[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 24 Juin 2012, 18:14

Bein y a 7 lignes je référence, fait un autre post pour Commando et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:17

Wouhou ! 2 critique le meme jour ! champagne ! en plus la j ai fait quelque avis Xpress de visionage recent , je vais poster ca en rafale
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Commando - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:17

Image

"Que" 7 , ouai je m'étonne moi même, revu pour la énième fois, alors les 30 dernière minute sont toujours aussi efficace, généreuse, énorme bodycount, une arsenal hyper varie, tout le panel balistic et même de l'ustensile de jardinage y passe, quand matrix débarque sur Val Verde en slip moulant et s'équipe, on sait qu'on va kiffer.
Bon par contre ça manque méchamment de sang :shock: putain a part les 3 première mort qui introduisent le film, ben y a presque pas d'hémoglobine.
Arnie est génial , une montagne, il s'exprime uniquement en punchline toutes plus culte et badass les unes que les autres, la nana sidekick par contre ça fait pitié, rajouter a l'arrache et sert a rien et puis Bennet il fait pas vraiment le poid non plus, l'illusion n'y est plus trop, et pis le colonel kirby aussi il perd aussi de sa superbe, enfin ça reste un très bon moment , 1h25 bien remplis , mais je trouve plus ça génial comme avant , évidemment je préfère 1000 fois plus Expendables maintenant

7/10
Critiques similaires
Film: Commando
Note: 10/10
Auteur: Kareem Said
Film: Commando
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Commando
Note: 8/10
Auteur: Hannibal
Film: Commando
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Commando
Note: 8/10
Auteur: francesco34

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 24 Juin 2012, 18:20

Voilà nickel.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:23

:super:

bon ben j'en ai quelque autre d'ecrit a l'arrache today pour rattraper les recent truc
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Crucifer of blood - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:27

Image

Crucifer of blood

Un sherlock viellisant qui etait petrie de bonus nostalgie et bon point , comme ces jolie decors en studio meme si ca date de 91 et un designe sombre proche de from hell ou meme un hammer , en plus l'aspect telefilm-serial assumer presque comme une version adulte de tintin , dommage que parfois le ton tourne un poil a la pastiche . Heston est touchant et classe en holmes qui a du mal a se lever , et pis la real est bien pour ce type de produit , le fils heston decoit jamais ( apres sont chef d'oeuvre treasure island ) , le seul gros defaut c est que je pense ca a ete penser comme un long prologue ou pilot pour une futur serie ou franchise et ca a jamais donner lieu , du coup des storyline commance et disparaisse , d autre vont nul part , le cliffhanger final est bien , mais bon ca laisse attendre une conclusion , du coup ca reste trop evasif .. enfin c'est mieux que les downey junior c'est sur mais moin bon que les crushing/christopher lee

5.5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 24 Juin 2012, 18:30

Classe la jaquette en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:33

ah mais tfacon c est un pti truc desuet que je garde ca c est sur , c'est juste rageant que a la fin il font un gros truc sur la suite de l'enquete et pis on le verra jamais , le typique pilot qui donne envie , mais qui aboutie a rien , en l'etat , c'est sympa , ca fait penser au chien des baskervill du pauvre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

David et Bethsabée - 4/10

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 18:55

Image

David et Bethsabée

bon ben tout ce qui me gonfle ! un peplum biblique dans la ligner de agora ou exstasy & agony avec heston , en moin pompeux quand meme , mais ca reste moralisateur et prechi precha catho relou . Donc au lieu de faire une grosse fresque historique , henry king nous fait un debat religieux et extistantiel , la place de dieu toussa .. alors ouai c'est de la mega production , ca arrache les retine hein , photo magnifique , on se regale des image , de decors , mais putain moi ca me soule ces mec en toge qui se gratte la tete sur le pourquoi du comment de leur vie , leur destin et si ils ont fait le bien ou le mal..
le fameux combat tent attendue contre goliath est rater et pas epic pour un sou

4/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 24 Juin 2012, 18:58

C'est le Agora des 50's ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 19:00

carrement ! putain faut faire gaffe y en a plein enfaite des comme ca :evil: quand meme chez les romain et les grecs parcque des que c'est un peu ancien , ca vire souvent au moral pompeuse religieuse , la le coter biblique il est statique et relou !
pis Peck ca lui va pas super bien tfacon jtrouve , et goliath on dirait un bucheron alcoolique :shock: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kidnapped - 7,25/10

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 19:06

Image

KIDNAPPED

Un dernier pour la journée , et enfin un truc vraiment bien , une belle surprise , je préfère meme ce kidnapped a alatriste par exemple , dans la meme veine . Alors evidement c'est l'adaptation du roman de Stevenson , donc bon gros souffle d'aventure la , meme swashbuckler classieux . coppola produit ce film pour la Tv , en 2 partie , avec un bon gros budget , ca a fait un flop enorme , dommage . c'est super chouette , des pur passage de cape et d'epee d'antan , des voyage en fregate et assault de pirate , plein d'action avec l'armer anglaise qui s'en mele aussi , pas cheap , un pti ton divertissment populaire et beau paysage plutot original pour le genre puisque c'est dans les highland d'ecosse . assante est comme d'hab tres fiere , tres macho, au bord du surjeu mais ca va parfaitement a sont perso . Tout ce que j'aime , kidnapped est au swashbukler et cape et epee ce que broken trail est au western

7.25/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 24 Juin 2012, 19:11

Hum ça me titille ça, fait essayer de trouver le dvd.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juin 2012, 19:15

y a un Z2 benelux qui traine mais je sais pas ou le trouver ni d ou il vient :

Image

ou le z1 qui coute rien , celui que j ai :

Image

les spot Tv de l'epoque :
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Lun 25 Juin 2012, 07:45

oublies pas le corecteur heatann c'es de nouveau plein de fotes et tu ouble toute les majuscle.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO