_Avis_ Comment vivez vous votre cinéphilie au quotidien ?

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Comment vivez vous votre cinéphilie au quotidien

Messagepar Waylander » Mer 18 Mar 2015, 22:45

On vit aussi à travers le regard des autres. Ils sont importants faut pas non plus dramatiser le truc. L'enfer c'est les autres il n'y a rien de plus faux car souvent, c'est grâce aux autres qu'on brille, qu'on s'en sort, qu'on se dépasse. Tu t'es mangé une critique dans les dents : soit tu réfléchis tu te dis qu'ils n'ont pas forcément tort et que s'ils te font remarquer certaines choses, c'est qu'il y a une raison soit tu fais comme pleins de cons, genre Raging Bull, tu te dis " Fuck les gens , ya que ma gueule qui compte, je sais ce que je vaux, je suis meilleur qu'eux". L'ego...encore un truc qui nous fait du tort. En fermant ta tronche, comment veux-tu que les gens pensent que t'es cultivé ?

Ne rejette pas l'avis des autres : ils sont parfois un bon indicateur de défauts qu'on peut avoir et la vie en communauté c'est aussi savoir se regarder dans une glace, assumer ses torts et les corriger ou essayer de le faire. Concessions, efforts : si les gens en face de toi fonctionnent de la même façon c'est tout bon.

Toi tu le penses mais vu que tu dis rien bah.... et si tu parles peut-être que justement tu te rendras compte que tu connais rien de la vie, comme 99% des gens qui croient tout savoir. Soit tu manques d'assurance et de confiance en toi soit tu cherches à paraitre sage, humble et discret mais dans ce cas , faut pas se plaindre. :mrgreen: Ouais je sais j'en dis des banalités et des conneries. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Comment vivez vous votre cinéphilie au quotidien

Messagepar Dionycos » Jeu 19 Mar 2015, 12:36

Val a écrit:On vient de me dire que ma connaissance du cinéma était superficielle, et que je n'avais pas les capacités d'analyse des critiques professionnels.


C'est sûr qu'entre tes critiques et celles de Studio ou Première, y a pas photo !
Surement un lecteur des Cahiers du Cinéma qui t'a dit ça :mrgreen:

Nan sérieusement, je te donne mon avis. Je trouve que tes critiques font partie des plus pertinentes sur ce forum. Donc ouais, tu peux lui dire d'aller se faire foutre à l'autre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO