Créer un Logo et/ou Avatar

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar Tyseah » Sam 23 Juil 2011, 00:22

Je verrais bien un perso style marionnette en costard avec la tête de zack_.
Tyseah
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Sam 23 Juil 2011, 09:19

Je vous cache pas que je verrai un truc dans ce genre (l'animation pas le perso il est moche)

J'ai commencé à travailler dans ce sens

Qu'est-ce que BAND OF MOVIES? ???
Hop le perso arrive, la salle de cinéma illustre les propos du perso (peu animé), l'écran se transforme en ordinateur avec BoM... hop la critique est tapé, le signal part par satellite avec les ondes et entre dans une base qui montre une liste énorme par ordre alphabétique etc... en gros expliquer le concept de BoM².

Image
"Extrait Storyboard de travail"

Le perso a pas besoin d’être énormément animé, juste des poses.
Pour le flash il pourra être converti, car pour le moment je fais une vidéo en 1920x1080, après à moi de convertir le flash au format que vous voulez.
Je suis preneur d'idées, de concept, c'est un truc qui expliquera le référencement, les quelques sections intéressantes et le fonctionnement. Simple et efficace il faut que ca soit.
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar osorojo » Sam 23 Juil 2011, 15:32

Hmmmmmm ^^
Je sais pas, je me demande si ça va pas faire bizarre niveau résultat. La vidéo que tu prends en exemple fonctionne en l'état parce que c'est une parodie, donc un montage humoristique. Je doute qu'avec un ton sérieux, ça le fasse, ça risque de faire vraiment amateur au final.

Je me demande si ce serait pas mieux de partir sur une base filmée, type court métrage à la base où tu mets un mec dans une situation où BOM lui est utile (genre avant de choisir un film chez lui, devant un étalage de dvd dans un marché au puce ou autre). Et à la limite sur la base vidéo tu fais des inserts propres de présa flash à coup de typo et d'explications.

Après ça reste mon avis, mais en l'état j'ai peur que ce soit délicat d'arriver à un résultat plausible.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Sam 23 Juil 2011, 16:51

Je pensais l'animation simple pour amener un nouveau membre à comprendre le fonctionnement du forum (ref.) + portail
Après j'ai capté le principe du petit film promo (de plus j'ai le matos pour!), mais là j'ai peur d'avoir un résultat amateur ou cheap. Je saurai pas quoi filmer?
Surtout que la bande-annonce (filmé) BoM existe et que je voulais changé avec de l'animation "flash"... :!: :?:
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar Creeps » Sam 23 Juil 2011, 17:10

Si c'est pour faire de la pub une vidéo bien classe attire plus qu'un "didacticiel" à mon avis, en venant sur le forum on comprend assez vite son fonctionnement donc faut peut être pas s'y attarder en détails...

Et pour ton idée il faudrait peut être rajouter des bulles parce que l'ordinateur qui envoie des ondes au satellite c'est pas assez explicite en l'état.

EDIT: pour l'idée d'osorojo je vois bien le truc, qu'est ce qu'on regarde ce soir un film d'aventure ça me dit bien, hop on va regarder le panorama etc plusieurs scénettes comme ça pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Sam 23 Juil 2011, 17:21

Mon storyboard n'est qu'un projet non finalisé et là c'est que quelques images, si je continuais dans ce sens y aurai la voix off qui expliquerai les images et en plus il en manque pour être explicite.
Même si c'est simple d'accès un forum, c'est une animation qui permettrai de montrer au monde (:lol:) le référencement automatique avec top 100 à la clé, ce qui donnerai envie à beaucoup (je l'espère) et qui démarquerai tous les autres fofo :love:
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar BillBridge » Dim 24 Juil 2011, 00:31

J'aime bien l'anime que tu as fais. Après tu vas la refaire différemment ?
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Dim 24 Juil 2011, 11:10

Si j'ai un personnage, ca sera plus travaillé, là c'est le perso qui me bloque. Après à voir si je mets de la vidéo filmée entre ou pas.
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar BillBridge » Dim 24 Juil 2011, 13:13

Sur after tu peut faire des animation avec des point de mouvement je crois. Exemple des anime à la south park.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Dim 24 Juil 2011, 22:37

Aucune idée. Tu as pas un tuto qui traine?
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar Creeps » Lun 25 Juil 2011, 11:36

J'avais raison d'avoir un doute c'est bien sur CS3 qu'ils ont mis ça:

LIEN

Faut juste savoir gérer les clés apparemment l'outil en lui même a pas l'air compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Lun 25 Juil 2011, 17:24

Trop bon je vais tester :love: ca me va bien sur le principe et puis je suis en Cs5 :super:
zack_
 

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar osorojo » Mar 26 Juil 2011, 07:49

Je viens de mater une vidéo qui peut peut être t'inspirer ou te filer des idées. Je pense que c'est un peu le style que tu cherches à atteindre, non ?

Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Créer un Logo et/ou Avatar

Messagepar zack_ » Mar 26 Juil 2011, 12:44

J'aime - mais le faire reste pas une mince affaire - surtout la tienne
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO