[Killbush] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 09 Déc 2010, 12:22

:+1: et même si on oublie pas que c'est Alien
Ca serait du Scott sans la colorimétrie de Jeunet vous auriez tous aimé :chut:
zack_
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar osorojo » Jeu 09 Déc 2010, 14:28

Bof.

Honnêtement, la dernière fois que je l'ai maté, j'étais pourtant hyper enthousiaste. La première moitié passe encore plutôt bien mais alors après, c'est surenchère débile de persos complètement stupides. J'ai même pas fini tellement ça m'a gavé alors j'ai pas voulu m'infliger ça une nouvelle fois et j'ai pourtant essayé de me convaincre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Jeu 09 Déc 2010, 19:11

zack_ a écrit::+1: et même si on oublie pas que c'est Alien
Ca serait du Scott sans la colorimétrie de Jeunet vous auriez tous aimé :chut:


Honnêtement, la colorimétrie jaune pisse de Jeunet ne me dérange pas plus que ça dans ce film.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 09 Déc 2010, 19:13

Le plus gênant c'est la mise en scène sans grande idée à part son plan ultra rapide ( qui sert à rien ) qui finit dans la bouche de Pinon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Dernier exorcisme (Le) - 6,5/10

Messagepar Killbush » Mer 29 Déc 2010, 14:16

LE DERNIER EXORCISME de Daniel Stamm

Image

Encore un film qui surfe sur la vague de l'hyper réalisme à la Rec ou Paranormal Activity, mais qui s'en sort plutôt bien. La réalisation n'est clairement pas le point fort du film (et ne respecte pas complétement le concept de départ) mais offre tout de même au spectateur une bonne immersion dans un récit qui parait convenu au premier abord (un révérend dont la foi est ébranlé va tenter de prouver que l'exorcisme est une escroquerie), mais qui s'avère bien plus intéressant que prévu lorsque les rôles vont s'inverser.
Les acteurs sont bons et la tension qui monte crescendo repose uniquement sur leurs performances, le film étant plutôt minimaliste dans ses effets horrifiques.

Bref, un film à petit budget efficace et prenant, qui prouve qu'avec un scénario sympa et de bons acteurs, le manque de moyen n'est pas un handicap.

Une bonne surprise dont je n'attendais rien
6,5/10
Critiques similaires

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 29 Déc 2010, 20:07

ouaip, typiquement le genre que j aime pas , et pourtant jme suis bien fait avoir , bien aimer aussi , meme note , mais je pense que ca baissera un peu la 2em fois :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 29 Déc 2010, 20:07

Ah bein vais le prendre si tu dis que c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 29 Déc 2010, 20:12

bon ma critique referencer j etait un peu trop jovial en sortant du cine legerement intoxiquer, enleve 0.5 pts et quelque superlatif et ca donne la vrai version :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 29 Déc 2010, 20:44

Ça baissera obligatoirement à la 2nde vision, l'effet de surprise en moins, mais c'est vraiment pas mal foutu !
Sinon, j'ai lu ta critique et je suis assez d'accord mais je peux pas en écrire autant que toi.
D'ailleurs, à partir de maintenant, j'ai décidé de synthétiser mes critiques et d'aller à l'essentiel afin d'être plus constant (j'en faisais quasiment plus, je mets trop de temps pour pondre une longue critique, et quand je vois les vôtres, ça me décourage :mrgreen: ) et je vais essayer de faire au moins comme celle là pour chaque film.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 29 Déc 2010, 21:06

ouai ben tu croit pas si bien dire car justement jme suis dit pareil l autre jour et pour 2011 c est meme devenue carrement ma resolution principale :super:

faire des critique plus courte , mais plus concentrer , plus droit a l essentiel , plus precis , moin de blabla , car c est vrai que c etait un peu devenue un concour de la plus grosse :mrgreen: et finalement on arrive a faire passer nos resentie et avis principaux en peu de phrase ,et ajouter a ca quelque screen , et hop, on peu en discuter et develloper apres :super:

ca lui fera plaisir que je le cite , mais un peu comme sur le model de critique de milkshake , court mais on a l idee general et quelque detail direct quoi . parceque c est vrai que je devenais unpeu feignant et decourager quand je m attelai au PC pour taper mes critique , surtout quand j en ai 30 de retard 8)

mais bon je dit pas que pour les gros coup de coeur et gros film jme lacherai pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 29 Déc 2010, 23:55

Les longues critiques perso je les réserve que pour les plus de 8/10, le reste je vais à l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 30 Déc 2010, 00:41

ouaip , jvais faire pareil :super: , ca va aller vite pour mes kilmer et austin en 2011 les critiques 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 30 Déc 2010, 20:41

Vous me faites flippé. Je vais devoir me forcer à écrire moins.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Killbush] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 30 Déc 2010, 21:40

bon moi c est juste pour passer moin de temp a les ecrire pour les film en dessous de 8 quoi , apres on peut en parler , devellopper et discuter apres le post , parcque quand on dit tout , les reaction son un peu breve c est vrai , et pis bon quand tu tape sur le PC et ton mioche te tire le bras pour aller jouer au avec son garage ou colorier ,tu peut pas dire non . Mais je maintient que on peu faire plus court et pourtant tout dire ce qu on en pense . :super:
et pis moin de temp sur Words , c est plus de temp devant des films :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO