Modérateur: Dunandan

)
 )

| Film: Surveillance Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Surveillance Note: 6,5/10 Auteur: jean-michel | Film: Surveillance Note: 7,5/10 Auteur: Niko06 | Film: Surveillance Note: 6,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: Surveillance Note: 8/10 Auteur: Scalp | 

maltese a écrit:J'ai souvent remarqué qu'il y avait un truc simple pour savoir si quelqu'un aimait A.I. ou pas ==> ceux qui n'aiment pas croient qu'il y a des extra-terrestres à la fin
 J'aime pas mais je sais que ce sont pas des ET a la fin.
 J'aime pas mais je sais que ce sont pas des ET a la fin.

Waylander a écrit:
 mais parmi mes connaissances, je l'ai souvent vécu, c'était du style "t'aimes bien A.I.? Mais enfin, la fin est complètement débile, Spielberg se sent obligé de mettre des extraterrestres partout...". Ce qui m'a souvent semblé trahir un manque d'attention flagrant par rapport à ce qu'il se passait à l'écran pendant plus de deux heures.
  mais parmi mes connaissances, je l'ai souvent vécu, c'était du style "t'aimes bien A.I.? Mais enfin, la fin est complètement débile, Spielberg se sent obligé de mettre des extraterrestres partout...". Ce qui m'a souvent semblé trahir un manque d'attention flagrant par rapport à ce qu'il se passait à l'écran pendant plus de deux heures.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités