Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Alegas » Dim 28 Juil 2013, 15:31

Ouais je pensais justement à Profondo Rosso, le mec écrit toujours des trucs intéressants et défend bien son steak.
J'aime bien Pierru et Cigarette Burns aussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar caducia » Dim 28 Juil 2013, 15:36

Soyons sobres, FMDB :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Juil 2013, 15:37

Alegas a écrit:Ouais je pensais justement à Profondo Rosso, le mec écrit toujours des trucs intéressants et défend bien son steak.
J'aime bien Pierru et Cigarette Burns aussi.


Pierru ferait passer Scalp pour un bisounours niveau notation. Mais pourquoi pas.

Je me demande si Scalp a déjà parlé de BoM à Prof, parce que ses écrits se perdent bêtement dans les méandres de Mad où ils sont peu lus.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Alegas » Dim 28 Juil 2013, 15:46

T'as moyen de rabattre les membres qui te paraissent intéressants du coup ? Sinon je veux bien le faire en me créant un profil Mad mais j'ai peur que ça fasse genre le mec qui s'inscrit juste pour faire de la promo par MP, je sais pas si ça passera bien niveau image.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Logan » Dim 28 Juil 2013, 15:48

Profondo vous pouvez oublier il est déja sur 36000 forums le mec, je pense vraiment pas qu'il trouvera un quelconque intérêt à venir ici vu le type de cinéma qu'il aime.
Après ouais rabattre des gens pour en rabattre je vois pas trop l’intérêt et changer de nom encore moins, que sera sera.
Logan
 

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Juil 2013, 15:48

Je pense que Logan ou Scalp aurait plus de chances.

Logan a écrit:je pense vraiment pas qu'il trouvera un quelconque intérêt à venir ici vu le type de cinéma qu'il aime.


Il le trouve pourtant sur Mad et pourtant il parle dans le désert.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Logan » Dim 28 Juil 2013, 15:52

Ouais pas faux mais c'est plus historique car il était la depuis le début et mine de rien à part poser ses critiques il ne fait pas grand chose pour le coup donc bon ramenez des gens pour lacher des critiques qu'on peut voir ailleurs je le redis je vois pas l'intêret.

Je pense que quitte à rabatre des gens faut mieux ramener des petits nouveaux qui pourraient correspondre ou des mecs qui trouvent pas leur compte, s'en prendre au pilier de certains forums en leur disant de venir c'est un peu mesquin et dans 99% du temps ca se fera pas car ils sont bien la ou ils sont.
Logan
 

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Alegas » Dim 28 Juil 2013, 15:53

Logan a écrit:Après ouais rabattre des gens pour en rabattre je vois pas trop l’intérêt


C'est pas rabattre pour rabattre, c'est juste continuer à maintenir des arrivées sur le forum. Perso, je trouve que par moment toute la partie critiques est bien moins active que par le passé et c'est quand même dommage vu que c'est justement la partie principale du forum.
Qu'on continue à rester une petite communauté pourquoi pas (sur Mad je m'inscrit pas justement parce que tout le monde est noyé dans la masse) mais faut pas non plus virer sectaire. Refuser un gars comme Profondo Rosso uniquement parce qu'il aime un ciné un peu différent bah je vois pas le problème, amener de la diversité sur BOM ça serait clairement un avantage.

Et le coup des critiques lisibles autre part est visible ici aussi. Vous postez bien sur Mad et certains ont des blogs et sites donc je vois pas où est le problème.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Juil 2013, 15:55

Ses goûts sont différents, mais intéressants. D'ailleurs, je suis sûr que tu trouves son compte dans ses posts, Logan.

C'est quand même autre chose que le frère caché de Zack ou McDo Choco Bn :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Logan » Dim 28 Juil 2013, 15:58

Ah mais ca me dérange pas du tout de faire venir un mec comme lui au contraire et ca a rien à voir avec son cinéma et ses gouts qui se rapproche beaucoup des miens au final, je dis juste que je vois pas l'intêret de faire venir un mec juste pour poser des critiques qu'on peut lire ailleurs car faire venir un membre c'est aussi pour débatre, participer à la vie du forum et tout.
Le mec je le vois sur pleins de forums c'est juste pour poser ses critiques c'est tout. Et je le redis étant sur déja pas mal de forums je le vois mal débarquer ici car il trouvera pas son compte, aprés je fais qu'analyser le truc si tu veux l'inviter invite le.
Mais ce serait comme si un mec venait s'inscrire ici pour débaucher du mec régulier je trouverais ca un peu naze donc faut se mettre à la place des forums, d'ou ma reflexion de débaucher plus du nouveau, des mecs avec beaucoup moins de messages ou qui y trouvent pas leur compte.
Logan
 

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Scalp » Dim 28 Juil 2013, 16:02

Profondo je lui ai déjà demandé et il a dit non, ce qui clôt le débat.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Juil 2013, 16:04

Logan a écrit:Le mec je le vois sur pleins de forums c'est juste pour poser ses critiques c'est tout.


OK, ça m'avait échappé.

Perso, et ça rejoint un peu ce que j'avais dit à l'époque des BoMscars et des délires d'Ernst : j'aimerais bien qu'on élargisse les styles ici. Contrairement à ce que pense Zack quand j'attaque un "certain" membre du forum, je ne veux pas que des mecs qui ont les mêmes goûts que moi sur ce forum.

J'ai envie d'échanges sur le ciné, de faire des découvertes (et j'en ai plus fait en 1 an ici qu'en plusieurs années sur Mad, où les goûts sont très restreints).

Au bout d'un moment, on finit par toujours parler de la même chose ici aussi...

Ce serait donc bien de recruter des gens ayant des goûts/styles différents. Mais des bons goûts et un bon style, pas des mecs qui ne savent pas débattre ou des tarés.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Logan » Dim 28 Juil 2013, 16:06

Scalp a écrit:Profondo je lui ai déjà demandé et il a dit non, ce qui clôt le débat.


Pas étonnant ^^
Logan
 

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Scalp » Dim 28 Juil 2013, 16:08

Bein tu penses le seul gars de mad qui critique du naphta je lui ai demandé
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Quel nom proposeriez-vous pour ce forum?

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Juil 2013, 16:12

Scalp a écrit:Profondo je lui ai déjà demandé et il a dit non, ce qui clôt le débat.


Réessaie avec ton avatar Gégé : il ne refusera pas.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO