Le saviez-vous?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Dim 12 Mai 2013, 16:32

ouai c'est pas trop mon truc, mythologie ou pas j'adhère pas, je suis trop newtonien pour ça!
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar caducia » Sam 25 Mai 2013, 21:09

Sur les armoiries de l'Australie, on peut voir un kangourou et un émeu qui se font face. Ces animaux ont la particularité physique de ne pas pouvoir reculer facilement, ce qui symbolise la devise du pays : aller toujours de l'avant. L'hymne national se nomme d'ailleurs "Advance Australia Fair".
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Alegas » Jeu 20 Juin 2013, 15:23

Je viens d'apprendre que parmi les nominations 1981 des Razzies Award, un certain Stanley Kubrick était nominé dans la catégorie pire réalisateur pour son film Shining. :lol: :lol: :lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le saviez-vous?

Messagepar Val » Jeu 20 Juin 2013, 15:30

Ah bah les palmarès des Razzies, c'est toujours des grands moments de rigolade.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Le saviez-vous?

Messagepar caducia » Mar 01 Oct 2013, 23:13

Scalp aurait pu nous l'expliquer, I am sure ! :super:

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le saviez-vous?

Messagepar zack_ » Mar 22 Oct 2013, 18:06

Nick Rodwell, le patron de la société Moulinsart, qui s'occupe de l'exploitation commerciale de l'œuvre d'Hergé, a lâché un scoop dans une interview donnée au Monde et au Soir.

Il révèle que la maison d'édition Casterman serait autorisée à publier un nouvel opus de Tintin en.... 2052 !

Ce n'est pas une farce ou une coquille, c'est bien en 2052 que devrait sortir le nouvel album.

La date n'est pas choisie au hasard, puisque c'est un an avant que l'œuvre ne tombe dans le domaine public, 70 ans après la mort de l’auteur.

Depuis la publication en 1986 de Tintin et l'Alph-Art, le 24e et dernier album, inachevé, d'Hergé, l'univers du jeune reporter est resté très protégé, comme le raconte Le Monde .

Préserver l'œuvre d'Hergé L'objectif annoncé par Nick Rodwell, qui est par ailleurs marié à la veuve d'Hergé, reste donc de préserver Tintin de toute tentative de récupération, conformément à la volonté de l'auteur belge.

Certains scénaristes, comme le Français Lewis Trondheim, avaient annoncé leur intention de préparer par anticipation un album de Tintin pour 2053, comme le notait Le Monde.
zack_
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar erferf » Mar 22 Oct 2013, 18:15

C'est un sale type lui, avec le blé qu'il se fait tu m'étonnes qu'il a trouvé une combine en se décidant à toucher à l'intouchable :eheh:
erferf
 

Re: Le saviez-vous?

Messagepar puta madre » Mer 23 Oct 2013, 12:35

Plus que 39 ans d'attente! :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
puta madre
Batman
Batman
 
Messages: 1570
Inscription: Lun 08 Juil 2013, 08:08
Localisation: Lille

Re: Le saviez-vous?

Messagepar erferf » Mer 23 Oct 2013, 12:52

Les crapules vivent vieilles et faut penser à la retraite et à l'héritage des petits... En attendant il a de quoi faire :mrgreen:
erferf
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO