[Hannibal] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 17:29

Le pire c'est que j'ai même pas les dvd, mais t'inquiète un jour y aura des critiques, je suis sur qu'un jour de bonne humeur je peux monter à 7/10 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 17:30

ah ouai quand meme , salaud , jolie celle la . oublie pas le topic casserol au cas ou tu veut pas polluer ton topic 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 17:32

Bein attend Drew Barrymore qui dans le moonwalk, Lucy Liu toujours aussi miam, Demi Moore :love: , une course de moto sur du Pink, pff 7 et à l'aise :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 17:34

oh mais tu sais moi rien me choque , ou presque ( tin charlies angel merde quoi :eheh: ) , et pis comme je dit toujour , tent qu on aime ... moi pour equilibrer la balance , tu sait le 1er fast and furious ( j essaye de piocher dans la meme categorie ) aussi un jour de bonne humeur c est 7 8) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Fév 2011, 17:36

Erf FF je peux monter ptet à 6 mais ce serait difficile, par contre j'ai revu le 2 y a pas longtemps et c'est grave de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 17:38

ah le 2 il a pas d histoire , c'est embetant ! non mais le 1 ouai , y diesel badass , walker qui fait point break en voiture, des jolie cul , des grosse bagnole modifier, des muscull car , du gros son , une real bling bling , du trafic illegal , 7 quoi

le 5 aved the rock c est un evenement quoi 8) :bluespit: le trailer il dechirre
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mar 15 Fév 2011, 13:41

Cherche pas Scalp on a ta casserole :eheh:
zack_
 

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 15 Fév 2011, 14:26

2 memes , vue que demi moore est dans la suite et qu'il la cite :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 15 Fév 2011, 14:28

En fait je crois que je met même 10 à Charlie Angels tellement c'est rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Mar 15 Fév 2011, 14:49

Ouais Charlie's Angels c'est sympa... ça réussi là où un truc comme A-Team échoue complètement... avec de jolies filles, de l'humour un peu débile et de l'action portenawak...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Date Limite - 3/10

Messagepar Hannibal » Mer 23 Fév 2011, 11:02

Date limite de Todd Phillips


Image


Enorme déception que ce "Date limite" qui flirte sur le succès de The Hangover pour tenter de ramener quelques biftons verts supplémentaires. Pour planter un peu le décor, Downey Jr, homme d'affaire à qui la vie sourit, part rejoindre sa femme sur le point d'accoucher à l'autre bout des states. Par un jeu de coïncidences malheureuses, il va se retrouver à faire la traversée en voiture avec le barbu autiste de Hangover (qui reprend ici son rôle quasi à l'identique) et qui va passer 1h30 à lui pourrir la vie.
Pas grand chose à sauver dans le film tant on assiste à une succession de gags peu ou pas drôles. Là ou Hangover réussissait une alchimie parfaite entre les personnages, un enchaînement réussi des gags, et des seconds rôles hauts en couleur; ici c'est raté, le barbu finit par nous gonfler à la moitié du film et on n'a qu'une envie c'est que tout se termine au plus vite.

Image


Downey Jr, n'est pas mauvais mais il fait du downey Jr, à savoir son rôle de quadra beau gosse, arrogant. En revanche, le barbu est franchement gonflant à la longue : trop de barbu tue le barbu! Les caméos sont moyens : Foxx, il sert pas à grand chose, j'aime bien Juliette Lewis donc je dirai qu'elle est pas mal, mais tout ça est quand même vu et revu et malgré quelques sourires sur certains trucs, c'est pas le film comique ultime loin de là. Pour terminer la partie mexicaine est super lourde.
Il est clair que ce film ne restera pas dans les annales des meilleurs raod movie. On a vu largement mieux, largement plus drôle et largement plus intéressant.

Image


Rideau donc sur ce film sur lequel on peut faire l'impasse sans problème. On a tenté de surfer rapidos sur la vague Hangover et on s'est vautré en beauté. Résultat : le barbu de Hangover est maintenant insupportable avant même qu'on nous ressorte Hangover II, dommage d'avoir flingué le perso...

NOTE : 3/10
Critiques similaires
Film: Date limite
Note: 3/10
Auteur: Heatmann
Film: Date limite
Note: 2/10
Auteur: Kareem Said
Film: Date limite
Note: 6,5/10
Auteur: dagokhiouma

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 23 Fév 2011, 12:29

:super: la comedie ricaine affligente dans toute sa splendeur ! 2 acteur hype du moment , un realisateur d'un succe recent comme ca sur l'affiche on peut mettre " from the director of the hangover " , un pitch rechauffer 10 000 fois, le road movie forcer avec 2 mec opposer ... lourd , chiant , pas drole ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 23 Fév 2011, 14:27

Pis Hangover c'est même pas si bien que ça en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Hannibal] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 23 Fév 2011, 14:34

ouai ca va , c'est juste correct, supporte pas la revision en tout cas le hangover, a l inverse de Hot tub time machine qui a pas fait parler de lui et moi j'ai bcp aimer celui la et il passe bien plusieur fois :eheh: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Unstoppable - 6,5/10

Messagepar Hannibal » Jeu 24 Fév 2011, 10:12

Unstoppable de Tony Scott


Image



Un bon petit Scott des familles comme à la belle époque, ça fait du bien de temps en temps. Je n'attendais pas vraiment grand chose de cet Unstoppable et bien ça se laisse regarder tranquillement. C'est bien ficelé, sans temps mort, bien foutu et il y a même une petite touche vintage qui est plutôt sympathique.
En fait il y a ce petit côté film catastrophe façon 90's qui laisse un petit sourire en coin pour peu qu'on se laisse embarquer.
L'histoire est on ne peut plus simple, un train qui ne peut plus freiner va tout ravager sur son passage sauf si 2 gentils cheminots (Washington et Pine) n'arrivent à l'arrêter avant : on se croirait dans Speed!

Image


On assiste là à un vrai film américain à l'ancienne où 2 gars ordinaires vont se transcender pour devenir les héros de toute une nation. Tout cela est super convenu et on l'a déjà vu ailleurs mais c'est tout de même un film honnête qui donne ce qu'il promet sur l'affiche : ni plus ni moins.
Si on n'est pas trop blasé par ce type de film et qu'on veut passer un moment tranquille sans trop se prendre la tête, c'est un divertissement honnête et on peut même apprécier la réal de Scott qui n'est quand même pas le premier tâcheron venu.

Image


Unstoppable est donc un divertissement sympathique à la gloire de l'américain moyen, héros de toute une nation. Washington et Pine font le boulot mais le plus impressionnant reste le monstre d'acier lancé à plein vitesse dans la cambrouse étatsunienne.

NOTE : 6,5/10
Critiques similaires
Film: Unstoppable
Note: 4,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Unstoppable
Note: 4,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Unstoppable
Note: 6,5/10
Auteur: versus
Film: Unstoppable
Note: 5,75/10
Auteur: Pathfinder
Film: Unstoppable
Note: 4/10
Auteur: caducia

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO