The DTV Show: Direct-to-vidéo

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Jeu 13 Sep 2012, 23:11

J'espère que c'est pas du trailer mensonger parce que ça a l'air génial et totalement barré :bluespit:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Dim 16 Sep 2012, 22:58

Image

Danny trejo dans un western dtv a gros budget , du universal studio ( comme le dernier scorpion king 3 par exemple ) , qui nous la fait gunslinger qui revient des enfer ( avec rourke en satan :mrgreen: ) et realiser par le bon feseur roel reine (death race 2 et 3 , scorpion king 3 ) , bref ca va etre un bon pti dtv qui a de la gueule et le trailer est nickel !

:bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Mer 19 Sep 2012, 22:40

Le 6 Novembre , un nouveau Dtv avec Willis , et meme 50 cent dans un pti role vue qu#il produit 8) bon la c'est du gros dtv qui a couter 20 million


Image


et le trailer qui est pas mal du tout , si c'est du niveau de freelancers , halleluja !

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Dim 04 Nov 2012, 11:48

Cette petite bombe sort le 23 janvier en france chez Wild side en BR !! :bluespit:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Dim 04 Nov 2012, 14:06

Apparemment il est vachement bien, ça se touche sur Mad :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Dim 04 Nov 2012, 18:22

ouai bah la pour une fois ( non parcque eux la bas ils aiment tout et n importe quoi avec dolph et jc .... ) ils ont raison , j'ai vue le film y a 2 jours , et c'est une bombe , rien de moin :love:

alors je sais pas trop comment considerer sont statut car il a eu quelque sortie un peu a l arrache et technique dans quelque pays en salle et fait plein de festival , c est pas vraiment un dtv non plus .... mais clairement l'une des sceance les plus etonnante , jouissive et stimulante de l'annee ! :super:

c'est un des rare et seul film recent qui me donne envie d en faire une critique
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Lun 05 Nov 2012, 12:07

Bon je le mate cet aprem :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Lun 05 Nov 2012, 20:16

Heatmann a écrit:c'est une bombe , rien de moin :love:
clairement l'une des sceance les plus etonnante , jouissive et stimulante de l'annee ! :super:

c'est un des rare et seul film recent qui me donne envie d en faire une critique


Bah tout pareil, je suis sur le cul là, Universal Soldier 4 c'est mortel, rho cette ambiance de ouf, des scènes de fights dantesques et ultra lisibles, et Jean Claude :love: , deux putains de bad guy la même année !
J'essaie de faire une critique d'ici demain histoire de motiver les frileux :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Logan » Lun 05 Nov 2012, 20:27

Je l'ai matté et ouais ca dénotte des DTV habituel et y a vraiment une recherche de faire autre chose que du DTV de base mais ca va pas assez loin je trouve et Van Damme et Lundgren il doivent faire 5 minutes mis bout à bout quoi, c'est un peu frustrant...

Je le trouve pas si mémorable que ca au final mais ouais je dois dire que c'est un peu une bizarrerie dans le bon sens du terme dans cet univers des DTV ultra codifié et qui repose toujours sur sa Fan base pour exister. J'aurais aimé que ca continue plus dans le ton de l'intro et des 20 derniéres minutes, le côté psychologie c'est une bonne idée mais ca s'étire bien trop et ca prend limite le pas sur le reste à mon humble avis (mais bon mon avis pour les DTV n'est pas essentiel hein :eheh: )
Logan
 

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Lun 05 Nov 2012, 20:51

nan mais ouai comme tu dit logan , voila toi meme tu est etonner en bien mais sans aller plus loin , mais bon c'est normal pour toi quoi :mrgreen:

derriere , on a l'avis de killbush , nettement plus public et cible du truc , et sa reaction et sans appelle :super: ce qui dans les 2 cas prouve quand meme la qualiter assez ouf du film .
ouai putain d'ambiance , d ambition et de changement , Dolph et Jc on les voit peut ok mais leur precense est mortel quoi :shock: :shock: serieux le van damme kurtz style c'est une tuerie de meme que dolph completement halluciner !
en plus ca fait pas cachait dtv , les fight sont furieux , ok c'est un peu long et des passage evasif mais moi je les aime , et sa ajoute encore plus a toute la thematique et plein d autre idee qui en font un apocalyspe now like improbable !

une bombe
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar osorojo » Lun 05 Nov 2012, 23:23

Bon, noté sur mes tablettes celui là quand j'aurais l'occase de le choper, j'me le garde sous le coude pour une petite séance pépère ! :)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Logan » Mar 06 Nov 2012, 20:13

Pour ceux qui sont sur Paris y passent au PIFF, c'est l'occaz de le voir sur grand écran, dommage que j'ai pas vu ca avant j'aurais attendu, l'ambiance aurait été différente :(
Logan
 

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Mar 06 Nov 2012, 20:16

en tout cas , je rachete le Wild side francais en janvier au 1er qui l'achete et ne souhaite pas le garder :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Heatmann » Dim 18 Nov 2012, 09:53

Image

le 2 janvier en France et le seul pays ou c'est annoncer pour le moment !! le trailer bute !

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Sam 24 Nov 2012, 17:10

Excellente critique de Niko pour UniSol 4
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO