Les perles d'eleves / enseignants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar comICS-soon » Lun 07 Jan 2013, 15:39

Rolala énorme !! :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar osorojo » Lun 07 Jan 2013, 15:43

Je lui aurais filé le point moi :!:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar BenderIsBack » Lun 07 Jan 2013, 15:57

Moi j'y aurais filé mon 3 pour m'avoir donner envie d'en bouffer et de ne pas en avoir sous la main :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar David Banner » Lun 07 Jan 2013, 19:22

zack_ a écrit:Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar zack_ » Mer 15 Jan 2014, 19:46

> Certaines sont corsées
> Quelques fois les profs doivent avoir les cheveux qui se dressent sur leurs têtes gardons notre humour
>
> Ceci pour expliquer l' augmentation de réussite au bac 2013……..
> A consulter sans modération
>
> Perles lycéennes
>
>
> > >>
> > Pourquoi certains enseignants finissent à " La Verrière" !! (La Verrière est un centre de réadaptation et de réinsertion des personnels de l'éducation nationale.) Vous allez comprendre ...
>
> > - Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. (avec raison !!!)
> > -Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. ( diminution des risques collatéraux !!!)
> > - A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. (on les comprend!!!)
> > - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. (on y était!!!!)
> > - Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire. (d'où le nombre de participant)
> > -Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales. (????)
>
> > >>
> > MOYEN AGE
> > - Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. (le régime avant l'heure)
> > - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. (!!!!!!)
> > - Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. (mais que font les chercheurs ???)
> > - Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles. (c'est ça la culture!)
> > - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards. (et oui!)
>
>
> JEANNE D'ARC
> Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre. (comme un certain ....)
> > - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. (sans voix !!!)
> > - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive. (les fameuses visions!!!)
>
>
> SCIENCES PHYSIQUES
> > - Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. ( d'où la prolifération...)
> > - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. (exemple?)
> > - Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule. (imparable!)
> > - Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne. (Hum!!!)
> > - Le cheval- vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. ( ma préférée!)
> > - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. ( j'attends la démonstration ...)
> > - Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. ( comparaison avec ???)
> > - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire. ( évident non?)
>
> CHIMIE
> - Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille. (ah les sourds!)
> > - Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°. (explication de l'augmentation de l'alcoolémie)
> > - L'acier est un métal plus résistant que le bois. (!!!!)
>
>
> MATHÉMATIQUES
> > - Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. (dur à rassembler..)
> > - Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre (oui..avec "une aspirine pour 2" svp...)
> > - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. ( à chacun ces références..)
> > - Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures. (...un jardin quoi!)
>
>
> SCIENCES ET NATURE
> - Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. (à vérifier!!)
> > - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. (nous revenons à Jeanne d'Arc..)
> > - Pour faire des œufs, la poule doit être fermentée par un coq. (d'où l'odeur..)
> > - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière. (ça manque d'exemple)
>
> LE CORPS HUMAIN
> - Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. (!!!!!)
> > - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. (toujours plus fort...)
> > - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. (fini les "galettes" sur les chaises...)
> > - C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). (celle là il fallait la trouver!!)
> > - Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot. ( plus bas c'est un ???)
> > - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. ( et les orteils...)
> > - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. (...j'ai très chaud!!!)
> > - C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes. (...après superman les...)
> > - La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur. ( dans toute femme, il y a un homme qui sommeille!!!)
> > - Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. (ainsi, elle peut aller combattre en Syrie ou en Irak...)
> > - L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. ( !!!!!)

> LES MALADIES
> - Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines. (Séverine , 20 ans, Ecole de soins infirmiers-ça explique les selles explosives des nourrissons)
> > - La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. (désormais plus jamais de soupe!)
> > - L'opération à cœur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. (ouf!!)
> > - A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. ( ce qui provoqua le naufrage)
> > - Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. ( d'où la recrudescence de la tuberculose)

> VOCABULAIRE
> > - Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux. (...pauvre œdipe..)
> > - Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot . (avec incognito ...c'est plus sympa )
> > - Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner. (ils apprécieront....)
> > - Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones. (sans doute à Lyon, Montpellier etc... )
> >
zack_
 

Re: Les perles d'eleves / enseignants

Messagepar Cenatra » Mer 15 Jan 2014, 21:54

> > - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. (!!!!!!)
> > - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards. (et oui!)
> > - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. (sans voix !!!)
> > - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. (exemple?)
> > - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. ( j'attends la démonstration ...)
> > - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. ( à chacun ces références..)
> > - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. (...j'ai très chaud!!!)
> > - A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. ( ce qui provoqua le naufrage)
> > - Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot . (avec incognito ...c'est plus sympa )


Holly shit :eheh: :eheh: :love:

> - Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. (à vérifier!!)


Ca par contre, c'est vrai :super:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO