[Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Hulkiss » Dim 22 Sep 2013, 16:37

Je fais allusion au succès d'un Riddick qui a fait sortir de l'anonymat Vin, ont suivi XXX et F&F mais pour la suite de ce dernier il a refusé la suite (F&F) car cela ne correspondait plus à son standing! Après la gamelle des chroniques, il va revenir au sources et là on pourra parler d'humilité.
Quant à la comparaison à laquelle je fais allusion, c'est qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes vulgairement parlant. Attention, je dis pas que Riddick me semble une grosse daube, seulement que c'est incomparable avec Alien qui est d'un autre niveau, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 22 Sep 2013, 16:41

On parle de quel Alien ? parce que si c'est le premier y a quasiment aucun film qui le concurrence si on parle de la suite de Cameron bein Pitch Black c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Hulkiss » Dim 22 Sep 2013, 16:43

Je parle du Alien de 1979 de Scott...
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Sep 2013, 16:43

On ne peut pas comparer deux films du même genre ? :shock:

Et refuser de jouer dans Fast & Furious 2, ce n'est pas une question de melon mais de bon sens. Un volet de merde.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Snake Plissken » Dim 22 Sep 2013, 16:46

Mark Chopper a écrit:Quand à Vin Diesel et son fameux "melon", il va falloir m'expliquer.


Certains ressortiront le dossier Babylon AD/Kassovitz.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Dim 22 Sep 2013, 16:47

Ouais enfin Kassovitz quoi :eheh:
Logan
 

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Hulkiss » Dim 22 Sep 2013, 16:48

mais j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas de concurrence (du moins j'espère!!!) mais d'une comparaison, quand à F&F, tellement merdique le volet qu'il s'y investit à 200% sur les derniers ce qui nous bousille :mrgreen: :mrgreen: le plaisir du premier du coup....
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Snake Plissken » Dim 22 Sep 2013, 16:58

Hulkiss a écrit: Attention, je dis pas que Riddick me semble une grosse daube, seulement que c'est incomparable avec Alien qui est d'un autre niveau, pour moi.


Quand je disais dans ma critique que le bestiaire du film est dans la lignée d'Alien c'était juste une façon de parler. Ca s’arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Hulkiss » Dim 22 Sep 2013, 17:08

ok...compris.....pour ce qui est du bestiaire dans la lignée d'Alien, c'est pour Pitch Black, parce que dans les chroniques je ne me souviens que des panthères dans la prison? non?
Avatar de l’utilisateur
Hulkiss
Jedi
Jedi
 
Messages: 321
Inscription: Ven 01 Mar 2013, 23:51

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 17:44

Mark Chopper a écrit:On ne peut pas comparer deux films du même genre ? :shock:

.


en effet :eheh:

Snake Plissken a écrit:
Mark Chopper a écrit:Quand à Vin Diesel et son fameux "melon", il va falloir m'expliquer.


Certains ressortiront le dossier Babylon AD/Kassovitz.


Logan a écrit:Ouais enfin Kassovitz quoi :eheh:


euuuh ouai , voila , comme dit logan , kasso voila quoi ... :roll: il est a blamer plus que quiconque , ca s'appelle les responsabilites de realisateur , chose avec lesquelle il a du mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kill the Gringo - 2/10

Messagepar Snake Plissken » Dim 22 Sep 2013, 21:59

Kill the Gringo - Adrian Grunberg (2012)

Image

Et ben, ce n'était pas fameux. Mel Gibson devait avoir besoin de bouffer pour produire cette bouse et il se fait chier tout au long du film, visuellement c'est moche et il ne se passe rien. C'est radin niveau action, ya que la fusillade dans l’hôpital qui est sympa à regarder. Les décors franchement c'est vide, par moment je me serais cru dans une série d'AB production. J'ai tenu le coup uniquement pour Mel Gibson, vivement son retour dans Expendables 3.

Ma note 2/10.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Alegas » Dim 22 Sep 2013, 23:01

Heatmann a écrit:euuuh ouai , voila , comme dit logan , kasso voila quoi ... :roll: il est a blamer plus que quiconque , ca s'appelle les responsabilites de realisateur , chose avec lesquelle il a du mal


Kasso était clairement pas un mec super sympa sur le tournage ok, mais bon le making-of Fucking Kassovitz montre bien quand même que Diesel était pas tout blanc non plus et qu'il a joué un rôle assez important sur le bordel en plateau. Et ça se voit à l'écran d'ailleurs, on voit bien que Diesel en a rien à foutre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Sep 2013, 23:06

C'est surtout qu'il devait l'avoir mauvaise de s'être engagé dans un projet foutu dès le premier jour du tournage parce que Kasso n'avait pas les épaules pour diriger son plateau.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 22 Sep 2013, 23:08

je l'est vue le "making off" bien partial monter par kasso , evidement , il s'y donne le beau role , ou plutot , la victime , terriblement demago tout ca ...

Si diesel en avait rien a foutre , faut aussi voir comment kasso a gerer, ou plutot en avait rien a foutre , de la pre prod du film et meeting avec la team du design pour se pointer comme une fleur le jour du tournage et raler .... il faut a un moment assumer des responsabiliter , et kasso etait pas encore affuter pour un gros film tel que celui la . diesel qui produisait aussi a sentie que ca partait en crash et reprend le peut qu il pouvait en main

alors , il y a un peu de maladresse des 2 coter , la camp diese la surement mepriser kasso , nous on ne saura jamais la veriter mais le pauvre kasso me fera pas croire que les mechant ricain on empecher le pauvre petit kasso de "laisser sa vision se concretiser" , le crash final il doit en prendre la responsabiliter car bordel de merde , c etait lui qui devait mener les troupe et donner ces consigne sur chaque element ......

Moi quand je suis pas la au resto , et que je recoit des mail de client pas content ou qui trouve ca moin bien que d'habitude , premierement je file au taf et ca gueule et remonter les troupes , et 2emen , je fait en sorte que ca se renouvelle plus , qu on fasse comme j'ai indiquer , et qu'on prenne soin de ces client quand ils reviennent , mais devant eux , c'est moi qui m'excuse et en prend responsabiliter car j'ai choisit de rester a la maison plutot que d'etre la pour tour surveille..... Desoler mais sur le cas babylon ( bien que oui , je n aime pas du tout kasso , mais ca a rien avoir ) kasso il me sort par les yeux tellement il est ridicule , il a definitivement jamais grandi ce gamin ... ces tweet pendant les ceasar aussi c'est du meme acabit . toujour a pleurnicher


Mark Chopper a écrit:C'est surtout qu'il devait l'avoir mauvaise de s'être engagé dans un projet foutu dès le premier jour du tournage parce que Kasso n'avait pas les épaules pour diriger son plateau.



exactement , quand tu est realisateur , le 1er jour , tu arrive sur le plateau , tu t impose , c'est toi qu'on ecoute , qu'on suit , a qui on demande conseille, grosse star a ego ou pas ,faut savoir quoi repondre quand n importe quelle departement bossant sur le film vient te demander ce que tu veut , il est pas le 1er le petit kasso , tout le monde c est casser les dents sur brando , sur nicholson , oliver reed ect .... la , il a reagit comme un sale gosse pourrie gater et sans charisme ou couille quoi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Rush (2013) - 10/10

Messagepar Snake Plissken » Mer 25 Sep 2013, 18:09

Rush - Ron Howard (2013)

Image


Bien que me sentant plus proche de la période Prost/Senna, j'ai trouvé ce film génial de bout en bout, Ron Howard a bien choisi les deux acteurs pour interpréter ces deux légendes de la Formule 1, Daniel Brülh (que je ne connaissais pas à part dans Inglorious Basterds) est très charismatique, on retrouve le Niki Lauda, intelligent, carré organisé qui accorde une importance aux règles , qui s'exprime d'une manière particulière, excellent metteur au point (il avait pour surnom, l'ordinateur) et qui n’hésite pas à risquer sa vie pour gagner. Christ Hemsworth montre qu'il est capable de jouer autre chose que Thor, ici il incarne James Hunt le rival de Lauda contrairement à son adversaire, il est du genre fêtard et se laisser beaucoup aller (Lauda n’hésitera pas à lui remonter les bretelles) même si il reste sérieux quand c'est nécessaire, la ressemblance physique avec les acteurs est parfaite et fait encore plus ressentir le côté réaliste du film, La rivalité qu'entretiennent les deux pilotes tout au long du film est tres intéressante car ils sont les deux faces d'une même pièce. les courses sont bluffantes, Ron Howard a réussit à retranscrire l'ambiance d'un Grand Prix de F1, c'est le meilleur film sur la Formule 1 à ce jour (Niki Lauda a été engagé en tant que consultant sur le film). Vivement un autre biopic sur Alain Prost et Ayrton Senna deux autres légendes de la Formule 1.

Ma note: 10/10
Critiques similaires
Film: Rush (2013)
Note: 8,25/10
Auteur: Dunandan
Film: Rush (2013)
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Rush (2013)
Note: 9/10
Auteur: Kakemono
Film: Rush (2013)
Note: 10/10
Auteur: lvri
Film: Rush (2013)
Note: 8/10
Auteur: elpingos

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO