[Alegas] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 10 Mar 2013, 17:42

Même pas je le vois. C'est noté au bas de la longue liste de tyty le pauvre... :super: Vous pouvez avoir 17 éditions, je vois pas la honte pour ça surtout si c'est pour l'améliorer (ou éditer la note pour Logan :lol:)
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Mar 2013, 17:51

C'est monstrueusement moche.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 10 Mar 2013, 17:52

Ouais mais comme je le dis ça fait pas très pro je pense pour des gens qui viennent ici sans être inscrits. Alors ouais on est pas là pour faire de la critique pro mais faut au moins se donner le plus de légitimité possible, franchement, sans parler du fait que tout le monde voit qu'on a corrigé, le bandeau est juste moche quoi.

EDIT : grillé par Mark. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Tyseah » Dim 10 Mar 2013, 19:38

Moi j'ai aucun problème.

Image
Tyseah
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 19:46

Moi je vois même pas de quoi y parle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Mar 2013, 19:52

La dernière fois que certains se la sont un peu trop pétés avec leurs privilèges dans ce pays, des têtes sont tombées.

Je vais vous envoyer la secte et ne pleurez-pas quand vous aurez des troncs d'arbre dans le cul :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 11 Mar 2013, 09:45

Il n'y a plus qu'une solution. On va se mettre en grève de critiques. Ça se conjuguera en plus à merveille avec ma flemme du moment. Comme ça, pendant ma semaine de congé, je pourrai voir 2x plus de films au lieu de passer du temps à montrer mon illettrisme en éditant mes critiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21441
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Mar 2013, 09:53

Hier, j'ai vraiment hésité à corriger ma critique de Dream Home simplement pour ajouter un "s" que j'avais oublié...

Je me suis dit : "putain, ça va faire trop moche".

Et ça n'a pas manqué : j'ai regretté.

Band of Movies : "le forum qui t'encourage à ne pas corriger tes fautes et à laisser ton texte comme une merde".
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Lun 11 Mar 2013, 09:59

Vous êtes de malades :eheh:
Le plus chiant c'est de l'exclure que sur les critiques. Mais bon ça sera fait quand on arrêtera de charger la barque de tyty :super:
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Mar 2013, 10:01

Tu as oublié un "s", Zack : n'oublie pas d'éditer en montrant bien que ça a été fait :mrgreen:

EDIT : pfff, tu ne résistes mal à la pression :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Lun 11 Mar 2013, 10:04

Edite ton message Mark et regarde...

C'est bon votre grève est levée?
pancarte_haut
bande de petite bite
pancarte
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Mar 2013, 10:16

zack_ a écrit:
pancarte_haut
bande de petite bite
pancarte


Que dire, si ce n'est :

zack_ a écrit:Enfin y a court et très court comme long et très long


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Zaytoun - 5/10

Messagepar Alegas » Lun 11 Mar 2013, 11:28

Image


Zaytoun de Eran Riklis

(2013)


Un film au sujet fort mais qui se révèle vain sur tout les points. L'idée de départ avait de quoi donner un drame intéressant, puisqu'il oppose un jeune palestinien à un soldat israélien dans une quête commune : rejoindre la terre israélienne, l'un pour retrouver la maison de son père, l'autre pour y retrouver la liberté. Traiter le conflit israëlo-palestinien n'a jamais été chose aisée au cinéma. Les films de qualité qui arrivent toujours à être juste malgré les circonstances se comptent sur le doigt de la main, et cela se vérifie une nouvelle fois avec ce Zaytoun qui, malgré le fait qu'il ne soit pas dénué de qualités, ennuie bien plus qu'autre chose tant on voit venir à l'avance là où il souhaite aller. L’œuvre offre donc très peu de surprises, et c'est d'autant plus flagrant que les personnages sont vraiment stéréotypés sur plusieurs points, et que les facilités scénaristiques concernant leurs motivations sont nombreuses. Tout va trop vite, la mort du père arrive comme un cheveu sur la soupe tant on a jamais l'occasion de s'attacher à lui, ce qui rend incompréhensible la quête du jeune garçon. Enfin, niveau mise en scène c'est le vide total. Une réalisation qui s'efface derrière son sujet à tel point qu'elle en devient inexistante, en témoigne la séquence du champ de mine qui est un modèle d'anti-tension au cinéma. Un film raté, prévisible et qui ne se repose que sur son idée de départ ainsi que sur son duo principal.


NOTE : 5/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Jusqu'en enfer - 7/10

Messagepar Alegas » Lun 11 Mar 2013, 11:47

Image


Drag Me To Hell (Jusqu'en Enfer) de Sam Raimi

(2009)


Après la parenthèse Spider-Man qui l'aura fait connaître mondialement, Sam Raimi s'offre un retour aux sources avec ce Drag Me To Hell, œuvre qui s'inscrit facilement dans la lignée de la saga Evil Dead. Contrairement à ce qu'avait pu faire croire la promotion du film à l'époque, on est vraiment devant une comédie d'horreur, genre totalement casse-gueule si la maîtrise n'est pas là. Heureusement, Raimi est toujours aussi bon lorsqu'il s'agit de proposer un spectacle subversif, surprenant et jouissif, et si le film n'arrive pas à égaler le maître étalon de genre qu'il a lui-même créé (Evil Dead 2, évidemment), il s'impose facilement comme une très sympathique réussite. La grande force du film est évidemment sa capacité à alterner séquences flippantes et scènes humoristiques.

Sur ce point là, le film n'est pas à mettre entre toutes les mains tant quelques séquences vont à fond dans le trip qu'elle propose (le combat dans la voiture), et certains seront forcément déstabilisés de voir un gag burlesque succéder à un jump-scare (le coup du sang propulsé par les narines et la bouche, un très grand moment de rigolade). Pourtant, le fait est que l'alchimie fonctionne, et c'est d'autant plus vrai que la réputation de Raimi lui permet de faire ce que bon lui semble, en témoigne le final totalement assumé, sans concessions et qui va au bout du propos du film et ce, malgré le fait qu'on le voit tout de même venir à l'avance. Le seul réel défaut du métrage est son cheminement un poil prévisible, pour le reste, entre le casting convaincant (la vieille est excellente) et la mise en scène de Raimi qui sert son récit (avec quelques scènes qui sortent du lot comme celle du cimetière où Raimi s'autocite), on est vraiment devant une comédie horrifique de qualité. A ceux qui apprécient Evil Dead, foncez, le film est fait pour vous.


NOTE : 7/10
Critiques similaires
Film: Jusqu'en enfer
Note: 9/10
Auteur: Niko06
Film: Jusqu'en enfer
Note: 9/10
Auteur: Val
Film: Jusqu'en enfer
Note: 8/10
Auteur: zirko
Film: Jusqu'en enfer
Note: 6/10
Auteur: lordpolo
Film: Jusqu'en enfer
Note: 8/10
Auteur: nicofromtheblock

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 11 Mar 2013, 11:59

j'etait un peu decut de celui la , trop survendue , alors que de raimi franchement j'en prefere tellement plein d'autre ... j'ai trouver ca caricatural et meme fan service pour reprendre l'expression .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO