[Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 10:49

Oui, je reconnais que Donnie livre une de ses meilleures interprétations.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 18 Mai 2013, 11:15

Ça devait pas être bien compliqué :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 11:28

:fouet:

Quand on pense que Zeta-Jones joue bien dans la dernière merde de Sodo (le mec qui réalise des films qui font mal au cul), on se tait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 18 Mai 2013, 12:49

Elle a déjà bien joué au moins une fois dans sa vie contrairement à Donnie Baths


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 12:51

Je pense bien. Tu vois Donnie dans Wu Xia, il explose Zeta machin en jeu d'acteur sur toute sa triste carrière.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 18 Mai 2013, 12:53

Image

No comment...


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 12:54

T'aime pas le ciné d'action HK, c'tout.

Elle déchire cette scène de Flash Point 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Sam 18 Mai 2013, 12:56

Mais ouais clairement, cette séquence de FP c'est du pur plaisir en barre pour tout mec qui apprécie les films de tatane. Créative, énervée, jouissive. Pfff jack, sur ce coup là, tu tapes sur le mauvais dude ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 18 Mai 2013, 12:56

Au contraire, j'aime beaucoup le ciné d'action HK.

Mais là, le mec il peine rien qu'à nettoyer son nez.
Alors pour le jeu d'acteur, on repassera.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 12:58

Jack Spret a écrit:Mais là, le mec il peine rien qu'à nettoyer son nez.


Ce n'est pas parce que tu t'es fait péter le tien deux fois que tu es un expert, hein :eheh:

Tu cognes sur Jackie et son pyjama si tu veux, mais pas touche à Donnie sur mon topic.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Sam 18 Mai 2013, 13:02

3 fois. Je te remercierai de vérifier tes statistiques avant :mrgreen:
Et j'emmerde Donnie, vous êtes tous à vous toucher dessus parce qu'il sait faire 3 pirouettes et demi.

Le pire, c'est que j'ai rien contre lui mais le fait de vous voir tous monter au créneau dès qu'on en dit du mal, ça me donne envie d'être méchant avec lui :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 13:03

Continue comme ça et ce sera 4 :eheh:

Tu réalises que je viens de mettre 4,5 à un de ses films ? Je ne suis pas aveugle. Et on est tous d'accord pour dire qu'en tant qu'acteur, jusqu'à très récemment, c'était très léger.

Mais il a passé un cap ces dernières années, que ce soit dans ce film, Ip Man ou Wu Xia où je le trouve excellent.

En plus d'être le seul à HK depuis une décennie à nous offrir des bons films de tatanes.

Donnie, c'est la classe. Fact 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Sam 18 Mai 2013, 14:26

Je rejoins Jack dans le sens où Donnie a profité d'une pénurie de nouveaux talents martiaux a Hong Kong, lui le second couteau à la gueule de taré mais qui effectivement n'avait rien d'un premier rôle est devenu par chance la star locale après avoir été longtemps dans l'ombre de son mentor Yuen Woo-Ping. Après si on rentre dans le débat du "faut-il être un bon acteur pour être un bon tataneur ?", là je serais plus de l'avis de Mark : dans Ip Man, il m'a pleinement convaincu sur sa capacité à se fondre dans un rôle au lieu d'être Donnie le swagman, mais dans l'absolu ce n'est pas ce que je regarde quand je mate un film HK.

Personnellement dans la nouvelle vague de fighters, je préfère de loin Jacky Wu Jing, plus sobre et traditionnel même si sa gueule le condamne à des rôles de méchants. :super:
Jed Trigado
 

Quatre garçons pleins d'avenir - 8/10

Messagepar Mark Chopper » Sam 18 Mai 2013, 16:50

Quatre garçons pleins d'avenir, de Jean-Paul Lilienfeld (1997)

Image


L'histoire : Arnaud, Axel, Johan et Breitling sont quatre amis étudiants en droit à la faculté d'Aix-en-Provence. Arnaud, qui vient de rater sa première année pour la troisième fois consécutive, accepte d'accompagner ses trois amis à une fête. Les galères commencent...

Avis express pour ma comédie française préférée des années 1990 avec Le Dîner de cons. Comme ce dernier, il est mis en scène comme un téléfilm lambda, mais peu importe : parfaitement rythmé, ce long-métrage a le mérite de me faire toujours rire et d'éveiller une certaine nostalgie. Je pense vraiment qu'il s'agit d'une œuvre générationnelle et que toute personne qui a découvert ce film à sa sortie et qui était à la fac au même moment ne peut que sourire en entendant certaines expressions ou devant les looks des personnages (le style vestimentaire des 90's vieillit mal...). L'écriture est de premier choix : les personnages sont bien caractérisés (de quoi favoriser l'identification) et les péripéties s'enchaînent à un rythme d'enfer. Et les seconds rôles viennent booster le tout : Thierry Lhermitte en flic corrompu, Roland Giraud en prof de fac accro à son chien et même Patrick Sébastien (si, si !) en voisin alcoolique et homo refoulé. On sent bien que Quatre garçons pleins d'avenir a été conçu dans la bonne humeur et celle-ci est communicative. Un feel good movie, tout simplement. On l'a oublié aujourd’hui, mais peu de temps après le succès du premier American Pie, certains films français, opportunistes et navrants, ont tenté d'en reproduire la formule. Ils n'ont rencontré qu'un échec mérité et souffrent de la comparaison avec cette rare réussite du teenage movie à la française (car ces étudiants sont des adulescents), qui s'inscrit dans son pays et son époque plutôt que de singer une pseudo-formule américaine... Le qualificatif hilarant, ici, ne me paraît pas usurpé.

Note : 8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 18 Mai 2013, 17:23

Ah Le porc le porc le porc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO