Critiques de jeux vidéo

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Heatmann » Mer 07 Déc 2011, 01:01

Alegas a écrit:Bah ouais la GameCube commençait à prendre sérieusement la poussière donc gros moment de nostalgie sur le coup.

Le 10/10 pour Snake Eater je sais pas, j'attends de la re-finir pour décider mais bon en même temps mon préféré c'est le 4 malgré ces défauts évidents, c'est celui qui arrive quand même à me faire chialer à chaque fois que je le finis.


fair enough , moi mon favoris c est le 3 , mais le 4 est tres proche derriere :super: :love: :love:


God bless gregson williams !!



putain commencer je suis presser de recevoir mon MGS HD COLLECTION , surtout pour chasser tout les trophes ca va etre le bonheur ultime quoi !!! :bluespit:

dommage qu il y est pas de trophe pour le MGS1 du psstore et aucun non plus pour mgs 4 :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Alegas » Mer 07 Déc 2011, 01:11

Les trophées ils sont excellents en plus et pour avoir le platine va falloir en chier, genre le 2 faut choper la totalité des dog tags et finir toutes les missions VR en intégralité. :shock: :mrgreen:
D'ailleurs, faudrait que tu me files ton PSN ID, on pourrait peut être se faire Peace Walker à deux ! :love:

D'ailleurs, ça tente personne quelques parties de Metal Gear Online, ça fait super longtemps que j'y ai pas joué...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Heatmann » Mer 07 Déc 2011, 01:16

peace walker on peut le faire a 2 ? :shock: celui la en plus j'y est JAMAIS jouer vue que j ai pas de psp . ca va etre une total decouverte snakienen :bluespit: :bluespit: :bluespit:

ouai a 2 ca peut etre cool !

mgs online j y vais defois, mais c est rare , je joue peut , et si j ai le temp je privilegie rainbow six vegas 2 en online

les trophes de mgs hd ca va me refaire jouer comme un porc !!! surtout sur snake eater
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Dunandan » Mer 07 Déc 2011, 06:59

Oh, j'avais oublié qu'ils avaient fait un remake sur GC, cool ! Je l'avais déjà terminé sur PS1 en hard, c'était vraiment chaud sans radar, surtout contre le boss à la mitrailleuse d'hélico :eheh: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Alegas » Mer 07 Déc 2011, 10:43

Heatmann a écrit:peace walker on peut le faire a 2 ? :shock: celui la en plus j'y est JAMAIS jouer vue que j ai pas de psp . ca va etre une total decouverte snakienen :bluespit: :bluespit: :bluespit:


Bah moi non plus j'y ai jamais joué et ouais il me semble que c'est un jeu fait avant tout pour la coop, il paraît que le jeu en solo est bien plus dur vu que tout est fait pour marcher avec de la coop entre humains.
Et moi non plus j'y ai jamais joué, j'ai d'autant hâte que Kojima considère que c'est son véritable MGS5 étant donné qu'il a eu une liberté artistique presque totale sur ce jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Tyseah » Mer 07 Déc 2011, 15:40

MGS Online j'pourrais y retoucher mais faudrait que je fasse attention à la crise de nerfs. :eheh: J'y jouais à mort pendant une période mais les cheaters commençaient à utiliser diverses méthodes pour ruiner les parties et faire des scores de oufs. Leur système de niveau était bien pensé mais je pense que c'est aussi ça qui a fait que le cheating est si présent.

Apparemment maintenant c'est devenu un truc de ouf, il y en a partout sur le online. Beaucoup de bons joueurs choisissaient les serveurs japonais (en achetant le jeu japonais bien sûr), mais même eux sont touchés à cause des occidentaux je crois (ces enculés).

Peace Walker je l'avais testé sur PSP et oui en effet vaut mieux être à plusieurs car sinon t'en chies, au premier boss me faisais poutrer. Bon je suis une b*te aussi mais quand même.
Tyseah
 

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Kakemono » Mer 07 Déc 2011, 21:59

'tain j'ai envie de me rebrancher la GC et de me refaire Twin Snakes... :love: et d'enchainer sur MGS sur PS1 pour voir les différences. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Tyseah » Mer 07 Déc 2011, 22:02

Twin Snakes? C'est un jeu de Kojima ça? Connais pas. :gratgrat:
Tyseah
 

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Alegas » Mer 07 Déc 2011, 22:04

Faux fan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Tyseah » Mer 07 Déc 2011, 22:23

Haha au contraire.
Tyseah
 

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar zack_ » Jeu 22 Déc 2011, 11:27

Critique de Goldeneye sur PS3 et Wii 9/20

Image

Alors le jeu c'est strictement le même sur les deux consoles, sauf graphiquement la Wii s'offre du Pixel
Sinon le jeu est moyen, loin de ce qu'on a connu avec la N64, voir de la cube c'est sympa sur l'immersion du personnage (coup de poings, dégringolade...)
La jouabilité est correct, mais la visé automatique quand on zoom fait que je dézinguais du méchant à tout bout de champs... Je naviguais quasiment qu'au radar sans chercher les ennemis... A la fin j'y allais à la bourrin, je fusillais en courant tellement j'voulais testé le online comme le cultisime Kill Zone. Le temps de jeu est très correct, y a de la mission même si on recommence sur certaine ca reste assez simple. J'ai testé le on-line, j'ai fais 5 minutes, autant on s'amuse en solo, là c'est pourri, c'est moche, ca rame, en gros je retourne sur KZ...

Dépensez de l'argent pour ce jeu pourquoi pas, mais le prendre sur deux consoles fallait être suicidaire (ca sert à rien), c'est ce que j'ai fais :eheh:
zack_
 

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 22 Déc 2011, 11:31

Merci pour ton avis et merci de faire vivre ce topic, il est pas très mis en valeur mais bon y'a Zack pour nous rappeler qu'il est là :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar zack_ » Jeu 22 Déc 2011, 11:34

Je joue peu mais dès que je fini un jeu je fais sa critique comme les films ;)

Critique de Kill Zone 3 18/20

Image

Le jeu est énorme. Immersif, fun, bourrin, j'en sursautais des fois lorsque qu'un ennemi me surprenait. La précision des tir est assez énorme, on vise, et on shoot là où on veut pas comme certain jeu. Alors oui il est pas très long le mode solo mais quand on a gouter au on-line on ne décroche plus. En plus c'est bien foutu car on est classé par catégorie donc dès qu'on commence on est avec des gens qui sont pas encore trop doué aussi. C'est le FPS indispensable sur PS3 tellement c'est bon, c'est bourrin. Et puis l'avantage du on-line c'est qu'on peut choisir d'être tacticien, sniper, infirmier... ce qui nous fait avancer avec des stratégies différentes.
zack_
 

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 22 Déc 2011, 11:38

J'avais fait la béta online de celui là et j'avais adoré. Mais la durée de vie du solo m'avait refroidi, du coup je ne l'avais pas pris.
En online je jouais avec un mec qui peut être invisible, je ne me rappel plus de classe, et j'adorais arriver derrière les snipers pour les chopper au couteau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Critiques et notes de jeux

Messagepar zack_ » Jeu 22 Déc 2011, 11:44

C'est en infiltrateur... c'est pas mal surtout que plus tu joues plus ta catégorie évolue. Un infiltrateur à un nom qui passe en vert (comme si il était dans ton équipe). SI tu passes ton armes devant lui ca passe rouge et tu vois que c'est un méchant. Souvent ils te choppe au couteau pour le plaisir, mais je suis vigilent et dégomme les mecs qui me cours dessus.

Sinon je suis généralement infirmier pour me relever quand je me prends une balle et ainsi prendre mon agresseur au couteau :lol:

Y a que le sniper que je fais pas ca me gave d'etre statique et suis pas doué a zoom
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO