[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Jan 2012, 15:15

Super 8 c'est clair qu'à part les 30 premières minutes y a pas grand chose à sauver. Après c'est l'histoire d'un ET qui défonce une ville, d'un gamin qui comprend et s'adresse à l'ET, et de l'ET qui monte dans son super vaisseau spatial (une citerne) et qui s'en va. Voilà.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 03 Jan 2012, 15:17

Paul c etait moin chiant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Jan 2012, 15:19

Ah mais carrément, Paul c'est du masterpiece à côté !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 03 Jan 2012, 15:20

Oue c'est bien Super 8, ça permet de révaluer Paul.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 03 Jan 2012, 15:22

pis entre fanning et rogen , la y a pas photo :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 03 Jan 2012, 16:48

Non mais c'est pas elle l'extra terrestre dans la famille :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9502
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 03 Jan 2012, 17:13

pas grave , c est les truc qui reste en tete apres le film qui forge le ressentie final :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Val » Mar 03 Jan 2012, 17:50

Bien content que des avis négatifs sur Super 8 émergent avec la sortie vidéo, car à sa sortie salles, j'avais l'impression d'être un des seuls à ne pas avoir aimé.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Diable dans la Peau (Le) - 5/10

Messagepar Scalp » Mar 03 Jan 2012, 20:48

Le Diable dans la Peau George Sherman - 1960

Image


Du Audie Murphy regardable, série B sans surprise qui a pour elle de se dérouler dans les décors naturel rocailleux de Lone Pine ( que le scope magnifie ) et d'avoir l'excellente Felicia Farr ( actrice fétiche de Delmer Daves et on a pu aussi la voir dans l'excellent Charley Varrick ).

Une nouvelle fois Audie Murphy est pris pour quelqu'un d'autre, ici un tueur ( dont la particularité est d'avoir un shotgun assez customisé et c'est ce flingue qui va faire accusé Murphy ), du coup il se fait arrêter, le méchant shérif sait que c'est pas la bonne personne mais il veut le tuer pour faire croire qu'il a tuer le méchant truand, à partir de là on a un western de traque classique, c'est très pépère mais y a quelques petits passages à sauver ça fait que ça se regarde et on s'emmerde pas, les péripéties sans être révolutionnaire font que regarde ça avec attention, bon faut fermer les yeux sur plein de facilités : les poursuivants qui font un détour alors que Murphy est a porté de fusil, Murphy qui prend son temps, Murphy qui n'essaye même pas de se procurer une arme alors qu'il devrait y avoir un vrai sentiment d'urgence.

Sherman j'ai pas encore vu grand chose de lui et sur ce film on va dire qu'on est pas irradié par son talent, c'est très fonctionnel et il peine à instaurer un vrai climat de tension quand c'est nécessaire ( voir la scène nocturne de la cabane qui dans les mains d'un gars doué aurait pu donner un sommet tension mais là faut voir comment on conclue la scène c'est presque honteux ), le climax final est pas trop mal grâce au décors mais la mise en scène est trop quelconque dans l'ensemble, seul l'arrivée dans la ville déserte ressemble à du cinéma.

Audie Murphy est pas trop mauvais, son jeu simpliste colle parfaitement au rôle ici mais j'en peux plus de sa tronche et de son look, j'ai jamais abordé son look et franchement c'est du lourd, un gay avant l'heure avec son petit foulard de coté, et pis ici pas de chance pour lui il est encore éclipser par le reste du casting avec Stephen McNally déjà très bon dans Quand les Tambours s'arrêterontest ici très bien en marshall véreux malheureusement on regrette son temps de présence si faible et puis on a la sublime Felicia Farr, ça change de toute les actrices de secondes zone qu'on se tape dans les autres Audie Murphy et puis pour une fois on a pas un personnage gourde qui pleurniche.

La moyenne car c'est pas honteux et que c'est bien meilleur qu'une Etoile Brisée ( entre autre ) mais c'est clairement destiné à un public limité.

5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Planète des singes: les origines (2011) (La) - 4/10

Messagepar Scalp » Mer 04 Jan 2012, 14:41

La Planète des Singes : Reboot inutile Rupert Wyatt - 2011

Image


Bon alors critique rapidos parce que j'ai vraiment pas envie de m'attarder sur ce film qui ne le mérite pas.
Si la première heure est plutôt sympa ( mais vraiment juste sympa ) le reste est quand même pas fameux avec en point d'orgue cette révolte complétement ridicule avec 3 singes balançant des bouches d'égouts, non mais sérieux comment on peut prendre ça au sérieux ?
Et puis le soulèvement est terriblement mal amené, pourquoi il se rebelle ses connards de singes ? parce que le pauvre César il a perdu son papa adoptif et il devient jaloux, nase.
Concernant les super CGI ( seul argument sur lequel le film est vendu ) bein faut s'acheter des lunettes quoi, sérieux c'est d'une laideur affolante, dans 3 ans le films y sera déjà tout démodé, les CGI sont tricard sur TOUT les plans du film, en fait le seul intérêt de la perf capture c'est de permettre à un mauvais acteur comme Andy Serkis de pouvoir faire carrière.
La réal j'en parle pas, y a rien à dire.
Le casting est pas top, James Franco ça passe mais le reste entre la pauvre nana qui sert à rien ( tu sens bien qu'elle est là parce qu'il fallait à tout prix un perso féminin dans le film ) et Brian Cox venu toucher son chèque c'est pas terrible.
Décidément l'été 2011 en blockbuster c'est un putain d'hécatombe, y a rien qui relève le niveau.

4/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mer 04 Jan 2012, 14:51

Tu me fais de la peine! On critique pas la famille! :cry:
zack_
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 04 Jan 2012, 14:54

Vivement le film avec la révoltes des Fox terriers ou des labradors.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Mer 04 Jan 2012, 15:13

Image
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Chuck Chan » Mer 04 Jan 2012, 15:49

Ouch, il se mange une sacrée droite le Planète des Singes, moi je l'ai suivi avec plaisir. Serkis, il va bien que pour faire le chimpanzé et le hobbit, c'est clair. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mer 04 Jan 2012, 15:54

Euh non Serkis est très bon en tant qu'acteur, il l'a bien prouvé dans King Kong et Le Prestige.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO