[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar dagokhiouma » Mer 09 Fév 2011, 15:31

Scalp a écrit:Oue mais là tu vois je suis tombé sur Kickboxer sur la TNT et mon dieu que ça vieillit mal, j'ai même pas tenu 20 minutes.


euh, bon alors, faudrait peut-etre pas que tu revoies bloodsport...
c'est sur que le but c'est pas de s'extasier devant une belle chorégraphie ou une scene d'action de ouf.
dommage pour Kickboxer, moi je l'aime toujours bien (nostalgie marche a fond, assurément), comment n'as-tu pas pu aller au moins jusqu'uà la scene de bar, avec JCVD et sa danse ridicule :lol:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Plein La Gueule - 7/10

Messagepar Scalp » Mer 09 Fév 2011, 17:51

Plein la Gueule Robert Aldrich - 1974

Image


Du bon petit Aldrich bon c'est pas du grand Aldrich mais c'est du film très sympathique qui fout la patate. Film qui a déjà été remaké 2 fois un anglais ou le Foot US est remplacé par notre vieux bon soccer avec Vinnie Jones qui reprend le rôle de Burt et Jason Tatane en goal kamikaze et une seconde fois avec Adam Sandler ( lol ) et un gros casting de second rôle de gros bourrin ( plein de catcheur à la con et aussi Nelly la crevette ).

Du pur film de mâle ( 2 femmes aux casting : la première est brutalisé par Burt et la seconde a une coupe de cheveux ridicule et se fait baiser par Burt :mrgreen: : Image ), l'intro de Reynolds est génial comment il balance sa femme puis se fait arrêter par les flics c'est excellent et pour ne rien gâcher on a droit a une petite course poursuite en voiture 70's ( une citroen SM, sisi ça existe : Image ) autant dire que ça assure.
Le film reprend le schéma de ce bon vieux chef d'oeuvre qu'est Dirty Dozen avec Burt qui a une belle brochette de meurtriers qui doit en faire une équipe.
La team à Burt : ImageImageImage
Le match qui dure quasiment 40 minutes est un sacré morceaux de bravoure qui vieillit plutôt bien ( et on a des vrai passes de 40 mètres qui atterrissent dans les mains pis bon Burt Reynolds en quaterback c'est autre chose que Adam Sandler, niveau charisme y a pas photo, sans moustache il donne des aires à John Saxon, d'ailleurs la scène ou il se fait castrer enfin raser la moustache est bien marrante ), super gestion de l'espace on comprend ce qui se passe ( bon par contre les sous titre sont à la rue à un moment ça annonce Drop Kick et c'est traduit coup de pied à l'arrière, sur le coup je me dit c'est une drôle de stratégie quand même :mrgreen: alors qu'en fait un drop kick bein c'est un drop comme au rugby ) et pis quel plaisir de voir les gardiens s'en prendre plein la gueule quand Kiel pète le coup de l'autre j'étais mort de rire "I think I broke his fuckin' neck! " et pis le double coup dans les couilles bien fun aussi.
Le casting de trogne est très bon, Ed Lauter en maton sadique assure comme un chef et tout les détenus c'est de la bonne tronche de psychopathe.
Du film 100% mâle.
Pour le moment sur la dizaine de Aldrich que j'ai vu je suis pas tombé sur un seul mauvais film ( voir même un film moyen ).

7/10
Critiques similaires
Film: Plein la gueule
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar David Banner » Mer 09 Fév 2011, 18:00

Sympa. J'ai vu les 3 versions.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 18:03

:super: roh je l'adore celui la , burt deja j aime bcp pis la ces prison et le foot Us ca me cause plus que tes hooligans :nono: le sandler est bien sympa aussi , le uk moin quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Fév 2011, 18:05

C'est parce que t'aime pas le foot, moi je préfère le UK au Sandler.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 18:16

ah bah c est sur ca . le sandler j adore le casting et pis ouai foot us en prison ricaine quoi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hooligans 2 - 0/10

Messagepar Scalp » Jeu 10 Fév 2011, 14:58

Hooligans 2 de je sais pas qui

Image


Pourri, du début à la fin ( j'avais trouvé le premier plutôt sympathique ), mal joué, terriblement cheap, super convenu et même très chiant, un catastrophe intégral, dommage j'aimais bien l'acteur principal ( un soldat de Band of Brothers ) et y a Vernom Wells en directeur de prison.
On a donc des hooligans en prison qui des fois se foutent un peu sur la gueule mais le reste du temps c'est de la parlotte et la fin on a un match de foot bien pourri où les gars sont aussi bon que Bernard Mendy.
Non vraiment une merde intégrale.

0/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Fév 2011, 15:06

joli . ton 1er zero de l'anne .

il est pas bon le grand ecossais qui etait dans rambo 4 et qui joue dans celui la ? j'aime bien ca gueule a lui , tu verra il a un role bien cool dans middle men

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 10 Fév 2011, 17:02

Oh putain lui il est atroce dans ce film, façon y se donner le mot à part à la rigueur l'acteur principal tout le monde est mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Salt - 5/10

Messagepar Scalp » Jeu 10 Fév 2011, 18:49

Salt Phillip Noyce - 2010

Image


Et bein c'est pas aussi nul que prévu, alors attention c'est très mal écrit ( y a des trucs vraiment drôle même ), certaines séquences sur fond vert sont vraiment moche, Angelina en action star est une grosse erreur de casting mais curieusement on ne s'emmerde pas une seule seconde et certaines séquences sont vraiment bien torché.
Dans le nawak du script ici on a du super lourd quand même : le plus marrant c'est comment Salt s'introduit dans le bunker ultra sécurisé de la maison blanche alors là faut oser écrire un truc comme ça surtout pour un film qui se veut un minimum sérieux ( entre Angelina Jolie qui se déguise en mec puis entre par l'ascenseur puis pour finir entre dans le sas ultra sécurisé en tirant dans le mur y a vraiment de quoi se marrer ).
Le film a le mérite c'est vraiment bien rythmé, on ne s'emmerde pas, les péripéties ( débiles ou pas ) s'enchainent.
J'ai été surpris du sort du mari qui va bien à l'encontre des happy end de ce genre de film, Liev Schreiber et sa pancarte font qu'on est pas surpris par son personnage mais une fois de plus il fait bien le boulot, Chiwetel Ejiofor si bon dans Redbelt a un rôle ici assez limité.
Mise à part les séquences de poursuite pas abusé du tout ( c'est marrant de voir des trucs aussi gros pour un film qui se veut réaliste ) les autres scènes d'action sont correct, pour du Noyce c'est correct et finalement c'est quasiment que ses adaptations de Clancy.
Vite vu vite oublié mais au contraire d'un Iron Man 2 ou Knight & Day on s'emmerde pas ( oui bon je sais c'est du nivellement par la bas, mais j'avais lu tellement de mal sur Salt que je m'attendais vraiment à une croute et au final bein c'est pas si nul si on réfléchit pas trop et qu'on s'endort 10 minutes devant ).

5/10
Critiques similaires
Film: Salt
Note: 4,5/10
Auteur: Moviewar
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: puta madre
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: Heatmann
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: versus
Film: Salt
Note: 6,5/10
Auteur: Tarankita

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Fév 2011, 19:15

ouai l intro de salt deguiser en mec a la maison blanche c est enorme :eheh:

perso je trouve aussi tres gros que au debut le ruskoff sorte du batiment de la CIA les doigt dans le nez , il est pas sur les camera , personne lui colle un mouchard , personne le suit , aucune securiter, par contre quand l alarme sonne pour salt , la c est fort boyard ...
non pis ca essaye uen approche realiste et angie l anorexique defonce 10 agent entreiner a elle seul , ces saut sur l autoroute j'ai pas supporter non plus .. il m'est sortie par les yeux ce film , au meme niveau que le cruise mais pour d autre raison , enfin c est plus plaisant que the tourist
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 10 Fév 2011, 19:17

Oue le Russe c'est un magicien :eheh: le film est nul mais ça m'a divertit et pis c'est quand même bien marrant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Fév 2011, 19:25

oh ben si ca te divertie c est le principale , moi je j'assume plainement mes 5.5 a prince of persia , sorcerer's apprentice , clash titans ect.... de film que je revoit avec plaisir en bluray que je suis content de posseder :mrgreen:
et meme si j etait treeees decut pas Ateam , je prefere le revoir que salt qui lui passe mieux que predators pour citer l une des pire deception et merde de l ete dernier pour moi .

voila comme ca j ai poser mon echelle de valeur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Légende du Phoenix (La) - 5,5/10

Messagepar Scalp » Ven 11 Fév 2011, 08:32

La Légende du Phoenix Nam Lai-Choi - 1989

Image


Un gros film foutraque qui Nam Lai-Choi oblige a quelques petits coté Cat3.
Bon alors l'histoire on s'en fout mais en gros c'est 2 moine : 1 tibétains et 1 japonais qui sont à la recherche de la fille d'un démon.
Le rythme laisse vraiment à désirer entre les scènes d'action on s'emmerde carrément.
Niveau chorégraphie c'est super light car on a une seule scène de Kung Fu ( ce qui est bien dommage quand en plus de Yuen Biao on a Gordon Liu et Philip Kwok ), la scène est sympa, heureusement ça se rattrape bien sur le coté bis avec des monstres en carton pâte très fun ( du dinosaure, des minis monstres camouflé dans un hamburger, un monstre badass ), un démon géant dans le quel Yuen Biao va se retrouver prisonnier et comme je l'ai dit ça lorgne par moment vers le Cat3 avec quelques petits détails sanglant très sympathique.
Dans le cast hormis Yuen Biao en moine déluré ( une fois de plus il a fait des cascades de folie ) et Gordon Liu en méchant pas trop méchant on Eddy Ko et Ken Ogata donc c'est cool.
Carrément pas indispensable et à conseiller seulement au fan de gros bis ( mais on est loin d'un Ricky par contre ).

5,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 11 Fév 2011, 08:39

ok bon bnen je m abstient , j ai pas besoin de tous les avoir dans ma collec' comme d autre :mrgreen:

c est vachemetn bien ricky , faut juste faire attention a qui on le conseil 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO