TEMPS MORTS

L'actualité des courts-métrages

TEMPS MORTS

Messagepar BillBridge » Mer 10 Mar 2010, 16:58

J'ai recherché si le sujet exister mais j'ai pas trouver.
Alors je décide de vous présenter "Temps Morts" une web série québecoise très réussis.
Enjoy.

Histoire :
Temps Mort
En 2013, un cataclysme survient. L’électricité est coupée et la neige tombe soudainement. Joël quitte Montréal et se réfugie en campagne. N’ayant qu’un cahier de dessin pour rester sain d’esprit, celui-ci tente de sauvegarder ce qui lui reste d'humanité... Que feriez-vous si le monde avait pris un temps mort?

Bande Annonce


Épisode 1 - Jour 180
Sortie : 25 September 2009
Voilà près de 180 jours que Joël vit seul dans un chalet. Après avoir fuit la ville, il s’est réfugié dans un chalet et a tenté de survivre. 180 jours plus tard, le voici...


Épisode 2 - Attendre comme un imbécile
Sortie : 2 October 2009
La routine de Joël qui lui permet de survivre perd de plus en plus de sens depuis cet accident maladroit et chaque jour s'éloigne un peu plus loin de la notion d'espoir...


Épisode 3 - J'ai oublié
Sortie : 9 October 2009
Drainé de toute son énergie, Joël n'arrive plus à sortir du trou dans lequel il est tombé. Tout espoir semble maintenant vain...


Épisode 4 - Pause
Sortie : 16 October 2009
Après plusieurs mois de solitude, Joël fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver la personne tombée au milieu du champ à cause du froid rigoureux à l'extérieur.


Épisode 5 - J'aurais dû suivre Max
Sortie : 23 October 2009
Sauvé In extremis par Joël, une survivante du nom de Chloé s'éveille lentement et tente d'en savoir un peu plus sur celui qui l'a secourue...


Épisode 6 - Il y a des choses qui ne changent pas
Sortie : 30 October 2009
Les blessures physiques de Chloé et les conditions extrêmes de survie obligent Chloé et Joël à rapidement partager la même intimité. Rien n'a changé...


Épisode 7 - L'ancienne blessure
Sortie : 6 November 2009
Les jours passent et la vie semble avoir repris tout son sens pour Joël et Chloé. Tout semble aller si bien que Joël a pratiquement oublié cette vieille blessure qu’il pensait avoir mise de côté...



Épisode 8 - Un prix à payer
Sortie : 13 November 2009
L'état avancé de la blessure de Joël choque Chloé. Outrée par son manque de jugement, elle s'empresse de faire tout ce qu'elle peut pour lui venir en aide...


Épisode 9 - Face à la mort
Sortie : 20 November 2009
À la suite d’une opération difficile, Joël et Chloé découvrent à quel point ils doivent compter l'un sur l'autre pour survivre.



Épisode 10 - Jour 255
Sortie : 27 November 2009
Face à une pénurie de nourriture, un nouveau dilemme déchirant se présente à eux…


Franchement moi j'adore il sont très doué. Je me demande avec quoi il film. :roll:
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: TEMPS MORTS

Messagepar zack_ » Mer 10 Mar 2010, 17:58

Avec une caméra :eheh:

c'est vrai que c'est beau je tenterai de voir ça ;)
zack_
 

Re: TEMPS MORTS

Messagepar BillBridge » Mer 10 Mar 2010, 18:16

zack_ a écrit:Avec une caméra :eheh:

LOL.
zack_ a écrit:c'est vrai que c'est beau je tenterai de voir ça ;)

Oui, je pense que tu vas aimer, il y a un petit côté "Into The Wild"
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: TEMPS MORTS

Messagepar BillBridge » Mar 19 Oct 2010, 19:41

Je viens annoncer que la saison 2 est prévu, la bande annonce est déjà dispo sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: TEMPS MORTS

Messagepar BillBridge » Sam 23 Oct 2010, 18:50

ImageSaison 2

Synopsis :
Le 13 septembre 2013, Joël apprend que son père, victime d'un ACV, est hospitalisé à Rouyn-Noranda. Au même moment, un cataclysme survient... l'électricité est coupée et la neige tombe soudainement sur Montréal.

255 jours plus tard, il n'y a plus rien, tout est gelé et rien n'est revenu comme avant. Joël et Chloé, une autre survivante, poursuivent leur périple vers le sud à la recherche de survivants et d'un peu de chaleur.

Et si le monde avait pris un temps mort? Si c'était vraiment la fin...

Bande Annonce :
ICI
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: TEMPS MORTS

Messagepar victoriosa » Mer 28 Déc 2011, 10:41

Magnifique!
On a mal pour lui!!! C'est réussi 8) Le scène du suicide raté :love: et les plans à travers le monde.
J'ai adoré... avec des petits moyens on arrive a faire de grandes choses 8) :love: :love: :love: Putain d'intensité qui monte :super:

_________________________

calzoncillos calvin klein

calzoncillos calvin klein baratos
victoriosa
Mogwai
Mogwai
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Déc 2011, 10:36

Re: TEMPS MORTS

Messagepar BillBridge » Lun 02 Avr 2012, 18:36

Pour ceux qui aime, après la saison 2, la saison 3 avec son trailer !
Pour ma part cette série me donne des frissons, c’est un chef d’œuvre !
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO