La psychologie et vous?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: La psychologie et vous?

Messagepar Mc BBn » Mar 30 Juil 2013, 12:03

Re : Bonjour à vous tous

Je reviens l'esprit apaiser au sein de ma chronique personnelle la plus sensible, la psychologie et vous (et moi serai plus juste non ? mais passons...)
voila, quelqu'un que je respecte (ne faisons plus de mystères, il s'agit de toi Zack_) m'a dit que chacun peut faire le bon choix

Donc voici le miens, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner et reprendre sereinement le débat sur BOM
J'ai pensé me représenté de nouveau mais je pense que vous me connaissez maintenant (gouts cinéphiles et même, de façon un peu plus personnel)

Jeff, j'adore écrire depuis toujours (des livres, des poèmes) mais désolé, j'ai toujours eu des soucis d'orthographe et j'écris vite ne m'en veut pas :super:
Helldude moi qui adore le personnage de Sherlock Holmes et de Matt Murdock/Daredevill, tu les bats à plate coutures :super:
Osorojo et d'autres merci d'avoir tenter de faire tampon :super:
Scalp tu n'es pas humain c'était cool cette réplique et super culte :super:
Chopper c'est à toi que j'en veux le moins tu sais mon meilleur ennemi et un jour devenu mon plus grand ami sans rancune ? :super:
Erferf tu as le profil le plus recherché sur BOM à mon sens il est autant tordue que tordant et ta personnalité est trop fun t'es mortel :super:
Logan, mes débats ne sont pas très profond je te l'accorde, ne m'en veut pas STP je vais tenter de faire mieux :super:
Caducia, une vraie fille alors ? tout en simplicitée et le bon discourt en peu de mot sage, agacée ou autre c'est toujours juste ce qu'il faut ! :super:
Jack Spret, j'ai adoré ton ancienne signature c'était trop hard fun :super:
Zen rien que le pseudo apaise les âmes torturés du forum :super:
Tyseah administrateur en second alors ? quel est ton rôle vis à vis de Zack_ et sur BOM ? :super:
Zack_ un administrateur qui sous sa neutralité, peut prendre parti mais qui respecte tous ses membres avec la main sur le cœur et BOM t'adore :super:


Je compte sur toi, pour être le témoin de ma sincère rédemption : mon but n'est pas de spoiler en éditant un sujet que je souhaite ici, constructif
Des remerciements, des excuses des explications franches et sincères et une réelle interrogation sur le sujet que je vais humblement invoqué SVP


Il y a une Femme, avec qui j'ai eu une énorme complicité (cachée et non autorisé) voir, interdite : cela ne nous a pas empêchés de nous donner beaucoup
l'un envers l'autre mais à ce jour, j'ai pris la douloureuse décision de ne plus la voir car personne de mon entourage n'est au courant
et il ne pourra jamais en être autrement.

Cette histoire me rend très malheureux car je me suis forcé, j'ai provoqué une rupture que je n'ai jamais souhaité autant pour elle que pour moi

Je ne pense pas que extrapoler le reste de l'histoire, soit une solution car je veux que ce débat ne soit plus polluer inutilement par moi avant tout
Alors, je souhaite simplement que l'on puisse parler sans (trop) de tabou d'une seule chose

Comment peut on oublier une personne que l'on aime à en mourir ?
Je veux dire quelle force faut il trouver en soi pour y survivre et reprendre gout à la vie ?
l'oublier est impossible, il faut vivre avec, quel est la mentalité à adopter après une séparation ?
Pour l'instant, vivre en sachant que je ne la reverrai plus jamais me retourne les boyaux
Avec le temps tout s'en va n'est il pas, mais cette personne n'est pas morte, ce n'est pas le même deuil auquel je dois pourtant me faire une raison ?


Je vous suis déjà fort reconnaissant de pouvoir vous lire et débattre psychologiquement parlant en toute simplicité et sincérité

Merci à vous tous pour votre franchise et votre compréhension :super:

Mc BBn
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: La psychologie et vous?

Messagepar Jeff Buckley » Mar 30 Juil 2013, 12:16

Effectivement parfois on se dit que si elle était morte notre vie en serait allégée... Elle est là, quelque part, son coeur bat, elle vit et elle aime. Elle est potentiellement dans nos bras...
Je suppose qu'on a tous une femme qui un jour est venue bouleverser ce qu'on a été.
Moi je pense à elle quotidiennement, jamais parce que c'est un passage obligé, toujours naturellement. Avant ça me faisait souffrir, maintenant le simple fait de me dire qu'elle vit et qu'elle est certainement heureuse, ça me fait un grand bien.
Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir la revoir... J'ai encore essayé de la contacter hier. Mon désir de l'entendre devient tel que je ne peux plus me raisonner.. Je me trouve tellement ridicule dans ces moments-là.
Et je sais aussi que toutes celles qui suivront n'auront jamais la chance d'etre aimées comme je l'ai aimée, elle.
Je sais que si un jour elle frappe à la porte et qu'elle me tend la main : J'abandonnerai femme et enfants... Alors j'espère simplement qu'elle ne le fera pas.

Je te comprends. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: La psychologie et vous?

Messagepar Logan » Mar 30 Juil 2013, 12:19

Cool un Spin off!
Logan
 

Re: La psychologie et vous?

Messagepar Mc BBn » Mar 30 Juil 2013, 12:31

Mais donc, malgré cela qui est tout à fait ce que je ressens, il est possible d'aimé à nouveau ?

Que fait on en cet instant là, on met l'autre de coté ?

On ne culpabilise pas de se dire que quoi que l'on fasse dans notre futur relation jamais cela ne pourra être aussi intense ?
N'as t'on pas le sentiment de ne pas tellement aimé l'autre personne au final ?

C'est aussi cela qui me fait peur
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: La psychologie et vous?

Messagepar zack_ » Mar 30 Juil 2013, 12:41

Jolie rédemption on verra si tu as compris véritablement la leçon, même si un sujet cinéma aurait plus facile pour pas divaguer dans ta vie privée mais le débat est possible, la preuve:

La seule chose qui peut aider à avancer c'est LE TEMPS.
Il passe lentement, les jours se succèdent, le gout amer des longues heures sans elle peut vite faire déchanter.
J'ai connu et surtout j'ai vu des gens crier un amour qui n'était plus. J'ai pensé parfois perdre ma sœur, qui criait comme une hystérique son amour pour mon ex-bof. Je la voyais malheureuse et elle ne se voyait pas se relever. Et pourtant aujourd'hui elle est debout avec un autre homme heureuse, et en parfaite harmonie avec son ex qui reste le papa de ses deux enfants. Pour ton cas ne pas la revoir est bien plus bénéfique et t'aidera à l'oublier, le tout est qu'un jour tu trouves une nouvelle chaussure à ton pied (faut pas dire jamais et ça sera peut être encore plus intense, ton age sera différent comme tes attentes) et tu oublieras cette dernière avec un brin de nostalgie... ou pas.
zack_
 

Re: La psychologie et vous?

Messagepar Bik » Mar 30 Juil 2013, 19:24

Le temps fait guerrir effectivement
Et quand tu rencontres enfin la bonne, tu comprends a quel point tu tes parfois trompé aussi
Courage a toi ;)
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: La psychologie et vous?

Messagepar helldude » Mar 30 Juil 2013, 19:39

ah les femmes nous trompe et réussissent ensuite à nous croire que nous même on s'est trompé... des vraies putes hein.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: La psychologie et vous?

Messagepar helldude » Mar 30 Juil 2013, 19:40

j'ai compté 14 :super: sur cette page...c'est super mais n'en abusez pas...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: La psychologie et vous?

Messagepar zack_ » Mar 30 Juil 2013, 22:25

Et un double post inutile surtout
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO