[Killbush] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:40

Non mais un sondage sur BoM le résulta est tout vu... Et tu l'sais bien mon salaud! :nono:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:42

je suis fair play, on peut en faire un en parrallele de the postman :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Jeu 01 Mar 2012, 17:42

sondage lancé sur le topic Paulo.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:44

Et donc si la majorité des Bomiens n'aiment pas ça voudra dire que c'est un mauvais film? C'est bien ça?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Jeu 01 Mar 2012, 17:46

Bein non, vu que moi je trouve pas ça détestable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Creeps » Jeu 01 Mar 2012, 18:18

c'est que la génération née dans les années 90 méprise à ce point Verhoeven

Faux. (enfin pas moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 01 Mar 2012, 18:29

La vache, je pars mater Autopsie d'un meurtre et je reviens, c'est la guerre pendant 3 pages à cause de Showgirls :mrgreen:
Je peux même pas en parler de celui là, je l'ai pas vu depuis 10 piges, j'aimais bien parce qu'il y avait pas mal de jolies femmes nues en fait.

Par contre, je vais essayer de choper ses films hollandais que j'ai toujours pas vu, si c'est aussi bon que le reste ça ne peut que me plaire :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Kakemono » Jeu 01 Mar 2012, 22:00

Showgirls je l'ai vu gamin j'avais ultra kiffé. Je me rappelle de Elizabeth Berkley en train de se masser la poitrine avec des glaçons pour la rendre plus ferme, le kiffe absolu quand on a 15 ans. :love: :love: J'ai peur de le revoir, j'ai peur que la raison prenne le pas sur l'émotion.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Ven 02 Mar 2012, 01:49

Killbush a écrit:Par contre, ce qui est bizarre, ce que ça n'attire pas encore la brigade anti Paulo :nono:


J'arrive j'arrive. :mrgreen:

Alors Basic Instinct, hormis les scènes de cul tout est naze. Voilà. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Dernière maison sur la gauche (2009) (La) - 6/10

Messagepar Killbush » Ven 02 Mar 2012, 02:22

LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE - Dennis Iliadis (2009)


Pauvre Wes Craven, tous les remakes de ses films sont meilleurs que les originaux !

Sans atteindre la grande réussite de La Colline a des Yeux d'Alexandre Aja, cette nouvelle version du mauvais rape & revenge de Craven s’avère bien meilleure que l'original sans être totalement réussie. Doté d'une mise en scène et d'une photographie très léchée, le film détone visuellement avec les autres films récents du genre. Et c'est peut être aussi une des faiblesses du film, puisque l'esthétisme trop appuyé de l'ensemble dédramatise le propos au lieu de l'appuyer.

La première partie reprend la trame de l'original et reste donc très classique. On suit deux gonzesses à peine majeur qui vont bientôt tomber sur une bande de psychos et subir les pires atrocités. Le film prend son temps pour présenter ses personnages et laisse monter la tension de manière plutôt efficace jusqu’à la scène de viol. Celle ci, bien que violente, n'a pas l'effet révulsif que doit produire ce genre de scène et qui permet au spectateur de pleinement adhérer à la revanche qui en découle.


Malgré cela, la seconde partie est quand même plus réussie. Une fois débarrassés des deux filles, les meurtriers vont bientôt trouver refuge chez les parents de l'une des victimes. Progressivement, et après que leur fille retrouve miraculeusement le chemin de la maison, les rôles vont s'inverser, et les parents vont devenir les bourreaux. S'ensuit alors un jeu du chat et de la souris où la tension monte crescendo, notamment entre le père et le chef des bad guys, mais que se conclura malheureusement par un épilogue final aussi ridicule qu'inutile.

Coté casting, c'est plutôt bon, et malgré la fadeur de Sara Paxton dans le rôle de la fille, les prestations de Tony Goldwin en bon père vengeur et de Garret Dillahunt en bad guy sont vraiment bonnes, ainsi que celle du jeune Spencer Treat Clark que l'on avait pu voir dans Mystic River.

Dans l'ensemble, on se retrouve devant un énième remake qui a le mérite d'enterrer son modèle mais qui trouve vite ses limites, la faute à une absence totale prise de risque. On se retrouve donc devant un produit calibré qui se suit avec plaisir mais qui n'est jamais assez subversif ou malsain pour marquer durablement l'esprit du spectateur !

6/10
Critiques similaires

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 02 Mar 2012, 09:17

mouai , pas trop compris l'engouemenent exagerer pour celui la , a croire que personne avait vue de R&R avant :nono: je serait plus proche de ta note en effet , et c'est bien le maximum ... bien calibrer et propret
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Ven 02 Mar 2012, 14:27

Juste un Pffff! :evil:
zack_
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Ven 02 Mar 2012, 15:47

C'est toi qui abuses avec ton 9 zack, je dis pas que c'est naze mais y'a rien de transcendant là dedans par rapport aux autres films du genre :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Ven 02 Mar 2012, 17:24

Peut etre que j'ai abusé c'est vrai mais ca fonctionne bien
zack_
 

Héritier de la Violence (L') - 6/10

Messagepar Killbush » Lun 05 Mar 2012, 14:08

L’HÉRITIER DE LA VIOLENCE - Ronny Yu (1986)



Unique film HK de la courte carrière de Brandon Lee, Legacy of Rage demeure encore une série b plutôt fun.
Après avoir passé 8 ans en prison, Brandon va ressortir avec une seule idée en tête: se venger de celui qui l'a piégé et fait inculper. Un scénario très basique mais qui donne lieu à des scènes d'actions jouissives et à un défilé de seconds rôles savoureux : Bolo Yeung (dommage que sa confrontation avec Brandon soit très courte), Michael Wong ou encore Kirk Wong (également réalisateur).


Le gros morceau du film est bien entendu son long climax de 20 minutes où Brandon fait tout péter, explosions, gunfights et carambolages de bagnoles sont au rendez vous, le tout bien emballé par un Ronny Yu plutôt à l'aise dans les scènes d'actions. Brandon Lee avait le potentiel pour devenir une action star, dommage que le destin en ai décidé autrement !

6/10
Critiques similaires

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO