[Versus] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Jan 2011, 10:57

Ah ben pas trop :mrgreen:
je préfère avoir les stfr, dommage je vais attendre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Scott Pilgrim - 3/10

Messagepar versus » Mar 04 Jan 2011, 21:19

Scott Pilgrim

Image

Bon je sais deja qu'il y'en a qui vont sortir le goudron et les plumes :D , Scott Pilgrim fut une grosse douche froide en ce qui me concerne, j'avais lu que du positif sur ce film, j'y suis allé confiant .
Je suis plutot bon public et j'aime bien quand ça touche à des comics, j'avais adoré Kick Ass et j' apprécie énormement les films de Edgar Wright ( Hot Fuzz et Shaun Of The Dead).....et bien que ce visionage fut laborieux.
Alors certes il y' a des bonnes idées au niveau de la mise en scene, des effets sympas, mais j'ai trouvé ça vide.
Ca raconte rien, j'ai trouvé les persos insignifiants et meme gonflants. Aucun attachement , le héro joue un peu de basse il n'a rien d'extraordinaire et d'un coup ça devient un super guerrier....il doit combatte les 7 anciens petits ami(e)s de sa nana....et voila, alors c'est vrai que le but de ces films c'est de poser son cerveau, mais la j'ai trouvé que c'etait un peu de trop.
J'ai meme voulu arréter le film en cours de visionage, je me disais qu'il y allait avoir peut etre quelque chose de bien à la fin...et bien non , c'est répétitif à mort et je me suis bien ennuyé.
Bref j'ai pas aimé, le délire Scott Pilgrim n'a pas pris avec moi.

3/10
Critiques similaires
Film: Scott Pilgrim
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba
Film: Scott Pilgrim
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Scott Pilgrim
Note: 8/10
Auteur: Waylander
Film: Scott Pilgrim
Note: 6/10
Auteur: Nulladies
Film: Scott Pilgrim
Note: 10/10
Auteur: Jack Spret

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mar 04 Jan 2011, 21:46

Un gros :+1: :super: :super: :super: :super:
zack_
 

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Jan 2011, 22:00

meme si je ne l'ai pas vu la BA ne me disais rien du tout et j'ai un gros pressentiment qui me dit que j'aurais le meme avis que Versus.
je passe mon tour pour celui la.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Legend of the Fist : the return of Chen Zen - 6/10

Messagepar versus » Ven 07 Jan 2011, 20:33

Legend Of The Fist : The Return Of Chen Zen

Image




Bon assez mitigé au final, il y'a du bon et du moins bon, tout d'abord Andrew Law réalisateur d' Infernal Affairs et de Storm Warriors ( pas vu le 2 d'ailleurs ), s'attaque au perso de Chen Zen sublimé par Bruce Lee dans la Fureur de Vaincre, et bien abordé par Jet Li dans son remake FIST OF LEGEND.

Bon Chen Zen la est repris par Donnie Yen, ce qui est quand meme un bon avantage. Je m'attendais en réalité à un 2eme remake mais le film part dans une autre voie,.....fallait il encore que celle ci soit bien écrit , le scenario s'enlise avec des persos secondaire baclés ( SHAW Yue, Anthony Wong) on dirait que parfois le film a été coupé, si bien qu'il devient assez vite brouillon et qu'on a tendance à décrocher, dommage car il y' avait du potentiel..

Le film ne tient pas toutes ses promesses dans les scenes d'actions, elle sont peux nombreuses. Mais quand elles arrivent c'est plutot pas mal fait, la scene d'ouverture pendant la 2eme Guerre Mondiale ( Donnie arrive à lui tout seul à liberer la France :D ) rend bien.

The Retun Of Chen Zen est quand meme un bel hommage à BRUCE LEE, Donnie qui reprend le costume de Kato (qui nous gratifie d'une belle scene de baston dans une librairie ) , durant la scene finale il sort meme les nunchakus et imite Bruce Lee dans sa gestuelle et ses cris, tout ça aurait pu etre grotesque, mais l'hommage et le respect pour Bruce Lee est la et se ressent.

Dur pour moi de rester totalement objectif sur ce film , Bruce Lee veritable hero à mes yeux depuis que je suis gamin et Donnie Yen acteur que j'adore , je ne peux rester insensible....malgré ses nombreux défauts , la nostalgie et le fait que ce LEGEND OF THE FIST: RETURN OF CHEN ZEN fasse " revivre" Bruce Lee,je suis obligé de mettre plus que la moyenne.

6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 07 Jan 2011, 21:05

versus a écrit: ( Donnie arrive à lui tout seul à liberer la France :D )


Donnie la classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Ven 07 Jan 2011, 22:35

Le meilleur :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 08 Jan 2011, 07:58

meme si on aime pas le milleu qui a franchement plein de defaut mais aussi enormement de charme , rien que l intro et la fin , ca fait que ca vaut la moyenne tfacon 8) meme si les fight sont court et peu nombreux moi j ai kiffer cette approche , celui dans la bibliotheque il pete bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 08 Jan 2011, 11:36

c'est quoi ce gay en photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 08 Jan 2011, 11:38

C'est pas un gay mais un bo goss, pas pareil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 08 Jan 2011, 11:43

on doit pas avoir les mêmes critères, parcequ'un mec avec du fond de tain et des sourcils qui semblent avoir été fait avec un crayon ça ressemble plus a un gars qui défile pour la gaypride qu'un beau gosse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Sam 08 Jan 2011, 12:13

Heatmann a écrit:meme si on aime pas le milleu qui a franchement plein de defaut mais aussi enormement de charme , rien que l intro et la fin , ca fait que ca vaut la moyenne tfacon 8) meme si les fight sont court et peu nombreux moi j ai kiffer cette approche , celui dans la bibliotheque il pete bien



La bibliotheque il pete grave c'est clair, rien que ce combat vaut deja 2 points :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Horde (La) - 5/10

Messagepar versus » Lun 10 Jan 2011, 12:30

La Horde

Image



Yannick Dahan derriere la camera un bon petit evenement en soit, le mec est un passionné du cinema de genre, et perso j'aime bien son coté grande gueule. Alors c'est sur qu'il etait attendu au tournant avec La Horde et bon il faut le dire, c'est quand meme pas fameux....

Ce qui plombe le film c'est les acteurs, ça en devient presque affligeant tant c'est mal joué, Claude Perron en tete, pas crédible du tout, le reste c'est du meme acabit Jean-Pierre Martins force à mort sur les dialogues, Joe Prestia j'en parle meme pas, Eriq Ebouaney avec son charisme naturel sort un peu du lot.
Les bons dialogues de bourrin me font marrer, et y" a quelques phrases bien marrantes.

Le scenario bon c'est sur qu'avec du zombie on demande pas la lune,mais la c'est quand meme pas recherché du tout, le début pour presenter les persos et leurs motivations ça dure 5 minutes à peine...

Le coté bourrin assumé m'a quand meme plu, ça flingue, ça tranche, ça insulte....le film en soit passe vite, on s'ennuie pas ce qui est quand meme un bon point.
La Horde est une bonne initiative, car on a pas été gaté ces derniers temps en France (Mutants, Vertige..)mais trop moyen pour sortir du lot.

5/10
Critiques similaires
Film: Horde (La)
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Horde (La)
Note: 3/10
Auteur: Waylander
Film: Horde (La)
Note: 4,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Horde (La)
Note: 7/10
Auteur: ViCo
Film: Horde (La)
Note: 3/10
Auteur: Milkshake

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Centurion - 6/10

Messagepar versus » Ven 14 Jan 2011, 10:35

Centurion

Image


Marshall après ses 2 pépites que sont The Descent et Doomsday s'attaque au film épique, je l'attendais depuis longtemps celui la, en plus une histoire de chasse à l'homme avec des romains et des guerriers Pictes, j'avais fais comme au poker , j'avais mis tapis...

Bon autant le dire tout de suite je suis quand même un peu déçu, le film s'enchaine super bien jusqu'au 3/4 du film, ou Marshall enchaine habilement les scènes d'actions et les batailles bien sauvages, le scenario est pas si mal et se suit agréablement car les motivations des Pictes et des Romains sont bien amenés.
Par contre j'ai trouvé qu'il plombe le film tout seul quand les romains arrivent à la cabane, j'en dis pas plus pour ne pas spoiler. Le film s'emballait vraiment à ce moment la , et la, gros cassage de rythme avec une pseudo histoire d'amour qui se forme , pour arriver une Happy End bien naze.

Mais ce que j'ai aimé c'est le coté chasse à l 'homme dans la foret, ca m'a fait penser à Apocalypto, les acteurs sont bons, Marshall aime bien le cast féminin et il met bien en avant les actrices, Oga Kurylenko est très crédible , mais son perso aurait pu être plus poussé, Michael Fassbender en leader de troupe s'en sort très bien également. La mise en scène est efficace avec de très beaux plans et le coté sauvage est bien retranscrit. Par contre j'ai trouvé que la voix Off alourdit le film.
J'ai quand même passé un bon moment devant ce Centurion , Marshall est un real que je suis avec plaisir.

6/10
Critiques similaires
Film: Centurion
Note: 6/10
Auteur: Milkshake
Film: Centurion
Note: 7,5/10
Auteur: Hannibal
Film: Centurion
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Centurion
Note: 5,5/10
Auteur: Waylander
Film: Centurion
Note: 8/10
Auteur: John Spartan

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Salt - 4/10

Messagepar versus » Sam 15 Jan 2011, 15:40

SALT

Image


Pas fameux ce Salt, scenario qui nous ressort la bonne guéguerre des russes contre les USA, avec des rebondissements grossierement amenés.
La realisation est d'une banalité sans nom rien ne ressort, les scenes d'actions sont supers mal faites, Angelina dans une cage ascenseur qui joue à Spider-Man...d'ailleurs elle fait peur tellement qu' elle est maigre, ce qui je trouve n'apportE aucune crédibilité au personnage, il ne suffit pas de froncer des sourcils pour jouer la dure.
Liev Schreber est pas trop mal, mais bon c'est un role qu'il connait bien.
J'ai regardé jusqu'a la fin ce pseudo Bourne au feminin sans talent, vite vu, vite oublié .

4/10
Critiques similaires
Film: Salt
Note: 4,5/10
Auteur: Moviewar
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: Heatmann
Film: Salt
Note: 3/10
Auteur: francesco34
Film: Salt
Note: 6,5/10
Auteur: Tarankita
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: puta madre

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO