[Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 22 Mar 2012, 11:15

Roh putain j'étais pas au courant de ce chef d'oeuvre :shock:

Morsay il est mieux en terme de Com :eheh:
Logan
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Kareem Said » Jeu 22 Mar 2012, 11:47

Non pas du Morsay quand meme. C'est pas terrible mais une curiosité meme si la déception l'emporte. Il est dispo depuis aujourd'hui sur le site officiel de Dieudonné.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 22 Mar 2012, 13:11

Logan a écrit:Morsay il est mieux en terme de Com :eheh:


Pour le coup, mettre à disposition un film intitulé 'l'antisémite' juste après les évenements récents, c'est culotté (voire inconscient)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 22 Mar 2012, 13:21

C'est du Dieudo : provocation à tout va.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 22 Mar 2012, 14:24

Way va kiffer
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 22 Mar 2012, 14:32

Ils vont se faire une projo privée avec Milk :eheh:
Logan
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Kareem Said » Jeu 22 Mar 2012, 15:00

Non le film était prévu depuis un moment, c'est un concours de circonstances. Il devait sortir hier, il est sorti ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 22 Mar 2012, 15:26

Je savais que c'était déja prévu, mais le sortir cette semaine, faut être con (ou très provoc, ce qui est son cas)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Kareem Said » Jeu 22 Mar 2012, 15:35

La date était fixée au 21 mars depuis un moment. Vu qu'il a des abonnés qui ont payé...
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 22 Mar 2012, 16:12

Parce qu'il faut payer pour voir ça, c'est pas en diffusion gratuite sur son site ?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Kareem Said » Jeu 22 Mar 2012, 20:29

Ouais il est opportuniste. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Aviator - 9/10

Messagepar Kareem Said » Dim 25 Mar 2012, 14:37

Aviator

Image


Le Film 9/10

J'en aurais mis du temps à me décider pour enfin le voir et au final je suis bien déçu... Déçu d'avoir attendu autant de temps pour découvrir ce joli film, intense et poignant. On entre gentiment dedans, Scorsese nous montre un Howard Hughes singulier dès les premières minutes, perfectionniste avant tout puis nous greffe gentiment tous ses petits secrets, ses défauts cachés qui finiront par diaboliser le personnage, qui sombrera d'une force incroyable dans les tréfonds de l'obscure. Une telle chute que l'on ne sent pas vraiment venir malgré des signes avant-coureurs, nous ne sommes pas préparé à sa dernière heure ténébreuse. Avec Scorsese aux manettes, même la biographie de Dorothée devrait dépoter tant le génie du cinéaste est énorme. On ressent son amour du cinéma à chaque plan et c'est d'ailleurs pour celà qu'il appuie davantage sur le Howard Hughes cinéaste tout en développant adroitement sa principale passion, l'aviation.
Leonardo DiCaprio est exceptionnel, il est clairement le nouveau De Niro, un acteur qui prend grave du galon avec le temps. Le meilleur acteur de sa génération. Scorsese/DiCaprio un tandem en or qui nous livre que des pépites, Aviator en est une, et si vous êtes comme moi, n'avez jamais voulu donner sa chance à cette oeuvre et bien c'est une erreur.
Les autres acteurs et actrices sont tous épatants et Kate Beckinsale étincellante, elle est mieux dans ce type de film que les séries B vampirique. La classe de découvrir ces années de cinéma avec les acteurs ayant marqués de leurs empreintes les années 30's-50's, Ava Gardner, Katherine Hepburn ou encore Errol Flynn, ce dernier est hallucinant, je ne le savais pas bagarreur. Aviator est un excellent film, une expérience de cinéma comme on en vit que très rarement.


Le Blu-Ray :

Image : 9,25/10
Comme de coutume avec TF1, une transfert HD de qualité, une très belle texture de bout en bout et ce malgré sa durée. Des couleurs sublimes, des noirs profonds, des détails parfaits, du rare grain, une petite pépite de la HD à la hauteur de ce superbe film.

Bonus : 8/10
Une pléiade de bonus autour de Howard Hughes sur toute sa vie, ses tocs, sa maladie... mais aussi DiCaprio, Scorsese, pas mal de bonus assez intéressants dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait qu'une seule scène supprimée de moins de 2 minutes entre Ava et Howard. Le tout en SD sauf les bandes annonces de TF1, par contre c'est souvent les mêmes, Ca$h, 3h10 Yuma...

Pour les intéressés : Le Steelbook circule encore dans certaines enseignes Virgin, je l'ai vu à Belle Epine. Par contre Amazon c'est du plastique uniquement.
Critiques similaires
Film: Aviator
Note: 9/10
Auteur: Waylander
Film: Aviator
Note: 9/10
Auteur: Milkshake
Film: Aviator
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Aviator
Note: 8/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Lun 26 Mar 2012, 17:39

Dommage que ma critique n'a pas été sur BoM à l'époque, ca l'aurait bien boosté vers le bas... :twisted:
zack_
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 26 Mar 2012, 21:23

t'inquiete , je le remontrai si il le faut , je serait pile au millieu , entre le 8 de scalp et le 9 de Way, puisque moi je l'evalue a 8.5 :love: je pourrai mettre 9 vue le kiff que j'y prend et la reussite du truc , mais je le trouve quand meme en comparaison , bien 1 bon cran en dessous de Gangs of NY qui lui titille les cimes, donc ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kareem Said] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Lun 26 Mar 2012, 21:25

Clair qu'Aviator c'est du grand cinéma :love: Mais niveau plaisir je choisirais aussi GONY, que je n'ai pas revu depuis longtemps, tiens ça me donne envie :bluespit:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO