[Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Sam 02 Juin 2012, 16:44

J'essaierai ça à l'occasion :wink: , mais faut que je fasse le ménage d'abord il me reste que 5 GO de DD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar faethor » Sam 02 Juin 2012, 18:06

Pour lire un dvd étranger sur PC, il suffit d'utiliser le logiciel VLC Player ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
faethor
Rocky
Rocky
 
Messages: 150
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 13:12

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Sam 02 Juin 2012, 18:07

Sauf que j'ai un Mac :(
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar faethor » Sam 02 Juin 2012, 18:10

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rocky
Rocky
 
Messages: 150
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 13:12

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Sam 02 Juin 2012, 18:39

J'essaie tout ça :super:

Mactheripper ça a l'air d'être bien aussi, mais pour avoir les films en VOST faut quand même graver sur un DVD ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Sam 02 Juin 2012, 19:27

C'est la fête, rien ne marche : le flasher (avant ça marchait ...), le VLC (ça n'a jamais marché, tant que le lecteur Mac ne fait pas une reconnaissance préalable), ni le macdvdripper (ça n'a jamais dépassé l'intro).

Bon heureusement j'ai un PC secondaire pour le moment, mais ça fait chier quand même :(
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar noname007 » Sam 02 Juin 2012, 19:33

C'est mac, c'est la ishit :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Sam 02 Juin 2012, 19:39

Heureusement que j'ai gardé précieusement mes DVD de sauvegarde au cas où mais font chier avec leurs zones de merde, je ne comprends même pas à quoi ça sert, sinon emmerder le consommateur. Je ne vais pas acheter un lecteur de DVD pour chaque zone ?

...
...
...

Si ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Dunandan » Jeu 28 Juin 2012, 20:30

J'aimerais m'acheter un lecteur DVD avec une sortie de son correcte (pour une utilisation soutenue du casque : en résumé, j'aimerais avoir une puissance de son correcte avec mon casque), quelle caractéristique technique faut-il regarder ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Tom59 » Mar 16 Oct 2012, 19:01

Salut tout le monde.

J'ai actuellement un vieil enregistreur de salon LG avec branchement péritel et je compte changer pour un Samsung BD-E8300 (enregistreur avec DD 320 Go, sortie HDMI, 2 Tuner TNT HD, Lecteur Blu-Ray 3D ...) et je osuhaiterai savoir si certains d'entre vous avaient déjà ce modèle et si vous pouviez me donner votre avis ça serait top. Je pense pouvoir l'avoir à un bon prix au taf puisque, malheureusement, Surcouf a été mis en liquidation judiciaire et donc on va faire pêter les prix quand on aura eu toutes les autorisations nécessaires (et après que le personnel se soit d'abord servi, seul privilèges que nous aurons par rapport à la clientèle).
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Slapash » Mar 16 Oct 2012, 20:08

Pourquoi tu prends pas une freebox revolution ? ça ferait le même boulot.


Sinon c'est quand la liquidation de surcouf ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Avatar de l’utilisateur
Slapash
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 228
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 11:07

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Logan » Mer 17 Oct 2012, 08:23

La liquidation est prévu pour le 30/11. Sans vouloir être méchant rien d'étonnant la dedans, avant l'enseigne fonctionnait car c'était un peu la farfouille de l'informatique et je sais pour avoir parlé avec certains d'entre eux que c'était ce qu'aimais un peu les geek, fouiller pour trouver tout et rien. La depuis 2/3 ans c'est devenu la Fnac quoi, on aurait dit une clinique l'endroit, ils se sont très mal positionné vis à vis du marché et ils auraient mieux fait de rester dans une stratégie de centralisation au lieu de vouloir grappiller du marché en niquant leur image.
Logan
 

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Godfather » Mer 17 Oct 2012, 08:39

Slapash a écrit:Pourquoi tu prends pas une freebox revolution ?

Parce que c'est de la daube? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Tom59 » Mer 17 Oct 2012, 19:54

Slapash a écrit:Pourquoi tu prends pas une freebox revolution ? ça ferait le même boulot.


A ton avis ? ... Tout le monde n'est pas chez Free (et c'est mon cas :mrgreen: )

Slapash a écrit:Sinon c'est quand la liquidation de surcouf ?


Aucune idée et quand bien même je le saurai je ne pourrai pas le dévoiler, secret professionnel oblige sur le coup (eh ouais même si c'est bientôt fini, je reste pro jusqu'au bout :wink: )

Logan a écrit:La liquidation est prévu pour le 30/11.


La date que tu annonces est la fin de toute activité de l'enseigne. La liquidation a déjà été prononcée par le tribunal il y a une semaine. Maintenant, si c'est pour savoir quand aura lieu les prix, ma réponse à Slapash est la même : On attend

Logan a écrit:Sans vouloir être méchant rien d'étonnant la dedans, avant l'enseigne fonctionnait car c'était un peu la farfouille de l'informatique et je sais pour avoir parlé avec certains d'entre eux que c'était ce qu'aimais un peu les geek, fouiller pour trouver tout et rien. La depuis 2/3 ans c'est devenu la Fnac quoi, on aurait dit une clinique l'endroit, ils se sont très mal positionné vis à vis du marché et ils auraient mieux fait de rester dans une stratégie de centralisation au lieu de vouloir grappiller du marché en niquant leur image.


Ce qui a fait la renommée de Surcouf est effectivement ce positionnement façon "braderie" avec un aspect super humain, il y avait un vrai esprit Surcouf avant le rachat de la société par Youg's (propriété d'Hugues Mulliez).
Le concept de Surcouf tel qu'il aurait pu être est de proposer les prix du Web en magasin afin que les clients puissent bénéficier du conseil avec des prix cassés façon Amazon, cdiscount ou Grosbill. En lui même c'est un bon concept mais d'après des salariés interviewés par la presse lors de l'annonce de la liquidation de la société, depuis le rachat et cette politique, "l'esprit de ouf chez Surcouf" s'est perdu.

Le mal est fait, on n'y peut plus rien et quand vous voyez un magasin comme celui où je bosse (largement moins imposant que ceux de Paris Haussman et Daumesnil) être quasiment à moitié vide, je peux vous dire que ça vous fait bizarre et assez mal ...

Notre PDG n'a peut-être pas fait ce qu'il fallait pour redresser la barre du navire Surcouf avant qu'il n'heurte l'iceberg mais que voulez-vous ... L'aventure se termine, le navire prend l'eau, il va sombrer et son équipage avec ... 379 chômeurs en plus au 30 novembre au plus tard, merci de penser à eux ...

Et pour info, les membres du personnel des magasins auront le droit de se servir avant les clients sur les produits en liquidation donc on vous laissera que les miettes bandes de vautours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: [Hi-tech] Lecteur HD/DVD/Dvix

Messagepar Slapash » Mer 17 Oct 2012, 20:56

ipad ? Possibilité de prendre un large nombre de produit afin d'en faire profiter d'autre avec compensation ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Avatar de l’utilisateur
Slapash
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 228
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 11:07

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO