[MP3] Que choisir ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Tyseah » Sam 20 Aoû 2011, 14:23

Ghisy a écrit:Je déterre pas


Si tu déterres, car updater pour alimenter le troll moi j'appelle ça déterrer. Encore tu posterais un truc constructif je veux bien, mais là t'es agressif. Tu continues même:
Ghisy a écrit: (pas comme les fanboys Appeul qui ne jurent que par leurs iMerdouilles)


Ghisy a écrit:De toute façon, moricenlive n'a jamais pu me blairer (ça tombe bien, moi non plus). J'ai du Cowon car ils sont considérés comme les meilleurs en qualité audio, si quelque chose de mieux sortait, je testerais.


J'en ai rien à péter, si t'as des comptes à régler avec lui tu le fais par MP. C'est bien de conseiller et comme tu l'as écrit ça a marché vu que Kakemono a fait l'achat d'un Cowon, mais vos disputes de gamins de 13 ans sont ridicules sur ce topic.

Ghisy a écrit:Désolé si je suis occupé hein...


Tu es tout excusé.
Tyseah
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Sam 20 Aoû 2011, 15:41

Je n'ai rien contre toi Tyseah. Tu remarqueras que moricenlive me provoque tout le temps et je ne suis pas du genre à rien dire donc je lui réponds. Il le cherche bien. Rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar ViCo » Sam 20 Aoû 2011, 16:25

Reviens en Septembre, l'été il est "grammé" du matin au soir sur la route des festivals... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Tyseah » Sam 20 Aoû 2011, 16:46

Ghisy a écrit:Je n'ai rien contre toi Tyseah. Tu remarqueras que moricenlive me provoque tout le temps et je ne suis pas du genre à rien dire donc je lui réponds. Il le cherche bien. Rien de plus.


J'ai pas dit le contraire, mais tu peux le faire par MP, car là tout ce que vous gagnerez c'est une interdiction de poster dans cette partie du forum.
Tyseah
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Kakemono » Sam 20 Aoû 2011, 17:29

Ghisy a écrit:
Kakemono a écrit:Bon, finalement je suis resté sur le Cowon S9 que je voulais déjà m'acheter lors de sa sortie. Eu a 180€ a 32Go sur la Rnac.com. :super:

Et bien, tout ce que je peux dire c'est que je redécouvre la musique. Un son d'une pureté exemplaire qui flatte les tympans. Très simple d'utilisation et assez intuitifs, complet. Tout ce que j'en attends. Impecc'!

:super:
Tu vois moricenlive, Kakemono est très content de son achat, il n'a pas suivi le troupeau et a du super matériel grâce à nos conseils! (qu'il n'aura pas besoin de revendre de sitôt, pas comme un iMachin!) ;)


Clair que je compte pas le revendre de sitôt, de toute façon dans l'idée je vais le garder plusieurs années, c'est pour ca que j'ai pas hésité a y mettre le prix pour voir quelquechose de qualité. :super:
Le eul problème c'est que avec toutes ces musiques, je met trop de temps a choisir ce que je vais écouter. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Waylander » Ven 26 Avr 2013, 16:35

Il y a vraiment une différence "audible" entre MP3 320 et le FLAC ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Dunandan » Ven 26 Avr 2013, 19:54

Pour avoir essayé, oui. Qualité quasi CD. Avec un bon casque (ou une bonne chaîne Hifi j'imagine) la différence est flagrante.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar ViCo » Lun 22 Juil 2013, 17:16

On en est où aujourd'hui sur le marché des baladeurs mp3? Vous conseillez quoi? Cowon est toujours une référence? :wink:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar francesco34 » Lun 30 Juin 2014, 10:15

Je sais pas trop où poser la question alors je tente ici...

J'ai un auto-radio cd qui lit les mp3 (pas de port usb, juste cd). Pas de problème avec les cd audio normaux, mais pour les mp3 il ne lit pas l'intégralité du disque. Par exemple un cd avec 50 pistes il va m'en lire 32, sur un autre il en lira 28, sur un autre 38, etc... j'ai pas trouvé de points communs ou récurrence pour l'expliquer (durées lues différentes, nombre de pistes lues pas relatif au nbre de pistes gravées, etc...).
Quelqu'un a une idée pour optimiser ça?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mar 01 Juil 2014, 07:21

Ne se limite-t-il pas a 700 Mo de lecture et se tu utilise peut être des CD de 800?
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar padri18 » Mar 01 Juil 2014, 07:32

Oui ou alors il faut comparer un MP3 lisible avec un illisible, voir s'il n'y a pas des différences de bitrate ou autres.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar francesco34 » Mar 01 Juil 2014, 11:12

Je remplie pas toujours les cds, des fois y'a que 300-400MO dessus.
Là par exemple j'ai fait un CD avec 39 pistes, il en lisait que 15 (soit moins d'une heure de zik)
J'ai gravé à nouveau ce cd avec mon ordi portable au lieu du pc et cette fois il en lit 30. Donc c'est pas les pistes elles-mêmes qui bloquent, vu que ce sont les mêmes morceaux dans le même ordre...
Mais même si ça vient du programme ou de la vitesse de gravure, il n'empêche dans les 2 cas il ne lit pas l'intégralité du cd, à un moment il bloque mystérieusement et j'aimerais bien résoudre ce mystère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Tyseah » Mar 01 Juil 2014, 12:30

Supposition à la con: c'est un CD-RW donc que tu utilises? Ton lecteur aime peut-être pas ça, essaie avec un CD-R.
Tyseah
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar dagokhiouma » Mar 01 Juil 2014, 13:52

grave je penche aussi pour cette cause. une session non close n'est jamais très appréciée par les lecteurs externes (hors PC quoi).
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar francesco34 » Sam 12 Juil 2014, 11:03

Pardon j'avais laissé couler du coup j'ai pas répondu à vos remarques... c'est bien des CD-R que je grave, et toujours avec session close.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO