LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D'ARGENT [12/03/08]

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Messagepar Scalp » Lun 28 Jan 2008, 08:34

non c'est du même niveau que Elektra ou Catwoman c'est à dire : dla merde bien pourrave. Y a rien à sauver dans ces films.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 09:02

zack_ a écrit:
moricenlive a écrit:Il dure plus d'1h30. Normal pour un film qui se dit d'action :wink:


1h32 - le générique on tombe dans les 1h25... :x


Voila !!!! merci zack :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar moricenlive » Lun 28 Jan 2008, 10:23

:llol:
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Messagepar Riton » Lun 28 Jan 2008, 11:52

Le film il dure 1h30 de trop en fait :lol: . Il se passe carrément rien, à part 2 ou 3 semblant d'action, mais c'est du mytho en fait. Puis il y a aucune tension, on se fait chier, comme un dimanche dans une maison de retraite. Puis genre a la fin, il y a un perso qui est mourant, c'est tellement pas crédible quoi, car on sait tous que c'est du pur mytho, et pouf, 2 minutes après (pendant lesquels tu t bien fais chier, vu qu'il n'y a aucune tension et sens de la mise en scène) et bah elle se réveille. Limite t'es vénère en fait. Puis genre c'est la fin du monde, ou en fait t'as qu'une envie , c'est que ce soit vraiment la cas, comme ça pas de 3, et bah si, on vas y avoir droit a cette merde. Ce sera sans moi. Je me suis déjà fais baissé 2 fois, c'est beaucoup trop a mon goût. Même si Jessica Alba vient me chercher pour aller voir le film, je refuse :twisted:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 11:54

Riton a écrit:Même si Jessica Alba vient me chercher pour aller voir le film, je refuse :twisted:


Mais t'es fou, tu regardes pas l'film dans c'cas !!!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 28 Jan 2008, 11:55

J'ai dis que je refuse d'aller voir ce "film" avec elle, mais pas un autre en fait 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 28 Jan 2008, 13:13

Riton a écrit:J'ai dis que je refuse d'aller voir ce "film" avec elle, mais pas un autre en fait 8)


:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 28 Jan 2008, 15:24

zack_ a écrit:Tout à fait d'accord avec ta critique ;)
J'hésite presque à la référencer tellement le film est nul :lol:


Merci

Bah si, faut le référencer, afin d'avertir les gens sur la nullité de ce film quand même :lol:


Allez, je vais mettre cette critique dans mon topic, ce sera ma première de l'année en plus :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO