*Référencement des Panoramas*

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Référencement des Panoramas*

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 10:44

Ouais mais l'animation c'est quand même à part, c'est tellement vaste qu'un pano est une bonne idée pour s'y retrouver AHMA. Quand je veux voir un film d'animation, si je dois chercher dans tous les panos pour trouver des références ça va me saouler (le "je" exprime Mr tout le monde).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Référencement des Panoramas*

Messagepar zack_ » Ven 04 Juil 2014, 20:31

:+1: Je peux m'en occuper courant du mois

Waylander a écrit:Par studio ça me semble intéressant mais par décennie aussi puisque la technologie évolue et ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur l'évolution du genre justement.


Et oui Alegas même les Raiponce et cie ca reste parfois de la 3D déguisé en 2D donc l'idée de way n'est pas mauvaise
zack_
 

Re: *Référencement des Panoramas*

Messagepar Alegas » Ven 04 Juil 2014, 20:47

Gné ?
Way vient justement de dire que j'avais raison, qu'il ne faut pas classer par technologie (ce qui n'empêche pas de trouver une façon de constater son évolution). :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Référencement des Panoramas*

Messagepar zack_ » Ven 04 Juil 2014, 21:05

Ben oui le borné, j'ai pas le droit d'etre d'accord avec vous? :lol:
Ton argument est valable (le mien non!) donc je penche sur votre avis et rejoins way sur le classement par studios et décennies.
zack_
 

Re: *Référencement des Panoramas*

Messagepar Criminale » Sam 05 Juil 2014, 12:26

Waylander a écrit:Ouais mais l'animation c'est quand même à part, c'est tellement vaste qu'un pano est une bonne idée pour s'y retrouver AHMA. Quand je veux voir un film d'animation, si je dois chercher dans tous les panos pour trouver des références ça va me saouler (le "je" exprime Mr tout le monde).


Bon juste parce que je te vois le mettre partout et que ça me pique les yeux c'est AMHA, pas AHMA (oui c'est tout con je sais :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO