Pareil que Francesco, je viens de réécouter les deux et yapafoto. Il est dingue ce thème de Williams. Barry, je le répète, balance la sauce tout de suite et se contente de faire résonner les violons.
Jimmy Two Times a écrit:C'est la seule coupe qu'un film de Lucas peut gagner, et pareil même si les films SW me font ni chaud ni froid aujourd'hui, la BO m'hérisse l'épiderme
L'honneur est sauf, techniquement L'Empire est un film de Irvin Kershner (et Lucas n'a même pas signé le scénario)... c'est pas pour rien que c'est le meilleur épisode de la saga
C'est bien simple, Lucas a seulement joué un rôle de consultant et de producteur sur celui là. Il avait même été déçu en découvrant le film et a été bien plus présent sur Le Retour du Jedi. Donc comme le dis Francesco, s'il y a bien quelque chose que L'Empire contre-attaque n'est pas, c'est bien un film de George Lucas, on doit plutôt la réussite du film au duo Kerschner/Kurtz.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."