_Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 21:13

Euh non ça le fait que pour toi ça monsieur je regarde le même film deux fois par jour. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Dunandan » Lun 30 Jan 2012, 21:18

Ce film (EDIT : Le doulos) ne compte pas, j'ai zappé le dialogue le plus important du film (ah la prise de son des années 60 ...), c'était difficile de l'apprécier honnêtement après ça :| !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:27

Je savais pas que tu kiffait autant About schmidt alegas :love: du coup , tu a vue et pense quoi toi de sideways ? et the descendants tu le place ou pour du payne ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Dunandan » Lun 30 Jan 2012, 21:33

Très sympa ce film effectivement. La manière dont il traite sa femme :shock: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Alegas » Lun 30 Jan 2012, 21:37

Heatmann a écrit:Je savais pas que tu kiffait autant About schmidt alegas :love: du coup , tu a vue et pense quoi toi de sideways ? et the descendants tu le place ou pour du payne ?


Celui là je suis tombé amoureux dès la première vision, un sacré bout de péloche d'un point de vue émotionnel. Le final m'arrache à chaque fois quelques larmes. Par contre Payne je connais pas trop, Sideways j'ai jamais vu (c'est pas l'envie qui manque mais pas encore eu l'occasion) et the descendants un poil déçu, je m'attendais à quelque chose d'aussi travaillé sur le propos mais ça fait finalement que le strict minimum. Un film sympa certes mais pas le genre qu'on regarde deux fois, pour le coup le Golden Globe du meilleur drame est carrément distribué.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Heatmann » Lun 30 Jan 2012, 21:40

payne moi j adore et adhere totalement . schmidt je pense comme toi , mais moi je prefere meme encore plus sideways , en plus du fond deja tres pertinent et des perso que je kiff ( pis les acteur sont sublime ) le cadre avec la californie et le vin moi c est mon monde , jsuis bien devant ce film :super:
descendant j en attant bcp on verra, mais bon deja j aime bcp clooney dans ce genre de registe, genre meme si UP in the air etait pas aussi bien que prevue pour moi , george lui y etait vraiment tres bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Dunandan » Lun 30 Jan 2012, 21:41

Je savais que t'allais parler du vin, c'est drôle. Si ce film parlait de la bière, ce serait MON film :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar cinephage » Lun 30 Jan 2012, 23:32

buchanan a écrit:Si tu regarde de plus près,fallait avoir du courage a l'époque pour faire un film sur la guerre du vietnam en connaissant la position de certains Américains,Wayne était conservateur et ses valeurs se ressente dans ce film,il est dans mon classement pour la raison qu'il fallait un certain courage pour le faire et Wayne en avait,après si puant pour toi c'est ton avis et il sera respecté.


C'est pas du courage, c'est un film raciste, ignorant et puant, c'est un fait. Ma mère est vietnamienne, je précise.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar francesco34 » Mar 31 Jan 2012, 13:38

dunandan a écrit:Ben c'est surtout parce que pour certains films, on n'est pas sûr avant de l'avoir revu qu'on a vraiment apprécié le film. Parce que tous les films de mon top n'ont pas été critiqués :nono: !


C'est surtout vrai pour des films qu'on a pas vu depuis très longtemps... y'en a plusieurs dont je garde un très bon souvenir affectif et qui sont dans mon top, mais qui baisseraient peut-être si je les revoyais aujourd'hui...

M'enfin globalement, même si c'est difficile de faire un top, ça bouge pas tant que ça quand même. Moi les 10 premiers j'ai beau refaire mon top régulièrement c'est toujours les mêmes. Y'a quelques entrées au fur et à mesure de découvertes bien sûr, mais je pense pas en avoir oublié beaucoup parmi ceux que j'ai déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar comICS-soon » Mar 31 Jan 2012, 18:10

Quelqu'un connait un hébergeur ou on peut envoyer 100 images d'un coup ? Imageshack le fait mais il est indisponible en ce moment :evil:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims


Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar comICS-soon » Mar 31 Jan 2012, 19:27

Tu ne m'a point compris jeune homme ! :nono:

Justement ceux là ne permettent pas de charger 100 images d'un coup, il faut les charger une par une et c'est supra relou ! Mais ouais je vais tenter THE solution :wink:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Fév 2012, 11:52

Mon TOP 100
(Sans ordre particulier, j'ai seulement mis mes préférés dans les premiers mais entre eux pas d'ordre, plus un ordre de bloc quoi :| )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Kakemono » Mer 01 Fév 2012, 21:50

:super: Y'a a boire et a manger comme on dit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Fév 2012, 22:30

J'ai quand même mis Small soldiers, L'effaceur et Rock... Facteur nostalgie powa ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO