Figurines de cinéma et goodies

L'actualité autour des vidéogrammes

Modérateur: Dunandan

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar helldude » Sam 11 Fév 2012, 11:22

Ca veut rien dire. Il est pas complètement con Nolan, il sait que les goodies spoilent souvent le film. Il est quand même foutu d'entretenir le secret de son film.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar zack_ » Mer 15 Fév 2012, 11:42

Image

La marque Mattel a annoncé qu’elle mettrait en production l’hoverboard que Marty McFly utilise dans le film « Retour vers le futur 2 », hoverboard dont elle est déjà à l’origine du prototype développé pour le film. Les pré-commandes devraient être ouvertes du 1er au 20 mars 2012.

L’hoverboard de Marty est sans doute parmi les gadgets les plus connus des films de science-fiction. Le succès du film de Robert Zemeckis en avait fait un des jouets les plus désirés par les adolescents de la fin des années 80 (« Retour vers le futur » 2 et 3 étant sortis respectivement en 1989 et 1990).

La particularité de l’hoverboard était, bien sûr, la lévitation. Malheureusement Mattel a déjà annoncé que cette option ne serait pas incluse. Néanmoins, il s’agira bien d’une réplique exacte à l’échelle 1:1 du prototype du film, avec des effets sonores et pouvant « glisser sur la plupart des surfaces ».

Mattel a cependant précisé que la production n’aura réellement lieu que si le nombre de précommandes sera « suffisant » ; mais le nombre de nostalgiques de la trilogie de Zemeckis est tel qu’il n’y aura sans doute aucun problème à atteindre ce quota, même si Mattel n’a toujours pas dévoilé le prix son hoverboard.
zack_
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar yamaha » Jeu 01 Mar 2012, 17:43

babydoll sideshow: :love:

Image

Image

la version exclusive ( avec la possibilité de mettre le flingue dans l' autre main ):

Image
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar erferf » Sam 10 Mar 2012, 11:44

Bon bah ca sort pour mon annif, j'me suis fait une préco, j'en connais une qui va encore gueuler "Mais y'a plus de place dans l'appart bordel!" :eheh:

Image

Image
erferf
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Waylander » Mar 20 Mar 2012, 20:08

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Logan » Mar 20 Mar 2012, 20:10

erferf a écrit:Bon bah ca sort pour mon annif, j'me suis fait une préco, j'en connais une qui va encore gueuler "Mais y'a plus de place dans l'appart bordel!" :eheh:

Image

Image


T'as un lien car ca m'intéresse fortement en fonction de la grandeur.
Logan
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Waylander » Mar 20 Mar 2012, 20:13

Logan a écrit:en fonction de la grandeur.


Tu comptes en faire quoi ? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar erferf » Mar 20 Mar 2012, 20:15

L'édition limitée à 250 exemplaires avec le chestburster toujours disponible au même prix que l'édition "normale".


Product Size:
16" H (406.4mm) x 7.5" W (190.5mm) x 6.5" L (165.1mm)*

Y'en a une autre que j'trouvais très sympa mais qui est plus dispo. Mais celle-là a l'air sacrément belle aussi ^^


Le Sauron j'l'ai aussi, faudra que j'fasse quelques tofs de mes brols un d'ces quatre ^^
erferf
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Logan » Mar 20 Mar 2012, 20:17

Je pense que tu connais vu que c'est Alegas qui m'en a parlé :eheh:

Non mais surtout que c'est bondé de DVD/BR ma chambre donc je peux pas trop prendre des statues qui prennent trop de place ^^

J'ai retrouvé le site (je suis fort je sais lire) apparemment ca fait du 40 CM ca va a peu prés, mais bon 200 euros, je me tate encore mais y a moyen que je craque, je suis pas trop figurine mais je la trouve magnifique et Alien j'adore (le premier).
Logan
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Logan » Mar 20 Mar 2012, 20:17

erferf a écrit: L'édition limitée à 250 exemplaires avec le chestburster toujours disponible au même prix que l'édition "normale".


Product Size:
16" H (406.4mm) x 7.5" W (190.5mm) x 6.5" L (165.1mm)*

Y'en a une autre que j'trouvais très sympa mais qui est plus dispo. Mais celle-là a l'air sacrément belle aussi ^^


Le Sauron j'l'ai aussi, faudra que j'fasse quelques tofs de mes brols un d'ces quatre ^^


C'est quoi la différence entre la 250 et la 1000 car c'est le même pris au final, limite je la trouve plus belle sans le chesburster tu trouves pas?
Logan
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar erferf » Mar 20 Mar 2012, 20:20

Ha bah ouais j'en voulais une de l'alien d'origine aussi :p

Et fan de Giger aussi *_*

Logan a écrit:
C'est quoi la différence entre la 250 et la 1000 car c'est le même pris au final, limite je la trouve plus belle sans le chesburster tu trouves pas?


Y'a pas de différence, t'as juste une édition numérotée x/250 au lieu de x/1000 et le chestbruster que tu mets à côté ou ailleurs ou que tu balances.
Comme j'ai un facehugger taille réelle articulé mais pas de chestbuster, même s'il est miniature, c'est bonus de toute je prends :p
erferf
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Logan » Mar 20 Mar 2012, 20:23

J'attends le mois prochain car je suis short mais ca va surement atterrir chez moi en espérant qu'y en ai encore :love:

Le soucis avec la 250x c'est que le chestbruster ca fait un peu petit accessoire merdouille qu'on arrive pas à distingue et qui fait moins "fini".
Logan
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar erferf » Mar 20 Mar 2012, 20:28

Ils débitent la visa à l'envoi en juillet, mais y'a quand même un prélèvement de 25€ non-remboursables si tu fais une préco.

Bah le chest j'verrai en vrai ce que ca donne, là c'est dur à dire. Au pire tu bouches un trou avec :eheh:
erferf
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar erferf » Jeu 22 Mar 2012, 15:50

Hop, quelques photos d'ma déco ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après y'a quelques illus sur les murs mais j'ai la flemme :lol:
erferf
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Alegas » Jeu 22 Mar 2012, 16:10

Donne moi ton adresse que je vienne chez toi et que je pique ta baraque.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO