aussi,c'est ma prochaine critique, la note sera proche
Modérateur: Dunandan
aussi,Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

alinoe a écrit:Heureusement que les vacances approches, car j'ai encore pris du retard dans mes critiques et il y a des films sur lesquels je ne veux pas faire l'impasse de la critique.

| A toute épreuve |
![]() réalisé par John Woo |
| 9,5/10 |
Il livre une vision presque brute de décoffrage, son propos c’est le désordre, la tension pas les grands sentiments. Ses deux flics sont des justiciers aux méthodes expéditives et musclées, dont la seule loi est celle des armes. La frontière est mince entre les flics et les criminels lorsqu’il s’agit de défendre leurs objectifs respectifs, la justice pour les uns, le profit et le pouvoir pour les autres. Chow Yun-Fat excelle dans ce rôle sur mesure, désinvolte et percutant. Tony Leung a exactement cette touche nécessaire d’aura mystérieuse pour incarner Tony. Ses criminels sont de vrais salauds, l’un déjanté incarné par l’excellent Anthony Wong, l’autre ultra-violent mais doté de quelques principes incarné par Philip Kwok qui a indéniablement le physique de l’emploi, inquiétant et brutal à souhait. On notera la présence de John Woo dans le rôle d’un barman philosophe.| Film: À toute épreuve Note: 10/10 Auteur: Killbush |
Film: À toute épreuve Note: 10/10 Auteur: pabelbaba |
Film: À toute épreuve Note: 10/10 Auteur: Scalp |
Film: À toute épreuve Note: 6/10 Auteur: lordpolo |
Film: À toute épreuve Note: 9/10 Auteur: Mr Jack |

| Baby Cart - vol. 5 Le Territoire des démons |
![]() Réalisé par Kenji Misumi |
| 8/10 |

Ogami Itto est défié par cinq samouraïs du clan Kuroda, chargés de tester son habilité et sa valeur au combat avant de l’engager. L’épisode débute donc comme un jeu de piste sanglant rythmé par des duels aux techniques variées. Une manière originale de prendre son temps pour parcourir en profondeur l’histoire du clan Kuroda, tout en conservant un tempo soutenu.| Film: Baby Cart vol.5 : Le territoire des démons Note: 6,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Baby Cart vol.5 : Le territoire des démons Note: 8,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Baby Cart vol.5 : Le territoire des démons Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Baby Cart vol.5 : Le territoire des démons Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |

| Baby Cart - vol. 6 Le Paradis blanc de l'enfer |
![]() Réalisé par Yoshiyuki Kuroda |
| 6,5/10 |
| Film: Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer Note: 5,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer Note: 7/10 Auteur: Heatmann |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités