[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 31 Mai 2013, 14:40

T'avais pas fait de critique de last run de Fleischer ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 31 Mai 2013, 16:36

ah bah pourtant si , j'etait sur que j'en avait fait une , je l'ai vue y a quand meme pas si longtemp que ca , jme rappelle tres bien etre venu faire un pti topo dessus .

surtout avec le coter traque routier , facon road movie , le ton bien deseperer , crepusculaire , le score de jerry , scott bien alcooliser ... faut que je retrouve mon post bordel
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 31 Mai 2013, 16:37

Me le suis mater, c'est vraiment pas mal du tout, et me souvenait que t'en avait parler mais je retrouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 31 Mai 2013, 16:40

ah tu vient de le voir alors !

ben ouai c'etait pas mal , pour le coup je l avais pris en archive warner a cause de l accroche qui cite hemingway et je le regrette pas ...
peut etre sur un panorama alors , parcque je trouve rien de referencer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Blood - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 05 Juin 2013, 16:00

Image


6.5/10



Apres les 2 déceptions des grosses productions the Sweeney et Welcome the punch , BLOOD vient avec sa discrétion et thématique digne d’un James gray , relever le niveau des polars british 2013 .
Un sous Mystic river version uk certes, mais une réussite tout de même. Atmosphérique, pesant, le casting 4 étoiles sert ici vraiment a incarner de façon charismatique des personnages tortures et servant l’intrigue. bettany , strong et cox sont impériaux .
Un thriller qui laisse les gun fight et poursuite a la table de montage et s’intéresse aux relation familiales entre frères, pères, collègues, tous flics, impliques dans une enquête morbide d’une belle ambiguïté moral et évoluant de façon étonnante .
Visuellement sobre mais classe dans un scope ténébreux ou la ville côtières et l’éclairage tamiser presque monochrome renvoie à un se7en au bord de mer (et un bon petit score aussi fonctionnel que vraiment stimulant).
je m'en vais de ce pas decouvrir le precedent film du bonhomme , un truc d'epouvante dans l'angleterre des annees 20 avec rebecca hall et dominic west ( the awakening )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 16:21

Oublie pas de copier coller After Earth :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 16:34

rien que pour francesco , et j'en remettrai une couche , jvais aller copier mes posts du topic classement :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 16:37

Faut que je fasse un truc original pour le Will Smith.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 16:44

pfffff alors la , ce film , ca peut partir dans tout le sens la critique tellement c'est con :mrgreen: will smith producteur et instigateur de l'histoire il a du avoir le cerveau en ebulittion pour accoucher d'un truc aussi creux et baliser :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 16:48

Des grandes séances de brainstorming en famille.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 16:51

ben la on voit que papa smith a essayer de placer ce qui fonctione en jeux video pour les 14/18 ans ( construction comme des niveau de plate forme , enemies par niveau de force , des armes , des level up , des objectif pour triso facile a retenir ) , puis quelque truc qui marchent en blockbuster actuel ( bebette cgi , decors a la avatar , des plan aeriens sur des map painting ) , un vague scenario Sci fi pour mettre des vaissaux et des truc technologique , et il a edulcorer le tout aux maximum pour que meme sa fille puisse le voir 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 10 Juin 2013, 16:53

Je crois qu'on tient là le film de SF le plus stupide des ces 10 dernières années, tant à chaque fois il y a un début d'idée c'est réduit à néant dans la seconde qui suit :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

After Earth - 0/10

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 17:05

Image


After Earth


0/10



:shock:


Calibrer jusqu'a l'extrême , prévisible de bout en bout ( genre jamais on craint pour le gamin , on sait très bien que tout finira bien et d’ailleurs le final il est collector , manque juste de l’oasis , des savanes de papy brossard et les ballons ) répétitif meme dans sont inaction ...
un produit tellement formater qu'il est difficile d'y voir une once de volonté artistique derrière ce qui a été construit et produit pour viser une cible marketing apparemment réceptive ( ben ouai , c'est clairement penser comme un level design de jeu video , mêlant uncharted , tomb raider , halo , ou autre Fps en couloir débilitant , bref papa will a demander a sont fils ce qu'il aimait et voulais et il a fait sa tambouille ) mais qui pour le coup aurait quand même voulue un film , un vrai , écrit , et avec des péripéties , des enjeux et un minimum d'implication ....

Nan mais la c'est pas possible , on est dans la même catégorie que le 10 000 BC d'emmerich auquel il ressemble et emprunte bcp , c'est dire . Donc une vision futuriste expédier en 5 min d'exposition consternante a la prod design kitsh et toc faisant passer le dernier tron pour avatar 2 ( de toute façon le générique se déroule avec un happy end ou les pathos larmoyant explose les compteur après 1h25 donc bon ça sent un peu le caca quoi ) et pis une relation pere-fils facepalmesque a base de peur , de pere constiper et le cul visser sur sont fauteuil ( avec une cuvette en dessous maybe ? ) et de rite de passage ( retourner voir apocalypto pour la 5eme fois plutot , a sont opposer contextuel justement ) . Une planète faite de map painting et studio qui nous font regretter le predators de rodriguez , des bebette en cgi périmer , au nombre de 3 ; des chimpanzé , un lynx et une fourmie-araigner géante , voila les 3 "ennemies" et embûche , vite surmonter par un très mauvais jaden smith .autant il est vraiment très bon dans karate kid et pursuit of happiness , autant la , il est a baffer .

Sinon ben dans le futur y a aucune avancer technologique qui peut leur servir en situation de danger , sympa hein les combinaison qui servent a rien , et les armes de merde:mrgreen: une épée , qui peut quand même se transformer en : lance , pique , javelot , arme de tortues ninjas ... bref , LE truc ultime a emporter quand tu va dans une planète ultra dangereuse vue qu'ils ont apparemment abandonner l'idée de gun dans le futur a partir du moment ou papa smith a dit qu'on produisait un truc pour gamin :nono: par contre le voyage a la vitesse de la lumières , ca c’est con aucun problème .

l'armure qui te prévient du danger c'est une belle idée de merde aussi ! genre elle te dit que tu va être dans la merde !! et après , ben tu a juste ta bite et ton couteau suisse pour te demerder

- Story by will smith 8) ( tu m etonne ) il est cool le script , il fait arriver le gamin tout le soir en zone de securites , pis il a juste assez d oxygene pour finir la mission :super:
-
Une Bouze intergallactic .
Critiques similaires
Film: After Earth
Note: 1,5/10
Auteur: Alegas
Film: After Earth
Note: 1,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: After Earth
Note: 0/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Criminale » Lun 10 Juin 2013, 22:17

Je m'étais dit "Pourquoi pas". Mais là c'est mort. Je vais pas perdre une seconde avec ce film vu ce que t'en dis.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 10 Juin 2013, 22:18

attend quelques jours , la critique de scalp va arriver aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO