[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 22:11

Le soucis de tout l'monde ca .... les gonzesses et la VO :roll: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mer 10 Oct 2007, 22:15

Et oui ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar nicofromtheblock » Mer 10 Oct 2007, 22:18

Bik a écrit:Le soucis de tout l'monde ca .... les gonzesses et la VO :roll: :lol:

Non, pas de tout le monde !
Moi, j'ai (... j'avais ... je ne sais plus trop) une copine qui regarde les films en VOST :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar zirko » Mer 10 Oct 2007, 22:19

Garde la ! ! ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 22:19

La chance :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Black snake moan - 8/10

Messagepar Bik » Jeu 11 Oct 2007, 21:35

Black Snake Moan > 8/10

J'ai adoré. Un film magnifique qui aborde de nombreux theme comme la religion, le péché, la recherche de la redomption, le tout agrémenté d'une merveilleuse B.O rythmé de Blues. Les acteurs sont impéccable, Samuel L. Jackson et Christina Ricci en tete. Quel surprise également de découvrir un Justin Timberlake qui pour une fois joue plutot juste ! Le film est un hommage au blues, aux femmes et à l'amour quel qu'il soit. Le réalisateur prend son temps pour nous faire découvrir et comprendre la vie de ses personnages, et utilise de sublime métaphore. Le film prend au tripes par sa poésie aussi bien visuelle et sonore (de nombreux passages chanté ou/et instrumentée), ainsi que par son sujet magnifiquement amené et interprété. Un film intense, parfois dur par son récit et ses propos, mais également émouvant, envoutant et plein d'espoir ! Une tres agréable surprise ... Je recommande tres vivement...

Image
Critiques similaires
Film: Black Snake Moan
Note: 8,5/10
Auteur: elpingos
Film: Black Snake Moan
Note: 8/10
Auteur: Alegas
Film: Black Snake Moan
Note: 8,5/10
Auteur: Val
Film: Black Snake Moan
Note: 7,5/10
Auteur: Scalp
Film: Black Snake Moan
Note: 7/10
Auteur: zirko

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 11 Oct 2007, 21:39

Entièrement d'accord avec toi sauf pour Justin Timberlake que j'ai trouvé mauvais.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Scorpion - 5,5/10

Messagepar Bik » Jeu 11 Oct 2007, 21:40

Scorpion > 5,5/10

Beaucoup plus léger que le film critiqué précédemment. Je m'attendais à un nanar, et bien, il s'agit plutot d'une bonne surprise. Bon soyons clair et honnete, le film n'a d'interet que dans les combats de rue superbement orchestré et filmé. C'est meme tres réaliste. Clovis Cornillac est fidèle à lui meme, c'est à dire qu'il fait plutot bien son job, en dépit de son énervante voix monocorde !!!! Le film nous plonge dans le milieu de la drogue, de la violence, de la prostitution et des combats clandestins ... Le film essaie tant bien que mal de nous proposer une morale positive à la fin, mais franchement, ca passe pas vraiment, car comme je l'ai dis juste précédemment, l'intéret du film se trouve dans les combats de rue. Je vous conseille tout de meme de le voir. Ca permet de passer un moment sympa...

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Jeu 11 Oct 2007, 21:41

zirko a écrit:Entièrement d'accord avec toi sauf pour Justin Timberlake que j'ai trouvé mauvais.


En V.O ca passe plutot pas mal :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Jeu 11 Oct 2007, 21:41

Ben j'ai vu en VO mais non ça passe pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Jeu 11 Oct 2007, 21:43

:lol: Alors disons que je l'ai trouvé sobre (il n'est pas présent longtemps dans le film) et comme j'avais détesté son précedent film > Alpha Dog, je dois etre indulgent :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 11 Oct 2007, 21:57

Et bien, contrairement à vous, j'accroche beaucoup au jeu de Justin Timberlake : je l'avais beaucoup aimé dans Alpha dog, je l'ai trouvé tout aussi bon dans Black snake moan et j'attends avec impatience de le voir dans Southland tales.

J'ai été surpris par son talent (que je n'attendais pas forcément) lors de son premier film et maintenant, il est devenu un acteur prometteur pour moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Jeu 11 Oct 2007, 22:02

:lol: Il apparait pas énormément non plus dans Black Snake Moan !!! :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Dans les cordes - 6/10

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 15:56

Dans les cordes > 6/10

Un petit film francais sympathique avec un Richard Anconina fidèle à lui meme, c'est à dire habité par son personnage de père de famille paumé et d'entraineur de Boxe exigeant. Le film traite de plusieurs thèmes interessant, comme la famille, l'amour, le dépassement de soi, la culpabilité et la rivalité. Les scènes de boxe ne sont pas exceptionnelle, mais on retiendra davantage de ce film, l'histoire en elle meme, l'histoire de ce père paumé qui ne parvient pas à donner assez d'amour et d'attention... Finalement "Dans les cordes" n'est pas un film de Boxe, mais va au dela de ce sport, et nous plonge notamment dans des portraits d'adolescentes et nous montre tous les enjeux sous-jacents dans les relations entre les personnages. Cependant, le film ne parvient pas à captiver comme son sujet aurait pu et du le permettre, et ne creuse pas bien plus loin que la rivalité qui s'installe entre les 2 personnages principaux feminin du film. Une demi-réussite au final.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 15 Oct 2007, 16:10

Belle critique bik.

Ca peut intéressant je regarderai quand il passera à la tv.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO