AVATAR [21/04/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Waylander » Dim 03 Juil 2011, 19:19

Heatmann a écrit:pour en revenir au film , je sui le seul qui aime la nouvelle intro , le debut dans la bar et en ville tout ca, putain j ai bien kiffer et aimerai voir plus de scenes urbain que de jungle dans pandora, pis ca arrache en bluray ce debut :shock: :love:


Ouais c'est clair que la HD prend une sacré ampleur lors de cette intro mais elle est bidon quoi. ça développe rien, ça utilise la même voix-off qu'on avait dans la version ciné mais pas placée au même moment. C'est pas très long et c'est vraiment basique. Mais c'est bien fait. trop fluide et propre à mon gout mais ça colle avec l'univers. Je me demande si Cameron aurait pas du faire le premier film carrément que sur Terre avec au pire une seconde partie sur Pandora puis continuer ensuite pour conclure sa trilogie. Non parce que là le côté survie des humains dépendant de la source d'énergie de Pandora c'est zapper du script de base alors que ça instaurait une profondeur, une ambiguïté, un relief etc..
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Alegas » Dim 03 Juil 2011, 19:22

De toute façon Cameron peut encore exploiter la Terre pour sa trilogie vu qu'il a annoncé que les films se suivraient pas forcément scénaristiquement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49193
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Heatmann » Dim 03 Juil 2011, 19:25

ouai exactement .

moi cette intro elle me titille grave quand meme , sur l ensemble du film , c est vrai que ca s'imbrique pas tres bien , mais en tent que tel , putain j adore trop le visuel quoi , dans la ruelle quand il se fait jeter du bar et dans la grande avenur bonder de monde , c'est superbe quoi , et j ai qu une envie , c est prendre le cameraman et qu il aille me montrer tout ce qu il y a au coin des autre rue :bluespit:
en effet un film dans l environement urbain-futuriste vue par cameron ca le fera grave, le 2 a pendora , et le 3 sous l eau , pouf voila , trilogie , nickel , il est con cameron , il aurai du nous demander :mrgreen:
sinon je prefere le film en version longue longue ( vue que y a eu 2 extension ) que la cine , et pis ce bluray il me ferait presque remonter le film quoi

j espere en tout cas que les prochain episode montreront bcp la terre quoi :bluespit: :bluespit: limite quand c est sous la pluie ca fait un peu ( un peu ) blade runner quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Scalp » Dim 03 Juil 2011, 19:26

Oue bof le prochain épisode Cameron il aura trouvé une nouvelle caméra donc y va passer son temps à jouer avec et y va oublier d'écrire son script.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Waylander » Dim 03 Juil 2011, 19:29

Ce que j'ai surtout hâte c'est sous l'océan de Pandora. :mrgreen: mais bon comme dirais Scalp faire du beau et du bien fait et tout avec 300 millions et Weta c'est les doigts dans le fion par contre il suffit d'un stylo et d'un con pour pondre un script tout niais. :mrgreen: Bon là où Cameron a bien joué sur Avatar c'est sur l'animisme porté comme jamais à l'écran à travers une fiction. Le seul film à le surpasser sur ce sujet c'est Mononoké.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Waylander » Sam 23 Juil 2011, 18:30

Cette fois-ci j'ai vraiment rematé le film en entier et en VL. Bon je kiffe mais le manque d'épaisseur me laisse finalement un goût trop sucré dans la bouche. J'ai vraiment l’impression d'avoir vu un nouveau Disney (niveau fond et ton) qu'un vrai film de SF pour adultes. Là c'est du putain de grand public bine fade mais aux couleurs pétantes, aux enjeux fédérateurs, à l'émotion forcément bien gérée (j'ai eu la gorge nouée par moment) et la splenduer visuelle du spectacle colle vraiment le cul au fauteuil pour 3h d'un sacré voyage mais en dehors de ça - alors que le sujet me touchait direct - bah ça retient peu mon attention en tant que film. Les SFX ne sont pas près de vieillir. La musique par contre putain quelle merde. A part 2-3 morceaux le reste on dirait qu'Horner a remixé la bo d'Apocalypto. :mrgreen: (par contre faut avouer qu'elle colle parfaitement au film).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar yamaha » Mer 15 Aoû 2012, 12:23

pour les équipés 3D, il arrive enfin ( 17 octobre, version cinema )

Image
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Logan » Mer 15 Aoû 2012, 14:00

Y ont bien entendu 2 ans pour le sortir en 3D comme ca les pigeons repassent à la caisse :eheh:

(Et bien sur y a que la version ciné, comme ca dans 1 ou 2 ans on refais une sortie 3D intégrale et allez hop encore un petit passage en caisse :eheh: )
Logan
 

Re: AVATAR [21/04/10]

Messagepar Val » Mer 15 Aoû 2012, 14:04

Bah le disque existe depuis 2 ans, mais c'était une exclu Panasonic.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18278
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO