Les sites internet et blogs sympas....

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Logan » Mar 31 Juil 2012, 20:30

C'est grave si je suis resté dessus 10 minutes en rigolant comme un con? :mrgreen:
Logan
 

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Alegas » Mar 31 Juil 2012, 20:33

Je me demandais aussi si j'étais le seul. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar zack_ » Sam 04 Aoû 2012, 08:59

On râle souvent pour dire que tel ou tel site est pas sérieux, pas compétent etc... mais aujourd'hui j'ai aussi envie de faire de la pub au site qui en valent la penne comme MINIINTHEBOX. C'est un site avec exclusivement de l'import chinois, mais j'ai eu un souci 8 mois après avec une montre, et ils ont tenté de résoudre mon souci en me la changeant. Bon certes pas de chance elle était en rupture mais ils ont de suite réagi en me donnant un bon de 50$ (> au prix de mon achat). Ils répondent en français et de façon très cordiale. Les prix ne sont pas cher, donc c'est un site que je recommande pour les mais amateur de gadgets en tout genre, montres,... :super: D'ailleurs je viens de voir les manette DualSHok Ps3 à 17 € ca donne envie de m'en reprendre une tiens!
zack_
 

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar zirko » Dim 05 Aoû 2012, 14:54

Pour les mannettes PS3 ce ne sont pas des officielles à 17€. Ca se voit au logo de la touche "home"
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar osorojo » Lun 07 Oct 2013, 13:28

moricenlive a écrit: Betaséries.com

Un site de série où l'on peut référencer ce qu'on a vu, avec un système de notifications qui balance en temps réel les derniers épisodes des séries qu'on suit, ainsi que leur sous-titre. C'est bien foutu! J'étais inscrit depuis pas mal de temps déjà, j'viens de le redécouvrir, et c'est assez rigolo (2200 épisodes vus, 43 séries, 2mois de série,...) :mrgreen: on a même le droit à des badges. 8)


Juste pour dire que je viens d'aller y faire un tour apres une longue absence et j'ai vu qu'on pouvait aussi référencer les films que l'on mate. Je trouve ça sympa ^^ Pour ceux qui ont la flemme de faire une critique, ça permet de renseigner le film vu avec juste une note. Suffisant pour vos amis qui vous suivent et connaissent vos gouts ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Jack Spret » Lun 07 Oct 2013, 16:25

Pour le référencement des films vus avec facilité (juste une note et si possible, une micro critique de 114 caractères max), y'a Vodkaster qui est pas mal du tout.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar osorojo » Lun 07 Oct 2013, 16:31

Je connaissais pas, je trouve les fiches un peu chargées, mais le principe est sympa. A tester ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Kakemono » Lun 07 Oct 2013, 17:12

Pour référencer les films vus j'utilise iCheckMovies qui est plutôt bien foutu. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Criminale » Lun 07 Oct 2013, 18:34

Moi aussi. D'ailleurs je suis même ami avec Kake, quelle chance. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar Cenatra » Lun 07 Oct 2013, 18:37

Personnellement, j'utilise un logiciel qui s'appelle "Bloc-notes" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar zack_ » Lun 07 Oct 2013, 19:29

et moi le petit forum BoM
zack_
 

Re: Les sites internet et blogs sympas....

Messagepar erferf » Lun 07 Oct 2013, 19:54

'tain encore une saloperie de bot qui fait d'la pub de meyrde pour un forum :evil:
Banissez-moi vite ca :twisted:
erferf
 

Site internet Cinéma

Messagepar arthurweel » Lun 17 Mar 2014, 09:43

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Arthur, fan de film en tout genre depuis que je suis né (merci papa et maman ^^), j'ai quand meme de grosse préfèrence pour le cinéma francais et anglais. Je souhaiterais créer un site pour partager mes films préfèrés, y mettre mes critiques, pouvoir poster des bandes-annonces, des bandes originales, des interviews etc... Je ne souhaite cependant pas créer de forum.

Avec-vous déjà créer des sites internet (hors blogs ou forums)? Si vous pouviez m'en poster quelques un ca serait sympa :oops:

Merci beaucoup

A bientooot
Arthurweel.
arthurweel
Mogwai
Mogwai
 
Messages: 8
Inscription: Ven 07 Mar 2014, 17:22

Re: Site internet Cinéma

Messagepar osorojo » Lun 17 Mar 2014, 10:51

Quel âge as-tu ? Quelles connaissances techniques as-tu ? Et pourquoi pas un blog, ce qui serait le plus pratique si, comme je l'imagine, vu ta question, tu n'y connais rien en création de site.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Site internet Cinéma

Messagepar helldude » Lun 17 Mar 2014, 13:29

Tu peux faire tout ça ici. Pour tes critiques, y'a une section dédiée. Si le forum sur lequel tu viens de t'inscrire ne convient pas à tes recherches, je doute qu'on puisse vraiment te consacrer du temps pour t'aider à monter ton site, vu que le finalité sera pour toi de retrouver là-bas. Ta démarche est bien étrange...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO