Milkshake a écrit:
là dedans un bouquin d'interview par un ami journaliste très intéressant : en gros Coppola avait un très bon scénario qui se basait sur la relation Pacino/duvall mais quand Duvall a lâché le film, le parrain avait perdu tout son intérêt pour Coppola et Pacino mais pour le fric ils ont quand même retravaillé l'histoire et fait le film.
Milkshake a écrit:
là dedans un bouquin d'interview par un ami journaliste très intéressant : en gros Coppola avait un très bon scénario qui se basait sur la relation Pacino/duvall mais quand Duvall a lâché le film, le parrain avait perdu tout son intérêt pour Coppola et Pacino mais pour le fric ils ont quand même retravaillé l'histoire et fait le film.
So what are you working on now, given your new offices next year at Paramount?
I have a secret investor that has infinite money. I learned what I learned from my three smaller films, and wanted to write a bigger film. I’ve been writing it. It’s so ambitious so I decided to go to L.A. and make a film out of a studio that has all the costume rentals, and where all the actors are. My story is set in New York. I have a first draft. I’m really ready for a casting phase. Movies are big in proportion to the period. It starts in the middle of the ‘20s, and there are sections in the ‘30s and the late ‘40s, and it goes until the late ‘60s.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité