Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

).
Par contre je le préfère au 2 qui a connu la EA touch et qui penche vraiment trop du coté action. La fin c'est juste du n'importe quoi. Le 1 a toujours su garder la part des choses entre l'action toujours bien dosé et le sentiment d’angoisse, de claustrophobie ... T'as plus qu'a attaquer Bioshock et tu nous en diras des nouvelles 

Vivement The Last Guardian.
Waylander a écrit:Terminé en 9h50.

Waylander a écrit: la maniabilité par moment atroce et le cheval qui répond assez mal aux commandes tout comme le perso qui fait nawak par moment.

Bioshock, c'est la rencontre intelligente entre Jules Verne, l'horreur, le FPS et le RPG0. d'un point de départ typiquement issu des récits de Verne, du mythe de l’Atlantide et des abysses comme environnement, Bioshock dérive sur la pure utopie qui a définitivement sombré dans la décadence, la violence extrême ,l'addiction dérangeante où le joueur prend place avec appréhension dans une ville imaginaire qui normalement aurait fascinée. Ici, le personnage arrive bien après l'âge d'or de Rapture et découvre ce qu'il en reste... Déviances génétiques, drogue, environnement steampunk années 50, sombre, le jeu a pas mal emprunté au survival horror et tps-horror pour construire son magnifique concept "Verne" version hardcore.
Amélioration d'armes, de pouvoirs, de capacités...Différents objectifs et un minimum de choix sauver ou non les Petites sœurs (autre détail du jeu bien glauque). Bioshock c'est donc innovant, ça mixe pleins de choses, c'est immersif à souhait, c'est flippant (plutôt dérangeant et bien malsain) et plusieurs défis viennent agrémenter le jeu. Graphiquement loin d'être ultime, Bioshock propose néanmoins un univers soigné. on a vraiment l'impression d'avoir un mélange entre Titanic , 20.000 lieues sous les mers et Dead space.

francesco34 a écrit:Deux Ex human revolution sur PS3
Un jeu sympa, mix RPG/action/infiltration. Bon je regrette la vue subjective imposée (ça me fiche mal au crâne), et les 2-3 gros bugs qui subsistent dans la version finale (qui m'ont empêché de terminer 2 quêtes). Niveau scénar et réalisation c'est bien fichu. Il parait qu'il a une bonne rejouabilité en fonction des décisions qu'on prend... ceci dit les rares fois où j'ai eu l'impression de prendre une décision importante (laisser quelqu'un en vie ou pas, aider telle ou telle personne, etc...) ça n'a eu aucune incidence particulière. Au final j'ai eu le choix entre 4 fins différentes, peu importe mon parcours avant ça.
7/10

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités