[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 31 Oct 2011, 13:19

Enfin Begins sont plus gros problème à mes yeux c'est l'histoire de Goyer et pour le Dark Knigt et Rises on sait bien qu'il a juste donné les grande lignes après c'est Jonathan Nolan qui a tout écrit et derrière Christopher Nolan qui fait des rectifications.

Du coup en regardant la page wiki de Goyer je viens de voir qu'il écrit avec Jonathan Nolan le superman de Snyder, on aura peut être un bon film du coup.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 31 Oct 2011, 14:30

On peut aussi parler de la mise en scène de Nolan sur Begins ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 31 Oct 2011, 14:35

Milkshake a écrit:Enfin Begins sont plus gros problème à mes yeux c'est l'histoire de Goyer et pour le Dark Knigt et Rises on sait bien qu'il a juste donné les grande lignes après c'est Jonathan Nolan qui a tout écrit et derrière Christopher Nolan qui fait des rectifications..


ouai ben les grande ligne fallait bien les donner quoi , la direction de l histoire ... et pis genre c est un "probleme" dans le 1 :lol: tin les mec hey la bande de rabajoie que vous faites :shock: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Oct 2011, 14:35

Begins je l'ai pas vu depuis sa sortie ciné, ben là tu me donnes grave envie de le revoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Air force one - 5/10

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 09:25

Image


Air force One


5/10


Tres tres decut , je l aimais bien dans le temp moi Air force one , et j ai un vrai penchant pour le genre et l epoque , un resistance a toute epreuve pour les actioner Cheesy , mais alors la , le temp lui a fait tres mal et meme moi j’ai trouver ca vraiment trop con quoi .
C est le seul film ou j’etati franchement tout le long du coter des terrorriste quoi ! ben ouai , gary oldman il a tellement la classe dans ce film , un vrai terrorriste qui deconne pas . l’acteur déjà ici il est superbe , et pis quand il promet de buter des otages , il le fait , PAN ! headshot dans le gouvernement et meme la nana , pis ca bande de Kazhak c’est pas non plus de rigolo , quand ils prennent possession de l’avion ils butent déjà la moitier de l’equipage , les fussillade sont bien genereuse . De toute facon pour schematiser rapidement , le film est juste a peine sympa grace a l’action tres soutenue apres 20 minute d intro nul a chier , et ca redevient gerbant une fois que oldman meurt , puisque apres ca on se tape meme encore 20 minute de film catastrophe ou le president doit atterire l avion et plein d autre cascade a la con .
Au milleu donc c’est pas trop mal , encore une fois seulement quand on est temoin des agissement secret et strategique d harrison ford , non parcque c est alterner avec les reunion dans les bureau de la maison blanche et la ca a du potentiel nanard . Faut voir cette brochette de debile se regarder les uns les autres avec des yeux de poisson frits . Glenn close est ridicule et les genereux et secretaire de defense on juste aucune idee de quoi faire et reste au telephone avec ford .
En general jm en cogne des film patriotique , mais alors la c’est vraiment bidon quoi . les dialogue sont d’une naivetes impensable ( Nobody’s does this to the United states !! ) . Ford c est donc le president version john mclane , ca encore je peut supporter , mais putain le traitement de sa famille c’est juste pas possible , on se croirait dans independance day !
Les plan de foule qui se reunissent autour de la maison blanche avec des bougie , les pilote d avion de chasse qui salue le president par la fenetrer ( y a meme un avion qui se sacrifie devant un missile !! ) ca enfonce le clou. Sinon ben les Sfx on pris un gros coup dans la gueule , des maquette bien moche , des fond bleue degeux , toute la scene d avion de cliffhanger et 100 mieux et plus realiste . Bref a part oldman et les gunfight bien sympa car filmer a l ancienne dans des couloir et soute facon Die hard dans un avion quoi , on dechante pas mal . Reste comme je disait 50 minute a suspence au milleu qui divertissent .
Bon c est mieux que Flight plan quand meme , mais je prefere passager 47 et executive decision est hors concours
Critiques similaires
Film: Air Force One
Note: 4/10
Auteur: padri18
Film: Air Force One
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mar 01 Nov 2011, 13:12

Ouais bah moi moi je préfère le Begins au Dark Knight, na. :-P
Tiens d'ailleurs j'ai une critique de Begins que j'ai écrite quand je l'ai revu l'année dernière et que j'ai pas publiée, mais elle fait pâle figure a côté de celles qui sont référencées. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 01 Nov 2011, 13:13

On fait pas un concours de celui qui à la plus grosse, c'est pas la taille qui compte ( enfin y parait ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 13:24

ben ouai , Dark knight il tue certe , mais c est un mythe qu il est vachement meilleur , parcque le truc c est que Begins il pete aussi 8) vivement vivement Summer 2012 parcque ca fait bien le lien avec begins en plus avec Neeson et le scarcrow :super:

par contre vite fait la pour les pros batman , c est qui comme perso John blake et miranda tate ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 01 Nov 2011, 13:29

connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 13:30

ah ok , c est les nom des perso de Gordon levitt et cotillard dans TDKR , ca aurait pue indiquer des idee de l histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Mar 01 Nov 2011, 13:52

Ce que tu trouve sur wiki : John Blake (un policier en mission spéciale) et Miranda Tate (membre du conseil d'administration de Wayne Entreprises).

Sauf qu'à la vu des photos il y a toute les chances pour que Marion Cotillard soit la fille de Neeson = Ra's Al Ghu.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 13:54

ok merci :super:

c est quoi les album a lire qui parle justment de toute la storyline Rha's al gul , scarecrow et toussa ??

( ouai parcque bon les 2 nolan la je les ai bien revue et pour attendre le 3em film j ai envie de rester un peu avec ces perso et ce style de batman et gotham quoi )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 01 Nov 2011, 13:57

Y en a une chier sur Rahs, le dernier en date c'est celui là, après j'ai plus les albums en tête dans lequel on le trouve.

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Mar 01 Nov 2011, 13:58

De mémoire dans le DA des 90's les épisodes avec Ra's Al Ghu et sa fille était vraiment bien (parmi les plus marquant) par contre en BD aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 13:58

ok , merci .
faut que je selection hein , moi faut savoir que long halloween et year one j ai pas lue encore :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO