[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 09:04

c est vrai que j aime bcp bacon ( d ailleur jamais vue stir of echoes , c est bien ou nul , et pis faut que je me mate frost/nixon ) , mais j irai pas jusqua la quand meme non :nono:

denise je l ai toujour bien kiffer , elle a un regard de vicieuse/dirty :love: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 09:05

Stir of Echoes pas revu depuis le ciné, me souvient juste qu'on entend les Stones et que j'avais plutôt aimer.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 09:08

je l ai en bas de ma pile et j ai jamais l envie de le mettre :? pourtant bacon powa quoi . par contre le ron howard faut que j attende madame car elle aussi tres friand de truc politique donc peut etre se soir
il est bien bacon dans xmen first class ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 09:09

Ouep du bon gros méchant mégalomane.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 09:11

les seul image que j en ai vue ( trailer et photo ) , il a un look disco kitsch jtrouve :eheh: c est pas comme ca ou je trippe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 09:13

Bein l'action se déroule dans les 60's donc les habits sont en fonction, mais vu comme y pète le charisme pas grave qu'il soit habillé pour allez à la gay pride.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 09:16

tient d ailleur un bon gros film l anne prochaine avec bacon , duvall, stevenson , robert patrick , john hurt , dennis quaid et billy bob thorton : Jayne Mansfield's Car :super: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Sam 18 Juin 2011, 10:03

Je plussoie Scalp, il a la grande classe Bacon dans First Class :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Kakemono » Sam 18 Juin 2011, 11:17

Comme toujours. 8)
Sexcrimes j'aime beaucoup ce film que j'ai maté je ne sais combien de fois en VHS quand j'étais ado, avec un gros (voire deux gros) bonus pour Denise. :mrgreen:
Rosario ce film me faisait bien envie lors de sa sortie même si j'ai pas eu l'occasion de le voir. Là tu m'en a coupé l'envie qui me restait, même si l'actrice principale est somptueuse.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

A cause d'un assassinat - 3,5/10

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 17:25

A Cause d'un Assassinat Alan J.Pakula - 1974

Image


Film phare d'espionnage des 70's et décidément j'ai vraiment du mal avec Pakula, j'avais déjà trouvé Klute un peu chiant ( mais Sutherland c'est autre chose que Beaty quand même ), et là j'ai pas du tout aimé ce film.
Passé les 30 premières mouvementé mais guère passionnante je me suis emmerdé comme pas permis alors si c'est marrant de voir Beaty se faire manipuler de la force et si le climax final est pas trop mal avec Pakula qui joue bien avec l'architecture et il cadre à merveille en scope ( c'est un peu longuet mais la chute fait son effet ).
En général j'aime bien ce genre de film paranoïaque typiquement 70's, en plus là le rapprochement avec JFK c'était encore un autre truc pour que j'aime ( en plus le film à la manière de JFK de Stone balance un peu ) mais là pas moyen de rentrer dans le film et j'ai vraiment subit pourtant le pitch est excellent avec cette mystérieuse organisation qui élimine des hommes politiques en se servant de quidam, de cette organisation très opaque on ne saura rien, d'ailleurs des infos on en a presque pas dans le film, y a très peu de dialogues ( pas mal de longues séquences silencieuse ) et le ton est très froid et austère, pis la narration faite de pas mal d'ellipse est un peu déstabilisante ( et un peu facile aussi quand même, on frôle le zéro niveau crédibilité par moment ), l'enquête est carrément pas passionnante, en plus y a des scènes qui servent carrément à rien ( la baston dans le bar WTF !!! ).
Warren Beaty on sait rien de lui, c'est bien comme ça ( enfin ça rend quand même la fin moins marquante ) mais voilà moi le sentiment qui prédomine c'est vraiment que je m'emmerde, je me sens pas impliqué et pis le passage film dans le film heureusement je dormais à moitié parce c'est lonnnnnnnnnnnng et ça m'a mit en léthargie complète jusqu'à la fin.
Warren Beaty mouais je suis moyennement convaincu en fait je suis même pas convaincu je le trouve mauvais, le reste du casting est plus qu'anecdotique.
Malgré une fin sombre bien comme j'aime ça ne suffit pas pour sauver le film à mes yeux, pour moi c'est loin d'être du niveau d'un Conversation Secrète ou d'un 3 Jours du Condor.

3,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 18 Juin 2011, 17:37

ah bah tien , j ai pas trop aimer klute non plus , pis beatty jsuis pas fan .. celui la , sont sort est regler :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 17:40

Là aussi comme pour Deadzone j'ai pas trouvé d'avis négatif sur le film :shock:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar pabelbaba » Sam 18 Juin 2011, 18:39

Je crois avoir mis un avis sur rama, genre 3/10... :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 18:40

Ah me sens moins seul, parce que le film a une putain de répute, genre classique du genre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Crying Fist - 6/10

Messagepar Scalp » Dim 19 Juin 2011, 09:15

Crying Fist RYU Seung-Wan - 2005

Image


En véritable touche à tout Ryu Seung-Wan s'est donc essayé à tout les genres avec plus ou moins de succès dans les réussites on a son polar à la Ritchie ( mais en bien ), un très bon film d'action qu'est City of Violence, un actionner à base de super pouvoir et une comédie moyennement drôle sauvé par la maitrise de la mise en scène : Crazy Lee, en attendant son prochain qui s'annonce être un bon petit thriller voici donc un drame social avec la boxe en toile de fond ( comme Rocky ) souvent considéré comme son meilleur film je suis loin d'être de cet avis ( City of Violence et No Blood sont pour moi bien meilleur ).
Bon le film n'est pas exempt de défaut, c'est trop long ( et encore me semble que j'ai vu une version cut, y manque 20 minutes de métrage ) et pas toujours captivant mais sur une trame à la Rocky ( misère sociale incluse ) le film se révèle original car on suit ici en alternance les 2 boxeurs et on s'attache à eux de la même manière, ici y a pas de bon ou de méchant les 2 étant loin d'être des persos exempt de défauts le plus jeune est en taule car c'est un petit voyou qui frappe tout le monde et l'autre un ancien champion qui vit sur sa gloire passé frappe sa femme ( et tout le monde aussi un peu ), par contre le film va très très loin dans le pathos que ça devient lourd sur la longueur ( et y accumule les 2 gars : divorce, père qui meurt, grand mère à l'hosto, vie dans la rue ).
Les 2 exclus vont donc tenter la rédemption par la boxe et chose assez rare dans un film de ce genre l'issue du combat final est très dur à deviner ( quoique finalement très logique ) et ça doit être la première fois pour un film de ce genre qu'on ai un favori, d'habitude on a le gentil face au méchant bein pas ici et rien que ça c'est très appréciable.
L'histoire ne parallèle a quelques faiblesse c'est pas toujours captivant mais ça nous montre que les 2 gars malgré leur génération d'écart sont assez semblable et le combat sera le combat de leur vie.

RYU Seung-Wan est un bon réalisateur et il le prouve encore une fois en filmant notamment des rounds en plan séquence :shock: bon le mérite en revient aussi grandement aux acteurs qui se défonce mais voila quoi du round de boxe en plan séquence sans que ça soule je dis respect ( et pis ça retranscrit plutôt bien un combat amateur notamment le coté brouillon je trouve ), le reste du film est bien torché ( belle double focale notamment lorsque les boxeurs sont dans leur coin du ring )

Et puis y a le casting avec le génial CHOI Min-Sik qui une fois de plus fait étalage de tout son talent ( d'ailleurs pour un acteur aussi talentueux il a une petite filmo ) et il ne tombe pas dans le cabotinage que laissait penser le rôle au départ et on a le fidèle du réal qu'est RYU Seung-Beom si il a pas le charisme de Min-Sik il s'en sort très bien dans son rôle de chien fou un peu mutique.
Belle Bo avec pas mal de guitare sèche.
Film un peu longuet et trop mélo mais qui se rattrape bien avec ses combats énergique et ses 2 acteurs.

6/10
Critiques similaires
Film: Crying Fist
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Crying Fist
Note: 7/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO