[TV réalité] Koh Lanta

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar comICS-soon » Lun 01 Avr 2013, 20:20

Arrêtes tu vas te faire insulter pour irrespect ! Inconscient va !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Kevinver » Lun 01 Avr 2013, 22:40

Une écriture c'est pas vraiment révélateur. Ils ont beaux être Bac+infini ces types, c'est loin d’êtres des littéraires ou des gens ayant une grosse culture générale pour beaucoup.

Mental défaillant le médecin quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar zack_ » Mar 02 Avr 2013, 12:35

Tout à fait et il était peut etre sous l'emprise de médoc, qu'il se fera remboursé par la sécu plus tard. Triste affaire!
zack_
 

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar helldude » Mar 02 Avr 2013, 13:52

zack_ a écrit:Tout à fait et il était peut etre sous l'emprise de médoc, qu'il se fera remboursé par la sécu plus tard. Triste affaire!


Oui dès qu'il sera un peu moins mort.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar zack_ » Mar 02 Avr 2013, 15:13

Toi tu es fort en 2nd degré! Tu m'as compris! :eheh:
zack_
 

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Kevinver » Jeu 04 Avr 2013, 13:14



" Si je n'ai pas pris la parole depuis le drame, c'est pour respecter la douleur et le deuil de la famille de Gérald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne et tous ses proches. Ce sont des gens d'une rare dignité que j'ai appris à connaitre lorsqu'ils sont venus au Cambodge se recueillir auprès de leur fils et le ramener en France. A cette occasion d'ailleurs, ils ont pu rencontrer le Dr Costa et lui poser toutes les questions.

Il est vrai aussi que j'ai été dévasté par cet événement et la mort brutale de Thierry Costa n'a fait que renforcer cette douleur. Il m'était donc difficile d'en parler. Mais, je comprends aussi que mon silence puisse vous sembler étonnant.

Gérald ne laissait personne indifférent. Son sourire communicatif, sa gentillesse et sa prévenance m'ont marqué, tout comme sa belle histoire d'amour avec sa compagne. Cette histoire était un vrai exemple de tolérance, un mélange de culture et de religion.

Depuis sa disparition, des propos anonymes ou publics, ont porté des accusations graves sur l'organisation des secours et ont mis en cause le travail du Docteur Costa, sa réactivité et son éthique.

Thierry a exercé son métier avec un grand professionnalisme. Selon moi, tout a été mis en œuvre pour que Gérald soit pris en charge dans les meilleures conditions.

Au-delà de la colère que je ressens contre ces allégations destructrices, je suis aujourd'hui aux contacts des familles de Gérald et Thierry.

Thierry était un grand médecin. Il incarnait la joie de vivre. Il était depuis 3 ans mon complice de sport, mon partenaire de course à pied. C'est à lui que j'aimais me confier. Il avait toujours un mot sympa pour les autres. Il était mon ami, un homme qui faisait l'unanimité auprès des aventuriers et des membres de la production. La médecine était sa vocation, sa raison de vivre. Voilà pourquoi il n'a pas supporté qu'on le salisse, qu'on mette en doute ses compétences et son engagement.

Aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers Gérald, Thierry et leurs familles. Je ne souhaite qu'une chose, que l'enquête préliminaire se déroule dans la sérénité et permette de faire toute la lumière sur ces événements tragiques, afin que la vérité soit dite."


Denis Brogniart
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar yamaha » Sam 06 Avr 2013, 17:09

l' autopsie française révèle une malformation cardiaque pour Gérald Babin
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar Tyseah » Dim 07 Avr 2013, 11:05

Je l'avais dit...!
Tyseah
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO