même si on capte direct qui est le vrai méchant.

Les effets spéciaux et la réalisation sont de bonne facture, en tous cas c' est mieux que A-team et Clash. Un film de pur divertissement qui rempli son contrat donc. Il manque peut-être un petit côté épique qui l' aurait fait se hisser à la cheville d' un POTC, auquel je le vois souvent comparé. Ce dernier béneficie quand même d' un scénario plus fouillé, de meilleurs persos, d' un meilleur cast et d' une meilleure bande-son, çà fait beaucoup quand même. Mais je ne boude pas mon plaisir, j' ai apprécié ce prince of Persia à sa juste valeur, et je le reverrai avec plaisir.

6/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar Heatmann » Dim 12 Déc 2010, 22:07

:super: je suis plus tout seul ! on est 3 meme avec zack 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar zack_ » Lun 13 Déc 2010, 16:02

8)
zack_
 

Re: [John Lawrence] Mes critiques 2010

Messagepar John Lawrence » Mar 14 Déc 2010, 22:56

PERCY JACKSON : LE VOLEUR DE FOUDRE


Image


de Chris Columbus (2010)
Avec Logan Lerman, Uma Thurman, Sean Bean,...



Une bonne blague ce film...pratiquement tout est foireux, l' histoire, les persos, le cast, etc...seuls quelques effets spéciaux sont bien foutus, c' est bien loin de suffire. Minable !


1/10
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO