[Creeps] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Mar 2012, 21:06

Jules et Jim :eheh: Tu pourrais mettre un peu plus pour toutes les branlettes intellectuelles passées ou futures qu'il a suscitées :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Recoil - 1/10

Messagepar Creeps » Lun 05 Mar 2012, 00:01

Recoil (2012) - Terry Miles
Image
1/10

Bien pourri ce DTV, il aurait pu durer 5 minutes avec son script de deux lignes donc on assiste à du pur remplissage bien redondant. Tout est stéréotypé que ce soit les personnages sans profondeur aucune entre le héros invincible, la fille qui sert à rien et le bad guy qui règne sur la ville en faisant peur à tout le monde, le scénario et sa happy-end bien niaise, ou la réalisation avec explosion derrière le héros invincible et gros plan sur des poignets de porte pour amener une tension qu'on ne ressent jamais. Le film n'a tellement rien à raconter qu'il est plutôt lent, un peu comme les combats. Avec une telle pauvreté de fond on peut s'attendre à quelque chose de généreux au niveau de l'action mais on assiste seulement à des parties de paintball (rares qui plus est) et des combats de catch aussi mal filmés que chorégraphiés. Et comme tout ça est assumé on ne peut même pas en rire, une belle perte de temps.
Critiques similaires
Film: Recoil
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder
Film: Recoil
Note: 4/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 05 Mar 2012, 08:08

Heatmann va mettre 6 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 08:14

arfff il m'as griller degouter :evil: :eheh:

nan ben je l'est vue avant hier , alors oui j'ai pas le meme bareme c'est evident , et puis meme si tu a jamais tort dans ce que tu dit , c'est aussi un gros vigilente qui grossit bien le trait , le pitch , les perso et la real c'est vraiment dans la ligner d'un cannon 80's hein , c'est codifier du genre , c'est pas honteux
apres ouai c'est assez pauvre en "action" , sur la filmo d'austin c'est clairement pas le meilleur ( qui reste donc pour le moment DAMAGE ) , j'ai preferer quand meme celui d avant , sont assault like avec Jay-white en swat ( tactical force ) , pour un dtv d austin je pourrai mettre 5 en effet , mais pas sur , c est vrai qu il viellit mal , et je croit que j ai mis 4.5 a hunt to kill sont First blood like , donc peut etre 4 ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 05 Mar 2012, 08:15

Donc tu le conseil juste à Killbush défoncé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 08:18

hell yeah !!!! 8) ca dure 1h25 c'est tres con , austin c'est un bloc qui bouge pas , aucune expression , il dit 3 phrase mais chaque mec qu il croiseun mec, il lui en colle une dans la gueule 8)
il a une muscle car , y a une grogniasse qui tient un motel , trejo c'est le chef de gang des bikers . ils font des combat a main nus dans un cage electrifier ... nan tu voit on va y arriver a la moyenne .
moi en tout cas je garde mon blu , jle revend pas :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 06 Mar 2012, 21:17

Des critiques de la 25ème heure, Deliverance et de LOTR sont prévues ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Creeps » Mar 06 Mar 2012, 21:20

C'est plus facile de critiquer les merdes donc je vais voir :oops:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Fast and furious 5 - 7,5/10

Messagepar Creeps » Mar 06 Mar 2012, 23:22

Fast And Furious 5 (2011) - Justin Lin
Image
7.5/10

Une scène d'évasion super classe avec des voitures de course qui dégomment un camion, un personnage principal iconisé dès son apparition pour enchaîner avec une vue aérienne du Christ Redempteur dominant Rio de Janeiro et ses favelas qui sonnent comme un appel à un cinéma plein d'adrénaline et de testostérone...la scène d'introduction en impose et semble n'être qu'un début. Mais après la poursuite d'un train déjà bien moins réussie, le film se transforme peu à peu en remake d'Ocean's Eleven avec formation d'une équipe, simulation du casse et petites touches de second degré. Le rythme ébranlé parvient quand même à de beaux éclats avec des morceaux d'action assez intense et un duel entre Vin Diesel et The Rock vraiment sympa mais ça se noie un peu trop dans la masse pour tenir le spectateur en haleine non-stop. L'action pure n'est jamais trépidante d'ailleurs, la faute à une réal carrée mais trop propre qui à l'inverse de sombrer dans l'amas d'effets de style n'en fait finalement pas assez et n'arrive pas à donner de véritable impact. A l'image de cette poursuite dans les favelas qui ne tire pas profit de l'hostilité de son environnement et ressemble plus à une promenade de santé qu'un raid sur le territoire de dealers, ou cette scène d'embuscade qui manque un peu d'ambition. Mais là où la réal est loin de pêcher c'est sur les courses de bagnole et Justin Lin nous balance surtout un final bien dantesque où un coffre fort détruit tout sur son passage. Parfaitement découpé et super fluide avec des dégâts matériaux parfaitement gérés, une scène inventive qui vient en mettre plein la vue et conclut le film en apothéose comme il l'avait commencé. Dommage donc qu'il y ait un petit coup de mou au milieu et que la partie casse ne soit qu'un moyen d'amorcer ce bourrinage final.
Critiques similaires
Film: Fast and Furious 5
Note: 6,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Fast and Furious 5
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Fast and Furious 5
Note: 8,5/10
Auteur: Criminale
Film: Fast and Furious 5
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Fast and Furious 5
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder

Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar jean-michel » Mer 07 Mar 2012, 12:10

Un film qui ce laisse regarder, mais sans plus à mon gout. Moi je noterai plus sévèrement, le seul qui est vraiment grâce à mes yeux c'est le premier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mer 07 Mar 2012, 13:09

Scalp a écrit:Donc tu le conseil juste à Killbush défoncé :mrgreen:

:eheh:
Heatmann a écrit:hell yeah !!!! 8) ca dure 1h25 c'est tres con , austin c'est un bloc qui bouge pas , aucune expression , il dit 3 phrase mais chaque mec qu il croiseun mec, il lui en colle une dans la gueule 8)
il a une muscle car , y a une grogniasse qui tient un motel , trejo c'est le chef de gang des bikers . ils font des combat a main nus dans un cage electrifier ... nan tu voit on va y arriver a la moyenne .
moi en tout cas je garde mon blu , jle revend pas :nono:


Ouais, donc je le verrai quand même à l'occase mais je vais pas me jeter dessus, j'avais déja pas mis la moyenne au précédent avec Jay White !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 07 Mar 2012, 14:15

ah bah en plus tactical force il est vachement mieux que celui la :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2012

Messagepar Creeps » Mer 07 Mar 2012, 19:32

jean-michel a écrit: :D Moi je noterai plus sévèrement, le seul qui est vraiment grâce à mes yeux c'est le premier.

J'étais parti pour mettre 7 mais il manque quand peu de choses pour être vraiment génial, pas vu le 1 je commence par la fin :D
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO