HOT WINE

L'actualité des courts-métrages

HOT WINE

Messagepar Teddok » Jeu 03 Jan 2013, 13:28

Bonjour à tous!

Bonne année et mes meilleurs voeux! J'ai réalisé avant les fêtes un court métrage qui a pour sujet Paris. Si vous appréciez la ville lumière, je vous propose de regarder cette petite création :)



à voir en HD si possible! enjoy :D
Teddok
Mogwai
Mogwai
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Sep 2012, 21:06

Re: HOT WINE

Messagepar zack_ » Jeu 03 Jan 2013, 19:45

Bonjour

Quel est le but et l’intérêt de ton clip? C'est pour promouvoir la capitale? Se lancer dans une réalisation d'un docu-fiction?
J'ai du mal à comprendre le sens de ton film (même si c'est expliqué à la fin par Woody Allen), surtout que ça manque d'images léchées de Paris (s'éveille). On à l'impression de voir un test de réal' et la shakycam n'est pas toujours utile.
zack_
 

Re: HOT WINE

Messagepar Jack Spret » Jeu 03 Jan 2013, 21:36

Mais non, t'as rien compris zack, c'est pour avoir des vues et des pouces verts sur sa vidéo :mady:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: HOT WINE

Messagepar Teddok » Sam 05 Jan 2013, 13:48

Bonjour,
zack_ Oui pour moi il s'agissait surtout d'essayer de capter une atmosphère, de montrer Paris certes mais surtout sa vie. Donc, en effet, à mes yeux il était surtout question de promouvoir la capitale. Merci pour tes avis, ça ne peut que servir :)
Jack spret_ passe ton chemin l'ami, tu perds un peu de temps en déposant un message comme celui là ;-)
Teddok
Mogwai
Mogwai
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Sep 2012, 21:06

Re: HOT WINE

Messagepar Jack Spret » Sam 05 Jan 2013, 17:51

Désolé mais j'ai perdu plus de temps à regarder ta vidéo.
Loin de moi l'idée d'être méchant avec toi, mais j'ai pas compris où tu voulais en venir :?
Mais comme je déteste Woody Allen, je ne dois pas être le meilleur public pour juger de la qualité de ta vidéo.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: HOT WINE

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 16:16

Perso, j'ai rien contre ce genre de vidéo. Ça m'est déjà arrivé d'en tourner dans des villes comme Nantes et New-York, mais en l'état, je trouve ça vraiment trop foutraque pour être intéressant.
De mon point de vue, une telle vidéo ne doit pas seulement dire qu'elle tente de capter une ambiance, un style, elle doit tout simplement le faire. Et à ce niveau là je trouve ça raté, pour la simple et bonne raison que le montage associé ou les sensations créées peuvent se retrouver dans n'importe quel ville.
Même techniquement c'est pas génial, ça abuse beaucoup trop de la caméra épaule à mon goût (pas de pied de caméra ?) et niveau montage ça sent le truc pas réfléchi, pas pensé du tout.

Bon voilà, c'est pas du tout dit méchamment hein, mais en l'état c'est pas convaincant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: HOT WINE

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 14:37

Ca a été filmé avec quoi? J'aime bien le rendu de l'image.
Logan
 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO