[MP3] Que choisir ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Mer 02 Déc 2009, 20:40

:eheh:
Si je me souviens bien, la Corée est surnommée "le pays du matin calme". ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar Zeek » Jeu 03 Déc 2009, 08:29

Ghisy a écrit:@Zeek, dude, je voulais pas m'embrouiller avec toi mais ça m'énerve les gens qui considèrent l'ipod comme la 8e merveille du monde alors que c'est une bouse (cf. le post de Riton qui reflète tout a fait ma façon de penser). Les gens qui prennent la peine de chercher un peu sur Internet connaissent bien la marque Cowon. Va voir leurs ventes en Corée et tu verras que l'ipod est trèèèèèès loin derrière! (faut dire que niveau marketing, Apple est très fort en lavage de cerveau, je reconnais). Sans rancune! ;)
oula je ne veux me fâcher avec personne :o On discute simplement, tu as tes arguments, moi les miens :wink:

Je ne considère pas l'iTouch/Phone comme le must des mp3/4, mais ce n'est quand même pas une bouse. Pour ma part j'ai un iPod nano parce que j'écoute simplement la musique, parce qu'il est minuscule et très léger, et parce que j'adore sont design. Ensuite iTune, on aime ou on aime pas, je trouve que une fois bien organiser c'est assez pratique (vu que je ne regarde pas de vidéo et que j'ai rarement des format audio non-convertible en AAC )

Chaqu'un ses goûts :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Riton » Jeu 03 Déc 2009, 11:46

Par contre, le tout dernier Nano est une bouse infâme qui devrait être interdit à la vente. Non pas que le qualité du produit soit pourri, mais par le fait qu'il faille obligatoirement acheté un casque spécifique muni d'une puce. Je trouve cela tout simplement scandaleux.

Sinon en MP3 sympa et pas trop cher, il y a le Archos 3 en version 8Go qui coûte moins de 100€. tactile fluide et de bonne qualité. Petit, léger et fin. Il a en plus une option très intéréssante, puisqu'il possède un transmetteur FM intégré. C'est a dire que vous réglez une plage FM spécifique sur votre baladeur, et une fois dans votre voiture, vous réglez la même sur votre autoradio, et vous aurez droit à la musique de votre baladeur sur les enceintes de votre voiture via l'autoradio, et sans aucun branchement. 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Johtaro » Jeu 03 Déc 2009, 19:39

Je confime Cowon côte Coréen et Meizu côté Chinois sont des valeurs surs du MP3 ! j'ai jamais eu aucun problèmes avec ces deux marques.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Riton » Ven 04 Déc 2009, 10:42

Il me semble qu'on peut trouver du Meizu sous la marque Dane Elec en France
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Chacha » Ven 04 Déc 2009, 10:46

exact, ma soeur en a un

par contre elle a eu pleins de soucis ou le firmware sauté de la puce et il fallait sans cesse faire une remise a jour
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Johtaro » Dim 06 Déc 2009, 16:15

Mpio aussi est une superbe marque Coréenne !

Image

SITE OFFICIEL
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Kakemono » Mer 08 Juin 2011, 21:38

Je vais d'ici quelques jours être amener a me déplacer différemment (passage de la voiture au métro tout simplement), et je pense que du coup j'aurais bien besoin d'un lecteur MP3.
J'ai toujours eu de très bons échos des Cowon (je voulais m'acheter d'ailleurs un S9 il y'a un peu plus d'un an mais je ne l'ai pas fait). Par contre, pas d'iPod, j'ai assez donné, non merci.
J'ai un budget plutôt large (jusqu'a 200-250€), je cherche vraiment a investir pour quelquechose qui dure. Ma seule demande c'est qu'il y'ai un tuner FM, indispensable.

J'ai été faire un tour a la FNAC l'autre jour et j'ai vu que certains lecteur avaient une connexion Wifi (un Archos en particulier dont j'ai oublié le modèle), mais je suis pas sûr d'en avoir l'utilité, mais ca peut être un plus.

Des conseils parmi les BoMiens? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Jeu 09 Juin 2011, 00:22

@Kakemono, Cowon est un excellent choix. Par contre, je doute que ce soit trouvable en magasin physique en France.

Sur le net, tu as exportprivé qui est un magasin sérieux et envoie les produits directement de Corée. Tu peux y acheter le Cowon J3 (successeur du S9 que je possède mais avec un port microSD en plus pour augmenter la mémoire) pour 220 euros + fdp. Voilà le lien.

Sinon, dispo aussi en Angleterre chez AMP3 mais il est plus cher: 220 UK pounds (+fdp), soit 250 euros.
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Kakemono » Jeu 09 Juin 2011, 21:16

OK merci. :wink: Et sur des produits plus "communs" en France (j'entends par là trouvable physiquement en magasin), faudrait se diriger vers quelles marques et quels modèles?
Après je me demande si ca vaut le coup sachant que je vais changer de portable sous peu et surement me prendre un Galaxy S (ou S II) dont je pourrais me servir pour la musique.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Waylander » Ven 10 Juin 2011, 17:31

vous mettez des prix de dingues pour vos mp.. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Sam 11 Juin 2011, 17:04

@Kakemono, Sony propose des modèles pas mal du tout niveau qualité sonore. Ce n'est certes pas du Cowon mais c'est largement mieux que les iPoos. Si tu n'as pas peur de l'Anglais, je te conseille l'excellent site http://anythingbutipod.com/ : tu y trouveras plein de tests et un forum assez riche.

@Waylander, la vraie qualité a un prix! (et pas celui d'Apple! ;))

edit: je viens de me rendre compte que la FNAC propose du Cowon! :shock: :arrow: En plus, il y a une bonne offre sur le S9 en 32 GO (pas de J3 en 32 GO par contre...c'est dommage!)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar moricenlive » Sam 11 Juin 2011, 17:30

@Waylander, la vraie qualité a un prix! (et pas celui d'Apple! )

De la part d'un mec qui écoute de la jpop donc bon... :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Sam 11 Juin 2011, 18:21

moricenlive a écrit:De la part d'un mec qui écoute de la jpop donc bon... :eheh:

De la part d'un suceur d'Apple, ton post ne m’étonnes pas du tout... :eheh:
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que j’écoute comme musique à part ça, qui es-tu pour juger mes gouts musicaux?! Pffff! :fuck:

(je me rappelle pourquoi je ne poste plus trop ici, pour éviter les imbéciles dans ton genre...)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar moricenlive » Sam 11 Juin 2011, 18:50

Va étaler ta science ailleurs alors.

Kakemono utilisera son baladeur en lieu public, et même avec un casque à 5000balles il discernera aucune différence de son avec piste équivalente, que ce soit sur un Cowon Sony ou Apple. Le mieux pour lui est d'aller directement les tester en magasin, et surtout pas prendre en compte l'avis d'un fan de jpop.

Sérieux Kake, laisse tomber le baladeur, et utilise ton futur téléphone pour la musique. Par contre je te déconseille Samsung, vise plutôt HTC Apple ou Sony. :super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO