|Comment réaliser une bonne critique ?|

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar zack_ » Mer 09 Avr 2014, 13:17

L'équipe vous rappelle que les critiques que vous rédigez restent dans tous les cas votre propriété, et que peu importe les débats qu'il peut y avoir à ce sujet, jamais une critique ne sera utilisée sans votre autorisation ou supprimée sans que vous en ayez fait la demande au préalable. Ceci est valable pour les critiques de tout le monde, et même après un bannissement.

Cependant, depuis quelques semaines l'équipe travaille dur pour réparer la base. En effet, nous avons constaté une suppression massive par certains membres de leurs critiques, comme ce fut le cas récemment de la part de Jed Trigado. La décision a été unanime de faire reprendre le processus par l'équipe pour éviter le chaos dans la BoMBASE, qui a sérieusement souffert ces derniers jours.

Nous vous remercions donc de bien vouloir demander aux modérateurs de procéder à la suppression de vos critiques pour que ce soit fait proprement. Il sera fait droit à chacune des demandes et ceci dans les plus brefs délais. Personne n'a à justifier ses choix, mais merci de respecter le travail accompli jusqu'à ce jour pour créer cette base, à défaut de quoi le membre indélicat pourra éventuellement être banni, soit à titre préventif, soit définitivement s'il y a intention de nuire.

Bien entendu, l'équipe se réserve le droit de supprimer sans préavis les critiques copiées sur d'autres sites, après vérifications et le cas échéant renseignements pris auprès de l’intéressé, ou suite à une plainte extérieure.

L'équipe des modérateurs.
zack_
 

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar helldude » Mer 09 Avr 2014, 13:44

C'est très bien écrit dis donc ! :super:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar Waylander » Lun 26 Mai 2014, 20:10

Personne n'a jamais penser à imposer un nomvre de caractères limité pour les critiques (voir même les posts) ? C'est impossible sur un forum ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar zack_ » Lun 26 Mai 2014, 20:35

En minimum c'est fait pour les critiques. Pour les posts pas possible on a le droit de dire juste un mot des fois ca résume bien la pensé.
Quand au maxi on y a pensé pour toi! Non j'déconne, au contraire libre aux pensées qui veulent débattre ou nous instruire. :super:
zack_
 

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar Waylander » Lun 26 Mai 2014, 20:36

Merci pour moi mais Mark a raison quand il dit que sous la contrainte c'est là qu'on taff le mieux (pour certains bien sur).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar zack_ » Lun 26 Mai 2014, 20:41

Donc pour répondre à ta question oui y a un mini pour les critiques. Après on peut coller un synopsis et 32 photos pour résumer son posts à pas grand chose. D'où les modos qui référence dans un second temps.
zack_
 

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar Waylander » Lun 26 Mai 2014, 20:43

Oui mais c'est maxi qui m'intéressait. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar zack_ » Lun 26 Mai 2014, 20:52

J'comprends pas, même si je lis pas tout surtout sur un film qui m'intéresse pas ou que je ne connais pas, je jubile quand un film me plait (ou que je déteste) de lire un long et avis détaillé. Enfin plus c'est riche mieux c'est, même si longueur ne veut pas toujours dire richesse. Enfin bon on va pas limiter les posts de ce coté là désolé Way, pour ça y a Twitter :eheh:
zack_
 

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar Waylander » Lun 26 Mai 2014, 20:55

Je n'ai rien demandé en fait. Je voulais juste savoir si vous y aviez pensé. Tant pis. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |Comment réaliser une bonne critique ?|

Messagepar zack_ » Lun 26 Mai 2014, 20:57

Jamais non pas dans ce sens en tout cas :mrgreen:
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO