Les films à visionner (...qui sont sous le coude)

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Messagepar Jeff Buckley » Mer 13 Fév 2008, 00:29

Encore un film qui n'a pas l'édition dvd qu'il merite. L'image est baveuse et décolorée. Elle me fait penser à la couleur du pantalon de clown quand on n'utilise pas Omo. Aucun bonus n'est dispo. Le neant absolu mais le film y est et c'est rassurant (jai eu un doute pendant qq secondes)
Tous les ingredients qui font un grand film (selon moi) sont au RDV : des personnages fouillés et travaillés des repliques qui font mouche de la tension permanente de sympathiques rebondissements l'incapacité pour le spectateur d'anticiper la suite etc etc Depuis bientot un an je vais à la pêche aux chef d'oeuvres en remontant allegrement le temps (films tournés avant 1980) et je n'arrive plus à renouer avec le present. Helppppppppppppppp !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Mer 13 Fév 2008, 00:35

Et tu n'aurais pas un petit exemplaire de ce film de derrières les fagots à me vendre pour pas trop cher, en meme temps que le U2 à 1 euros ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Mer 13 Fév 2008, 00:36

Bik a écrit:Et tu n'aurais pas un petit exemplaire de ce film de derrières les fagots à me vendre pour pas trop cher, en meme temps que le U2 à 1 euros ?
:lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Mer 13 Fév 2008, 00:39

sevan_verneuneuil a écrit:
Bik a écrit:Et tu n'aurais pas un petit exemplaire de ce film de derrières les fagots à me vendre pour pas trop cher, en meme temps que le U2 à 1 euros ?
:lol:


Ca veux dire non ?
Tu m'as mis de coté le U2 ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Mer 13 Fév 2008, 00:41

zack_ a écrit:Et une BO formidable!!

Allez verneunoeil il est temps de crée ton topic dans la section critique et de déposer ton texte afin de référencer tes impressions
Merci - Cordialement
Le chiant de service
non t'as raison mais tu remarqueras que j'ai balancé un texte fourre-tout parce que je suis incapable de parler d'un film sans transformer mon intervention en une succession de spoilers malvenus : j'ingore comment l'on peut rester toujours sur le fil, en parvenant à ne raconter que ce qu'il faut sans pour autant devoiler l'essentiel. C'est tout un art ! Et peu le maitrise.
Et puis si un jour j'ai plus d'idées pour mes critiques j'activerai le mode bik "copié collé sur allociné" 8)
Bon apres si c'est pour dire "y'avait pas de nichons et peu de sang mais une bonne dose de coup de pieds dans la machoire donc je mets la moyenne" ça je pense y arriver. :lol:

Bik a écrit:
sevan_verneuneuil a écrit:
Bik a écrit:Et tu n'aurais pas un petit exemplaire de ce film de derrières les fagots à me vendre pour pas trop cher, en meme temps que le U2 à 1 euros ?
:lol:


Ca veux dire non ?
Tu m'as mis de coté le U2 ?
oui t'inquietes j'en ai un carton. Sinon ca veut dire non effectivement je te le revendrai quand il sortira en collector :lol:

zack_ a écrit:Et une BO formidable!!
et des interpretes comme on en fait peu : tres marquants ! La musique est redondante il n'y a qu'un theme en realité qui est morcelé et utilisé partiellement selon les situations dans lesquels se trouvent les protagonistes. Bien fichu !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Mer 13 Fév 2008, 00:44

ok :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mer 13 Fév 2008, 10:44

Alors, j'ai décidé de me faire le coffret Kubrick cette semaine, et j'ai commencer hier par Eyes Wide Shut. Ma question, c'est par lequel continuer :

- Lolita (jamais vu)
- Barry Lyndon (jamais vu)
- Orange Mécanique (vu il y a quelques années)

sachant que j'ai deja revu rerecemment Shining, Full Métal Jacket et 2001 :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Mer 13 Fév 2008, 11:33

Orange mécanique forever !!!
Moi aussi, il faut que je me fasse le coffret Kubrick !
Mais il faut d'abord que je finisse de voir les 2 films de Monte Hellman qu'il me reste et que je me fasse le coffret Spike Lee avant :lol:
Vers mi-mars, je devrais y être arrivé ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Mer 13 Fév 2008, 12:11

Merci pour vos réponses :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Ven 15 Fév 2008, 21:45

Barry fait partie de mon top 10 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Ven 15 Fév 2008, 23:16

Pas z'encore vu :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:14

zack_ a écrit:
zirko a écrit:C'est quoi ce film délivrance je connais même pas le nom. :?


Bik j'attends ta critique
Déçu de savoir que tu ne le garde pas ;) et content de l'avoir bientôt :D


Critique demain :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO