#ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Mar 2012, 18:54

ASSASSIN'S CREED III


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Et oui c'est inévitable, la suite de Assassin's Creed 1, 2, Brotherhood, Revelation vient d'être annoncée officiel ment par une vidéo.
Le jeu se passera durant la Révolution américaine. On incarnera un améradien durant ce conflit.
Cet opus a été développé après la sortie du 2 et a donc bénéficié de plus de développement que Brotherwood et Revelation.
C'est donc fini pour Ezio, la relève est en route.
Je vous laisse profiter de ce premier teaser.




Quelques indications supplémentaires des développeurs :
On apprend donc que :

- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/2012]

Messagepar BenderIsBack » Lun 05 Mar 2012, 23:00

Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.

Rien que pour ça le jeu vaut le coup ! :mrgreen:
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/2012]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Mar 2012, 13:46

J'ai pas encore pris Revelation, j’attends un an maintenant avant de prendre un AC, comme ça je l'ai pour pas grand chose, vu que le prix baisse super vite.
Mais apparemment c'était pas top ce système.
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/2012]

Messagepar BenderIsBack » Mar 06 Mar 2012, 22:21

Disons fait trop dur, la première mission easy, tu te dis que ça va monter crescendo, pis ça devient monstrueux !

Mais côté histoire c'est pas folichons non plus ! L'histoire Ezio mix Altaïr est assez sympa, mais la trame principale inutile !
Les bloques histoire de Desmond sont très ennuyeuse (surtout si on se le tape toutes d'un coup comme j'ai fait ! )

Et graphiquement sur Console [exception du Premier niveau dans la neige], c'est pas génial
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/2012]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Mar 2012, 18:28

D'autres infos en pagailles.

Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :

- Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.



source : JV.com
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Tom59 » Mar 10 Avr 2012, 23:38

Mon édition collector Freedom pour PC est déjà réservée chez Micromania :mrgreen: (en exclu chez eux comme l'édition Animus pour Revelation).

J'ai fini le 2, le brotherhood et Revelation, ça a été des kiffs absolus !!

J'ai adoré les scénarios (à rebondissement généralement) qui m'ont pris de bout en bout du jeu jusqu'à me dire "déjà fini ?" J'en voulais encore tellement c'était bon ces jeux :mrgreen:
Et là, en voyant le 3, je me dis qu'Ubisoft va sans doute justifier ses 3 ans de développement (depuis la fin du 2 en gros).
BenderIsBack a écrit:Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.

Rien que pour ça le jeu vaut le coup ! :mrgreen:


Alors ça je plussoie totalement !!

J'ai gagné la première fois et après je me faisais "défoncer" par les béliers parce que les canons se chargeaient pas assez vite !!
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar BenderIsBack » Mer 11 Avr 2012, 00:32

Idem la premier partie easy les suivante je me suis dit
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mai 2012, 09:56

j'avai abandonner la franchise apres un 1er episode sympa , ambitieux mais redondant et sans trop de possibiliter au final , mais alors la les video gameplay du 3 ca a l air excellent le nouveau background , Assassin meet red dead redemption facon MOhican :love: je le ferai celui la !
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Juin 2012, 12:17

2 nouvelles vidéos durant l'E3.

Première lors de la conférence d'Ubi.


Une seconde durant la conférence de Sony.


Un petit coté Red Dead dans la première avec la chasse, puis cte bataille navale dans la seconde :love:
Perso ça me plait bien car j'adore tout ce qui est pirate, vieux bateaux ...
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Dionycos » Mar 05 Juin 2012, 12:48

Trop bon !
Enfin un nouvel Assassin's Creed, un vrai, pas un jeu 2.5.
Changement d'univers, de vraies nouveautés de gameplay, ça en jette !
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Alegas » Mer 04 Juil 2012, 12:49

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Waylander » Dim 07 Oct 2012, 19:09

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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Tom59 » Mer 10 Oct 2012, 23:05

Pour ceux que ça intéressent, dans le nouveau Jeux Vidéo Magazine, il y a un dossier complet sur Assassin's Creed 3 ainsi qu'un supplément de 32 pages présentant l'univers, le personnages ainsi que des interviews des développeurs !!
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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Oct 2012, 09:24

Comme cela avait pu être le cas pour l'épisode Brotherhood, Assassin's Creed 3 proposera quelques missions exclusives à la version PlayStation 3. Cet arc de quatre missions sera dédié à Benedict Arnold, un général de l'armée américaine prêt à trahir son pays pour donner l'avantage aux Anglais. Après avoir eu vent de la situation, George Washington envoie Connor rejoindre les troupes d'Arnold pour le suivre et frapper au moment opportun.


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Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED 3 [31/10/12]

Messagepar Waylander » Dim 28 Oct 2012, 09:58

Durée de vie 40h à 100%, 20h quête principale. C'est comparable à Red dead quoi. C'est un monde ouvert AC3 ?
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