Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur internet

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar caducia » Sam 28 Sep 2013, 16:19

C est parce que tu as acheté blé BR des révoltés du bounty.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15104
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar Jack Spret » Sam 28 Sep 2013, 17:07

C'est pour bien te laver la raie après t'être fait enculer :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8045
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar zack_ » Sam 28 Sep 2013, 17:45

:eheh:
zack_
 

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar caducia » Sam 28 Sep 2013, 19:13

:llol:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15104
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar Jed Trigado » Mar 01 Oct 2013, 19:56

@Jack : :super: :eheh:
Jed Trigado
 

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar corrosion » Lun 13 Jan 2014, 17:17

Salut a tous, voila je voulais votre avis sur un probléme que je rencontre sur le site de priceminister suite a l'achat d'une batterie pour mon macbook.
Je passe un achat sur le site, avec cette annonce :

Batterie pour type A1280 Original 45Wh original apple. A 54 euro... Bon j'avoue c'est douteux mais je me dis qu'au pire Price fera le nécessaire.
Produit Neuf

1 - Il me vend sois disant un produit neuf, ce n'est pas le cas.
2- Le numéro de série n'est pas le même avec celui de l'emballage.
3- Le pire la batterie n'a plus un cycle elle est hors d'usage.


Donc en colère je contact priceminister, leur détail et signal le problème :

premiere reponse :

Le vendeur est ok pour me l’échanger,
moi : non je veux être remboursé pas envie de recevoir un truc qui va finalement me griller l'ordi.
Au bout du compte je retourne la batterie sur conseil de Mr priceminister avec le meme type d'envoi, un recommandé... Et pan! 7 euro supplementaire!
Et la c'est le sketch cet espèce de trou duc de vendeur prétend ne pas avoir reçus le bonne batterie mais une batterie non officiel :

a batterie que nous avons reçu ne pas
original alors que nous avons envoyer un original : Numéro de serie ne correspond pas le bon


Donc on me demande mon avis.... J'argumente ainsi :

Effectivement ce n'est pas une batterie en état de fonctionner. C'est bien pour cela que je l'ai renvoyé. La batterie que j'ai reçus était une Apple défectueuse, je l'ai signalé en tant que tel, avec un numéro de série différent de l'emballage. Pourtant le colis reçus pouvait laisser penser que tout était neuf... Mais j'aurais pus simplement passer a coté de ce détail et simplement la signaler défectueuse. Par contre j'ai bien renvoyé la batterie reçus. Je ne vois pas pourquoi je renverrai (après signalement de ce problème comme tel) une batterie non Apple... Ce serais complétement idiot. Si les numéros de série était identique j'aurais demandé un remplacement par le vendeur. C'est tout de même moi qui est victime et il ne faut pas inverser les rôles. Sauf que le vendeur est malhonnête mais faute de preuve supplémentaire c'est ma parole contre la sienne. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire a ce sujet et je ne souhaite pas communiqué avec ce dernier qui se permet de me contacter et de m'accuser de donner la mauvaise adresse, de fausse excuse etc. C'est en général celui qui s'agite le plus qui en a le plus derrière la conscience..Je vous laisse seul juge. Je demande simplement une annulation de la transaction et des frais de renvoi que cela a engendré. Rien de plus. Merci

Au final cela fait une semaine et priceminister fait le mort... Je n'ai toujours pas été remboursé l'achat date du 20 décembre. Je les ai appelé et il ne me dise rien, leur site était en maintenance :roll: d’où le temps de réponse. J'ai donc renouvelé autrement ma demande puisque les caractères sont limités.

Que puis je faire de plus??? Est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous?
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar zack_ » Lun 13 Jan 2014, 17:25

Tu as pas des amis chez Price c'est pour ça :eheh: Relance les y a que ça à faire. Et on est pas à Sans aucun doute ici, Julien Courbet ne vient plus :lol:
Tu as pas le nom du vendeur, faire une recherche sur ce cas?
zack_
 

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar corrosion » Lun 13 Jan 2014, 17:43

j'ai le nom du vendeur sur le site et le nom perso du mec même. Le nom du vendeur c'est vendredvd.
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Jan 2014, 18:28

J'avais eu un problème chez Priceminister également une année et ça s'était réglé très vite. Contrairement à toi, j'avais envoyé le produit à Priceminister directement, avec une lettre manuscrite leur expliquant le problème. 2-3 jours après j'étais remboursé avec 10 euros supplémentaires. Mais depuis, je n'achète plus rien la bas.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar padri18 » Lun 13 Jan 2014, 18:30

Hésites pas à relancer Price sur leur Twitter ou Facebook si ils ont. Pas pour autant que ça les fera bouger, mais un coup de mauvaise pub peut des fois faire bouger les choses...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5840
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar corrosion » Lun 13 Jan 2014, 19:14

Oui je n'ai pas compris qu'ils n'aient pas demandé que je leur renvois le produit. Je vais essayer facebook sur tes conseils.
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

Messagepar noname007 » Lun 13 Jan 2014, 21:25

Dans le même genre, le truc qui me gonfle c'est le market place... Je trouve scandaleux qu'une enseigne (la FNAC pour ne pas les citer) ne vérifie pas les références des produits des vendeurs. Genre, une S View pour Galaxy S4 réf EF-CI950BBEGWW, la plupart des vendeurs qui sont rattachés à cette réference ne l'ont pas. Tu achètes et tu recois une copie de cette réference :mad:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO