[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 09:56

Lost in Transaltion un jour faudrait que j'écrive sur ce film, je pourrais même y trouver un parallèle avec Vercingétorix avec totof vu qu'on peut faire dire ce qu'on veut à un film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Sam 16 Juil 2011, 09:58

Non mais je suis même pas fan de Copolla pour le coup mais Lost c'est respectable (et Virgin faudrait que je le revois), aprés ces deux derniers ouais c'est des pure merde.

Sinon pour January on parlait de son perso pas d'elle, après elle est naze, que son perso soit écris ou pas ^^
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 10:00

Le perso est très bien, elle campe une Emma Frost fidèle à l'image qu'on a du personnage après les scénariste ont la merveilleuse idée d'enfermer dans un prison, lieu où elle pourrait sortir à peu près quand elle veut et comme elle veut mais c'est un trucs que les scénaristes ont visiblement oublié.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 10:01

ben comment tu peut dissocier l actrice et le perso quand on parle d une actrice ??? sont role est pas ecrit mais justement l actrice arrvie en peut de scene a pas la faire oublier ce qui est le propre des bonne interpretation , sinon tu met n importe quelle gogo dans un role quoi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Sam 16 Juil 2011, 10:06

Je parlais de l'actrice en général, je m'en fous de Emma frost c'est vous qui dérivez la dessus depuis thaleur :mrgreen:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 10:09

bon j'insiste plus , c est lier quoi , c est evident , jvois pas pourquoi tu veut parler de l actrice sans parler de ces role ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Sam 16 Juil 2011, 10:11

Non mais je te parle de l'actrice en général sur toutes ses interprétations que je trouve pas terrible j'en ai rien à cirer que l'écriture sur son perso d'Emma frost soit pas un chef d'oeuvre. Et je dirais même que j'ai déjà vu des bons acteurs(trices) dans des rôles ou film pas forcément bon qui se démerdaient.
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 10:14

Bein moi je te dis qu'il y a clairement plus mauvais que Jones, genre ta Zooey là elle vaut tripette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Sam 16 Juil 2011, 10:28

Bien sur qu'y a plus mauvais qu'elle je dis pas le contraire ;)

Et pour Zooey ouais c'est pas forcément pour ses talents d'actrices que je l'apprécie :mrgreen: (même si elle est loin d'être mauvaise ^^)
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 10:29

Pour son strabisme ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 11:16

Scalp a écrit:
Kingdom of Heaven DC Ridley Scott - 2004

Image



8,75/10



Comparatif version ciné/DC
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 11:18

ouai non mais c est meme plus un comparatif qu il faut faire, faut juste banir et bruler toute les copie de la version cine .

sacrer tim rothman va .. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Instinct de Survie - 5,5/10

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 17:38

Instinct de Survie Luis Berdejo - 2009

Image


Il est pas trop mal ce reboot de Simetière/Amytiville.
L'histoire n'a donc rien de bien original, je savais rien du film avant de le lancer donc spanish oblige m'attendais à un truc de fantôme et bein non finalement c'est un truc avec du gamin possédé, de la créature bizarre ( qu'on aperçoit au bout de 5 minutes de films mais qu'on reverra très tard dans le film ) et d'étrange phénomène, on est en terrain connu et l'histoire avance donc sans aucune surprise, le rythme est très pépère ( le film approche des 2heures et ça se sent ), ça prend vraiment son temps pour arriver au climax final avant on peut même dire qu'il se passe pas grand chose de notable ( enfin ça va on s'emmerde pas c'est pas du Malick quoi ).

A la réal c'est un espagnol donc c'est forcément soigné ( et en fait c'est juste soigné ), si Berdejo c'est pas Balaguero il se débrouille très bien avec son scope et il instaure une belle ambiance ( belle photo qui rend justice à la très belle foret du film ) mais il a du mal à instaurer une réel tension, bon y a du jump scar foireux ( mais 99% des jump scar sont foireux de toute façon ), grosse déception au niveau du climax final qui ne livre jamais la marchandise : pas de tension, pas d'action ( surtout qu'il y avait moyen mais non y fait noir on voit rien et c'est PG13), le tout filmé très mollement heureusement le plan final relève le niveau de ce final décevant et même si c'est devenu une norme ce genre de fin bein ça fait toujours plaisir surtout qu'ici rien ne laissait présager une telle fin.

Kevin Costner est un bonus indéniable, ça fait plaisir de le voir dans un premier rôle ( c'est pas si fréquent dernièrement ) et ici il montre une nouvelle quel bon acteur il est ( en plus il dézingue du monstre au fusil ), Ivana Baquero confirme après Pan qu'elle sera une actrice à suivre, le reste du cast est anecdotique mais on notera que le gamin est pas soulant et que c'est pas un de ces fameux gamin hollywoodien qui sait tout.
La BO est pas top et en fait un peu trop.
Petit thriller teinté de fantastique tout juste sympathique, sans Costner en fait le film aurait peu d'intérêt.

5,5/10
Critiques similaires
Film: Instinct de survie
Note: 6/10
Auteur: Heatmann
Film: Instinct de survie
Note: 6/10
Auteur: francesco34

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 17:42

journer costner 8) :love: moi ce new daughter je l ai trouver carrement plus sympa que le dernier carpenter , et ouaip :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Déshonneur d' Elisabeth Campbell (Le) - 4,5/10

Messagepar Scalp » Dim 17 Juil 2011, 10:32

Le Déshonneur de Elisabeth Campbell Simon West - 1999

Image


On remercie le titre fr qui spoile a peine le déroulement de l'histoire.
Thriller regardable, sans aucune surprise ne valant que pour quelques numéros d'acteurs.
J'ai trouvé le film assez mal écrit avec notamment l'identité du coupable bien tiré par les cheveux et l'enquête en huis clos dans ce monde du silence qu'est une base militaire se révèle moyennement passionnante ( avec un bon vieux trauma pas trop rechercher) heureusement on a 2 scènes qui sauve le film : celle avec James Woods et celle avec James Woods.
Le film n'exploite jamais son potentiel à savoir : tous suspect.

La réal de West est plutôt sobre, trop même en fait, c'est terriblement impersonnelle et il peine à un instaurer une ambiance dans son film qui se déroule pourtant dans le sud donc niveau ambiance y avait moyen de faire quelque chose, la moiteur de Savannah quoi et en plus y a des gros faux raccord par moment.

Travolta est moyen, son personnage fait penser à celui de Basic mais il est moins bon ici que chez McT, Madeleine Stowe dans un de ses tout derniers rôles a un personnage qui sert à rien, si ce n'est ajouté une présence féminine pour pas qu'on se retrouve qu'avec des mecs, James Cromwell ça le fait toujours, Timothy Hutton sert juste à une chose et il y a James Woods qui vole la vedette à tout le monde en 2 scènes et puis y a la bombasse Leslie Stefanson en victime.

La BO de Carter Burwell est très sympa et j'adore le morceaux qui ouvre le film.
Du petit thriller pour papy ( la preuve Jean Michel a mit 8 ), ça peut se laisser voir une fois, mais autant maté un épisode de NCIS c'est moins long.

4,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO