La Photographie

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: La Photographie

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 03 Mai 2012, 19:11

nan mais sérieux j'aime bien être le mécene de ptits artistes en herbe je fais ce que je veux nan mais. C'était plus pour le fun, je regardais s'ils faisaient des posters ou qqch voilou. :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: La Photographie

Messagepar Waylander » Jeu 03 Mai 2012, 19:16

Il y a pleins de sites qui proposent des personnalisations de ce genre : calendrier, poster , magnets et même de te créer un livre de photo. un pote l'a fait ça prend un moins suivant ce que tu mets , ce que t'écris etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: La Photographie

Messagepar Tyseah » Jeu 03 Mai 2012, 21:49

J'avais offert un livre photo à ma copine, c'est vraiment sympatoche d'en faire, pis ça laisse une trace.

Waylander a écrit:Ouais pareil. Je regrette souvent de pas avoir tout le temps mon apn. Et à chaque fois que je me dit "allez je vais dans les bois à 5h" j'y vais à 11h. :mrgreen: Quand j'y dors idem. Je suis dedans j'ia pas d'excuses et je me lève toujours plus tard que le Soleil.
Le canard tu t'en fous ça peut donner un pur instant de grâce. Je shoote tous les animaux existants s'ils entrent dans mon champ visuel. La photo animalière c'est la plus difficile. celle où tu peux passer 10h en affût à attendre un animal qui viendra jamais. C'est pour ça que pour ma part je marche je vois je shoote. Je n'attends pas derrière une cachette. La majorité des animaux nous sentent à des km mais ne réalité, sur le terrain, la plupart sont tellement habitués à l'Homme que tu peux en voir à 20m de toi. Tu camps deux jours tu as tous les oiseau qui s'habituent à toi et finissent par vivre autour de ton campement sans avoir peur.

Postez des photos les mecs. Tyseah on en a jamais vu venant de toi pourtant je suis sûr que tu touches.


Sinon Spike William aussi il touche et son style urbain me plait. Dommage qu'il n'en poste pas.



Je viens juste de tomber sur vos messages les gars, totalement loupé le "débat". :( Je suis pas un bon photographe, et j'ai déjà posté pas mal de mes photos sur le forum, et ma signature en est un bon exemple. :eheh: M'enfin ça doit faire un an que j'ai pas mis à jour et je suis devenu 200% exigeant avec moi-même. Voilà pourquoi je poste plus de mises à jour, parce qu'à part mes panoramas (et encore), tout le reste je le trouve merdique. :eheh:

EDIT:

Allez, quelques petites crottes (anciennes):

Image

Image

Image

Image

Image


Vous noterez qu'au soleil, j'aime parfois bien intensifier les couleurs, pour les rendre hyper dynamiques. Bon moi j'aime bien, mais je comprends si ça pique certains yeux. Généralement ensuite j'adoucis le tout (quand j'ai fait mon livre photo par exemple). Enfin les deux premières n'ont bénéficié d'aucunes retouches. Peut-être juste un peu de cadrage pour la première, c'est tout.
Tyseah
 

Re: La Photographie

Messagepar cinephage » Jeu 03 Mai 2012, 23:55

Jeff Buckley a écrit:Je suis pour Hadopi.



Moi pour Pomme d'api.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: La Photographie

Messagepar Waylander » Lun 14 Mai 2012, 16:03

Steve Bloom :








Mes préférées :





Les livres :



Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: La Photographie

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Mai 2012, 17:18

L'éléphant dans l'eau faut le faire pour prendre la photo :shock:

En parlant d'animaux, je suis dégouté. Je suis allé me balader dans le jardin botanique de Brest et je me suis dit non pas besoin d'appareil photo. Le con par excellence ! Ok j'avais déjà eu mes canards mais là je trouve un p'tit coin entre les arbres et là le délire, saison des amours pour les grenouilles. Y'en avait quelques unes dont certaines sur les nénuphars à 3-4 mètres de moi et je les voyais super bien gonfler leur cou. Avec mon argentique et le zoom je me serais régalé. Je me dis tant pis, je tourne ma tête et là je vois un ragondin à 1 mètre de moi en train de manger un p'tit morceau de pain. Encore une photo de loupé bien entendu. Et qui arrive à coté du ragondin ... une tortue. J'ai cru que j'allais me bouffer les doigts. Je suis sur que la prochaine fois ils ne se montreront pas. :x
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: La Photographie

Messagepar Waylander » Lun 14 Mai 2012, 17:48

:eheh: :eheh: La hantise du photographe. Ne pas être là au bon moment, oublier l’appareil etc... Moi ce qui me gave vraiment c'est quand j'ai l'appareil, je vois l'instant, et je rate ma photo mais je m'en aperçois qu'une fois chez moi. :mrgreen: Le souci c'est qu'avec mon gros zoom, à focale maximum mes photos sont bruitées, légérement floues et ça me gave parce qu'en photo animalière c'est vraiment chaud de se rapprocher. Et puis j'ai pas de trépied. Niveau matos j'hésite sur pleins de choses parce que vu les prix.. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: La Photographie

Messagepar caducia » Lun 14 Mai 2012, 17:52

vous etes comme moi à passer 3 plombes à shooter les animaux.Je pourrais y passer des jours entier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: La Photographie

Messagepar Waylander » Lun 14 Mai 2012, 19:01

5 nouvelles photos :

Image


Image



Image


Image

Je ne sais pas de quelle espèce il peut bien s'agir ici mais il des Gravelots se reposaient à côté de cet oiseau. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une femelle ou d'un petit mais les photos sur le net ne correspondent pas...



Image


Image


C'est flagrant la seconde est meilleure, plus naturelle mais bizarrement je préfère les nuages de la première sur la droite de l'image. J'ai clairement abusé avec le contraste sur la première.

Ici j'ai retouché les couleurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: La Photographie

Messagepar Creeps » Lun 14 Mai 2012, 20:01

La dernière est beaucoup trop contrastée je trouve, le sable est presque vert et le ciel trop bleu.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: La Photographie

Messagepar caducia » Lun 14 Mai 2012, 20:02

elle fait trop burtonienne. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: La Photographie

Messagepar Scalp » Lun 14 Mai 2012, 20:02

Dla merde tes photos Way, ça c'est de la photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: La Photographie

Messagepar Moviewar » Lun 14 Mai 2012, 20:03

Je vends actuellement mes coffrets Smallville si tu es intéressé Scalp ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: La Photographie

Messagepar Waylander » Lun 14 Mai 2012, 20:05

Effectivement pour le sable. Par contre je trouve le ciel pourri (sauf les nuages). :mrgreen:
Je ne sais pas comment cibler un élément (j'ai rehaussé les couleurs de l'herbe ça a du coup rehaussé le reste).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: La Photographie

Messagepar Scalp » Lun 14 Mai 2012, 20:06

Moviewar a écrit:Je vends actuellement mes coffrets Smallville si tu es intéressé Scalp ? :mrgreen:


Ce genre de truc c'est plus pour Logan quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO