[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 10:22

non non pas du tout .

in hell a plein de truc bien pour lui ( et le "gros black de any given sunday" , c'est lawrence taylor , MA legende de la NFL , mon chouchou , le plus grand defenseur de l'histoire , le seul defenseur a avoir ete mvp ) mais je lui trouve moin de charme que coup pour coup que en revoyant , j ai encore rehausser . plus d action , plus serie B 80's comme j aime plutot que look dtv roumain 00's ... c'est un feeling , aspect et traitement general quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Resident Evil - 2/10

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 06:32

Resident Evil Paul WS Anderson - 2002

Image


Oh putain la merde, c'est difficilement regardable, ça vieillit super mal, j'en gardais très peu de souvenirs et je comprend pourquoi.
Bon que ce soit vaguement fidèle au jeu vidéo m'en fout, je suis pas un ayatollah du jeu mais sérieux si c'est pour transformer un truc bien nerveux ( qui foutait un minimum les jetons quand même ) et gore en truc tout soporifique et gentillet fallait pas.
La seule scène a peu près réussit du film c'est celle des rayons lasers, le reste ça va du déplorable ( les attaques de zombies font peine à voir ) à l'anecdotique, Anderson fait ce qu'il peut mais visiblement il peut pas faire grand chose avec son manque évident de talent.

En plus on est pas aidé par un casting bien nase, à part Salmon qui malheureusement dure pas longtemps le reste c'est pas très glorieux avec notamment Purefoy qui comme toujours dès qu'il n'est pas dans Rome est tout nase.
J'ai pas eu le courage de voir le 4 mais je crois que finalement mon préféré ça reste le 2 qui est un pur nanard bien fendard, parce que ce premier épisode il est même pas drôle, non c'est juste chiant.

2/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 06:38

celui la je comprend meme pas comment tu l'avais pris en bluray et garder si longtemp ...... merdique a souhait , alors ouai bon jm'en fout que ca soit proche du jeu , mais la s'en est trop loin ( d'ailleur la meilleur adaptation et plus proche de resident evil , c'est house of the dead 2 :love: ) , le coup de pied retourner sur le mur dans la gueule du doberman :roll: :evil:

le 2 ouai il est super fun ( tres con et nanardesque ) et racoon city ressemble vraiment a quelque chose , et pis le 3 de mulcahy il est bien sympa quand meme ( celui la je l ai en bluray 8) ) avec un pti coter post apo desertique et ali larter !

bon le 4 il a des bon truc quand meme , le film est plutot moisi mais reste des scene d'action pas degeu et une belle prod design , je verrai le 5 c'est certain
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 06:45

Oue je sais pas pourquoi j'avais le blu ray, c'est quand même de la belle merde ce truc et quand on le voit on se demande comment ils ont pu arriver à faire 5 films :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 06:48

le pire pour anderson , c'est que toute les suite qu'il a produit pour d'autre real , ben elle sont toute meilleur que sont film :eheh: ( ca fait quand meme grave chier et fout le boule que ce mec soit le producteur et detenteur des droit pour le film castlevania :? :evil: bon ok , c'est james wan a la real , mais quand meme , il va encore foutre du bullet time et ptetre meme sa femme de merde )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 06:52

Le bullet time c'est quand même devenu un sacré fléau ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 02 Sep 2012, 06:59

un truc que des realisateur comme Mann , ridley, stone , marty , enfin des vieux de la vielle , n'utilise jamais ..... ( je tend une ptit perche pour un debat next gen , anyone ? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Dim 02 Sep 2012, 08:02

La next gen n'a rien à voir là-dedans puisqu'on trouve du bullet time chez Ringo Lam.

Mis à part dans un épisode des X Files dont le titre m'échappe et pour lequel il avait du sens, j'ai toujours trouvé le bullet time bien couillon.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 02 Sep 2012, 08:26

Oue enfin quand Ringo l'utilise, il expérimente un truc avec 3 francs 6 sous ( expression old school powa ), là désormais la next gen du bullet time t'en bouffe à toute les sauces.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Detention - 3/10

Messagepar Scalp » Lun 03 Sep 2012, 13:58

Detention THE tocard - 2011

Image


Me suis fait violer, c'est douloureux, Kahn voulait tellement se faire pardonner Torque que son film est un catalogue intégral de citations, alors des rares fois c'est marrant ( Road House ) mais le plus souvent ça tombe à l'eau.
Le première demi heure est pas trop mal mais alors après c'est ultra chiant à partir du truc de La Mouche le film devient même de plus en plus insupportable avec une recherche fatigante de la citation.
Si une bonne réal se limitait à coller plein de trucs à l'écran ça se saurait, donc à part coller pleins de trucs qui la plupart du temps sont inutile bein Kahn confirme que le talent bein il en a pas.
Le casting entièrement composé d'ado tête à claque est bien chiant.
Après le soundtrack est sympa dans l'ensemble avec pleins de morceaux que ça fait plaisir d'entendre ( et même le main theme de True Romance ) mais bon un film c'est pas juste une compile musical.
Quand Kaboom rencontre Scream et John Hughues ça donne un bon gros caca.

3/10
Critiques similaires
Film: Detention
Note: 4/10
Auteur: Dunandan
Film: Detention
Note: 8/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Detention
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Detention
Note: 6,5/10
Auteur: elpingos

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 03 Sep 2012, 14:01

quand la nana demande a sont pere de la conduire a l'ecole , qu'il dit oui , se leve du canaper et a la tete qui tourne bien et lui repond : ah non , jpeut pas, jsuis toujour bourrer :eheh: j'ai applaudit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Killbush » Lun 03 Sep 2012, 14:02

Je trouve ça honteux de préférer Kaboom et Scream 4 :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Ile du docteur Moreau (1996) (L') - 1/10

Messagepar Scalp » Mar 04 Sep 2012, 17:57

L'Ile du Docteur Moreau John Frankenheimer - 1996

Image


Bon bein c'est nul à chier ( m'en doutait un peu mais l'appellation Directors Unrated m'a rendu faible ), en fait c'est simple à part le maquillage y a strictement rien à sauver.
C'est super bavard alors que ça raconte que dalle, y a aucun climax, Brando se ridiculiser, Val Kilmer se ridiculise, Faimachin Balk se ridiculise ( enfin elle on a l'habitude ), David Twelis est une bonne idée de casting son absence de charisme est parfaite pour le rôle mais au bout d'un moment y soule quand même.
Frankenheimer avec son expérience arrive à faire quelques plans sympa mais ça s'arrête là vu que l'histoire est chiante au possible et qu'il y a rien d'intéressant à filmer

1/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Fin des temps (La) - 3/10

Messagepar Scalp » Mer 05 Sep 2012, 14:08

La Fin des Temps Peter Hyams - 1999

Image


Vraiment pas terrible enfin le film m'a permis de me rappeler l'existence de Limp Bizkit, sinon y a pas grand chose à retenir, l'espace de 30 minutes on se dit tient Schwarzy tient son Copland puis finalement non la crétinerie du script revient à la charge et nous rappelle qu'on regarde un énième film de Schwarzy qui ici va carrément se fighter contre le diable ( très mauvais Gabriel Byrne ).
C'est dommage car le début est pas trop mal, l'intro de Schwarzy fonctionne, la traque avec l'hélico sans cgi est un bon morceaux de bravoure mais plus le film avance plus les scènes d'actions deviennent bien nase ( le climax final dans l'église c'est bien moisi ), l'histoire sur laquelle on a 3h d'avance est assez pénible.
Hyams ( alors bien dans le creux de sa carrière avec un petit JCVD et un très mauvais Relic ) arrivé sur le tard pour remplacer Nisper viré par Arnold fait le boulot comme il peut, comme toujours il s'occupe de la photo et franchement là y a rien à dire, les ambiances nocturnes y gère ( bon on sent bien que les directives ont été tu fais comme Seven mais c'est réussit ) mais alors on sent qu'il est vraiment pas à l'aise avec le coté fantastique du film, ainsi la première partie où on est plus dans du polar urbain est vraiment sympa mais alors dès que Gabriel Byrne arrive vraiment ( à partir de sa scène avec Arnold ) le film devient bien fade sur la forme et putain faut se taper du CGI qui plombe bien le truc par moment.
Le casting à part Byrne et Schwarzy ( mist cast total là ) est pas mal : Kevin Pollack est bon et puis voir les trognes de Udo Kier et Rod Steiger ( dans son dernier gros film ) est sympa.
Pas une purge, y a quelques qualités ici et là mais c'est pas très glorieux dans l'ensemble car le film a le cul entre 2 chaises ( ça aurait voulu être un truc sombre ( classement R à l'appui ) mais au final c'est juste un actionner de plus avec Arnold ).

3/10
Critiques similaires
Film: Fin des temps (La)
Note: 4/10
Auteur: Frank Einstein

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Mer 05 Sep 2012, 14:10

Tu vides tes étagères :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO